~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kazuku
Nom: ???

Prenom: Kazuku

Age:???

Village: Taki no kuni
Grade: Membre de l'Akatsuki

Histoire
Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois dès le chapitre 312. Comme lui, il fait partie de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni, du pays de la cascade. Il s'agit d'un personnage cupide et assez individuel qui ne pense qu'à l'argent; il ne donne de l’importance aux missions que si elles en valent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes, c'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Il trouve également le moyen de s’enrichir grâce aux missions que l’organisation lui confie, par exemple, vendre le corps de ses victimes, mais c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédents. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble, ce qui ne les empêche cependant pas de se battre efficacement en équipe quand la situation l’impose (Hidan étant immortel, Kakuzu peut attaquer sans se préoccuper de sa sécurité et donc de mener des attaques dévastatrices). Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations.

Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer en gardant le contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Leurs corps est alors composé des filins noirs caractéristiques de Kakuzu et une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendemment. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque pantin). Le second cœur fut détruit (involontairement et grâce à une tactique de Shikamaru) par le rituel de Hidan (ce cœur se trouvait en Kakuzu, les autres étant dans ses masques, séparés de lui pendant son combat contre Kakashi et l'équipe 10). Les masques réintégreront le corps inanimé de leur maître et l'un d'eux se sacrifiera alors pour donner son cœur à Kakuzu.

Kakuzu récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage) il serait par conséquent très âgé. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels" (Kisame Hoshigaki les surnomme les ""frères zombies" avec ironie). Kakuzu est très sûr de lui, mais aussi très prudent, il ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Kakuzu reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, malgré ces deux faiblesses évidentes, il est peut-être le plus fort Shinobi de l'Akatsuki que l'ont est vu à ce jour avec Itachi et Sasori. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a permit de mener de nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une grande expérience dans l’art de mener les combats.
 
Retour au forum
 
 
créer forum