~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 GENIN: neji VS hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:26:04   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je serai l arbitre de ce match, commencez


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:16:59   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

Neji apparut

Je suis prêt kimimaro je dois gagner ce match !


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:30:27   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata apparut et se met en garde à la mode Hyûga

Oh, c'est déja mon tour? Parfait... Neji-ni-san, tu riques d'avoir de grosse suprises


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:37:23   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

toi aussi mais vu que tu est a kumo je ne te tuerai pas , pluto sympas non ^^


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:03:17   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Je remercie sa grandeur de sa générosité, mais je vous préviens que je ne risque pas de faire la même chose...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:21:37   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

c est normal vu que tu nen saura pas capable ^^

BYAKUGAN

les yeux de neji se mirent en mode byakugan et neji se mit en position du poing souple

JUKEN

neji apparut devant hinata et les 2 enchenerent les mouvement du poig souple soudain neji frapa le ventre de hinata qui la fit gicler et lui bloca quelque cavité


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:08:15   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata cracha du sang à la figure de Neji avant de concentrer le chakra dans sa jambes et de lui envoyer un coup de pied qui les éloigna l'un de l'autre.
-BYAKUGAN, la rose des vents!
Une marque bleu représentant les quatre points cardinaux apparut sur sa main.
-Neji! Je t'ai dit que tu allais avoir des suprises? En voila une!
Elle se mord le pouce:
INVOCATION! Les enfants de la nuit!
Une multitude de loups noirs entourent Neji.
-Je connais ton point faible et tu ne risques pas de t'en sortir mon petit.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:48:04   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

tu crois ca ?

neji ressenti un mouvement daire,et frappa tout les loup les yeux fermé en ressenta leur mouvement (dans laire

quand je ferme les yeux je ressen mieux les chose je peux ressentir si ce sont de vrai loup ou des clones

KATON KARYUANDAN LE FEU DU DRAGON

un dragon en feu sabbata sur hinata, et neji apparut derrier elle et lui mis son juken dans le dos qui la fit gicler et lui rebloca des cavités


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:55:36   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

C'était un clone d'air.
Akira, la louve blanche sauta de l'arbre où elle était cachée et attérie sur Neji.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:01:59   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

le clone aqueu disparut et soudain un renard apparut derriere la louve

Hyuki tes pret ?
Hyuki:oui maitre allons y

LA TORNADE DES YEUX DU CIEL

la queu de hyuki devint tré lumineuse et il se mit a touner la sur lui meme , soudai des rayons blanc giclerent de la queu a hyuki et toucherent la louve ce qui la fit disparaitre


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:45:08   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata tomba à terre.
ACTIVATION DU SCEAU, l'oiseau en cage.
Sous le bandeau de Neji, le sceau se mit à briller.
-Je t'avais dit que je connaissais ta faiblesse non?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:48:00   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ouais vasy Hinata !!!

*Kakashi était dans lé gradins*


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:58:31   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji se releva

kiba ma mis un sceau spécial en mp pour me proteger de ctte faiblesse tu a eu tort tu vien de me rappeler de mauvais souvenir tu va gozter a ma puissance

Neji disparut sous de la fumé et apprut derriere hinata

HAKE RYUSHU NI JU HASHU

hinata se prit le hake de neji , elle na plus de chakra car toute ses cavité son bloqués

neji arriva devant elle de nouveau et lui mis un coup de pied dans la gueule


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:41:58   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Elle resta par terre après avoir pris le coup de pied, puis se jeta sur la jambe de Neji et lui mordit de toutes ses forces.
-Ce n'est pas parce que je n'ai plus de chakra que je te laisserais me battre!


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:44:57   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

umm tss

Neji jeta hinata au loin dans les aires et sauta avec un kunaie et lui planta dans le ventre et lui remis un coup dans la tete


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:55:24   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Uzai konokuzu! Shinjimae!
Hinata lui rattrapa la jambe et réussit à appuyer sur un des points de pression, ce qui lui permit de paralyser la jambe. Elle utilisa ensuite ses dernières forces et lui envoya un énorme coup de poing sous la ceinture.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:56:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

houuuuuuuuuu sa sa fai mal!!!!


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:59:58   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

tu crois mavoir taper ? jutilise souvent cette technique

neji etait de la fumée,et la voix venait de derriere

bon mt1

JUKEN

neji lui mis son juken dans la tete ,ca la fit gicler a terre


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:46:30   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro la soigna
bon combat hinata, ce n est pas grave, ce match annonce l ouverture du tournoi chunin, preparez vous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  GENIN: neji VS hinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum