~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Gazette 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:24:57   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

J'ai une bonne nouvelle et 2 mauvaises ...

La bonne c'est qu'il y aura bientôt un tournois pour passage de rang (sa sera TOUS sauf Kage)

Les mauvaises sont que Kimimaro ne participera plus au forum et que le tournois organisé par lui même est terminé vous aurez tous plus 1000 yens pour compenser ...


Ps: Vous etes priés de vous inscrire a l'academie merci ^^

Message édité le 11-07-2006 à 13:35:49 par Kakashi


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:53:31   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

juste comme mt1 tu est le seul admin car sasuke est mort même si je nai pas 1000 message je pense que ca serai mieux de me nommer admin mt1 enfin si tu vx....


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:06:56   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bon ...

Et je nomme Kiba moderateur !!!


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:13:13   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

arigato kakashi(pk mon nom est pas en rouge sur la page daceuil lol^^)


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:52:28   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je rigole je ne te mets pas modo mais admin ...


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:53:23   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

^^merci bcp^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:20:32   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je suis desolé mais je vais quitter le rpg car je trouve que même si c est les vacs ya plus personne dessu :il est mort ce site donc voila adieu je nomme témosare kage de kumo et puis voila(mon petit frere:neji arette aussi) a la prochaine


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:38:58   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Bon bah... que dire de plus?
Adieu senseï


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:23:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

adieu kiba, je te promet détre un ossi bon kage que toi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:15:20   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

je vais te changer ton statut


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:18:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je te remercie


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:21:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

salut a tous je pense que certin me connaisse
sa fait lontemp mais je revien enfin


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Gazette  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum