~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 Arivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 18:50:30   

il ariva avec les 2 otokage

-vou voici chez vous mé ami
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:51:12   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-C'est vrèment chez nous?enfin, notre village?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 18:52:14   

-exact

a wé o faite

il leur lanssa 2 bando a léfigie dune note

2 bando de ché vou
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:53:14   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Merci pour tout Spyke-sensei


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 18:54:50   

-l'honeur de servir de si gran kage fut plus grand pr moa mademoiselle Mitarashi
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:55:48   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-tu parle bizarement Spyke...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 18:56:20   

-Peut ètre mademoiselle...j'en suis confut croyer moi...
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Nous te garderons toujours en allié spyke et je n'oublirais jamais tout ceux que tu a fait pour moi...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 18:58:50   

-moa nn plus jvou oubliré pa lé ami ^^
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:59:28   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Pourquoi se donner tant de mal alors que nous somme tes élèves?...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 19:00:51   

-je sui pe ètre fou...c cke tou le monde di...jaide lé gen mème lé plus petit...g tou perdu...puisse votre déstin ètre mieu ke le mien...
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:01:46   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Tu m'a tout donné mais moi je n'ai rien put t'offrir...désolé...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 19:02:39   

-ton seul sourir mora sufit anko

alé jte la laisse kimimaro...pren en soin

il disparu en courant
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:14:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Alors c'est comme ca qu'il devient fort ...

Avec l'amitié ...

-Pourquoi ... pourquoi faire ca ...

Et ce que je ne comprends pas c'est qu'il tire ca force en passant par "l'amitié" ...

Arghh il ne faut pas que je parle de sa car ma marque m'envait a chaque fois que je pense a ces genres de truck


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:15:38   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Il tire sa force je ne sait quoi mais en tout cas il est imensément fort... et personne ne peut rivalisé avec lui...


--------------------

Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:20:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

-Si moi avec la force de la volonté je surpasserai la force de l'amitié !


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:21:38   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Une seul chose vaincra l'amitier...et tu veux savoir quoi?


--------------------

Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:24:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Quoi ?!


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:25:32   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-L'amour sasuke, l'amour


--------------------

Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:30:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

... Avec une marque comme celle que j'ai ce n'est pas si simple


*Sasuke baisse la tete*


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Avec l'imence marque qu'il protent en lui il sait se faire des amis... tu devrai en prendre de la graine sasuke


--------------------

Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

-Des amis ...

*Sasuke pense a Naruto , Sakura ...*

-Pourtant en les quittant et en me dirigeant chez Orochimaru j'etait devenu 100 fois plus fort qu'avant ...


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Mais sans l'amitier on ne peut vivre...c'est ce qu'a éssayer de m'apprendre Spyke...


--------------------

Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:44:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Si c'est Spyke qui te l'as dit je refuse meme d'y penser ...

Au fait ... Nos pays sont alliés ^^


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Je ne sait pas...si tu était allié a kiri avant la guerre... nos relation serai mouvementé... nous en discuterons plus tard avec kimimaro...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  ArivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum