~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Capital 

 assassinat du roi[rang B]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:26:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut
bon je vais vous expliquer votre mission, cela fait un moment que ce roi tiranise ce pays, votre mission est de le tuer, c est compri en cas de probleme appelez moi
kimimaro disparut


[pour cette mission je ferais les mechants, vos postes doivent etre longs, pas seulement, il tue son adversaire mais vous devez developper et aussi ne pas finir la mission en 2 postes.]


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:16:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon comme je suis le plus haut gradé je prend les commandes
on dois faire sa discret
avant tous on dois obtenir des info car ce roi a la reputation d'etre protegé par des puissants ninjas donc on y va pa en aveugle
royalroro tu vas integrer la garde du roi comme sa tu vera le truc de l'interieur
sephiroth tu viens avec moi on vas s'infiltrer dans la ville pour obtenir des infos
ok?
go
kenshin et sephiroth partirent pour la ville et royalroro pour la caserne


--------------------
que les dragons renaissent
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:24:13   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

maitre il ya un marché la bs je vais voir ce ke je peux trouver je serai discret

sephiroth partit pour le marché

marchand:preparez la fete du roi donnez de l'argent
sephiroth:c kan la fete du roi
marchand:dans 1 semaine c la fete la plus grosse de l'année
g jamais vu autant de garde dans la ville c impressionnant
sephiroth:le roi redoute un attentat?
marchand:comme tt le temps mais la c impressionnat a ce qu'il parait il a ressu des info comme koi des ninja allaient esasyer de le tuer
sephiroth:voila 5PO pour la fete c tous ce ke g mais pour le roi..

sephiroth alla rejoindre kenshin
je crois ke le roi sai kelke chose d'apres les marchands il redoute un attentat pendant la parade de son anniversaire


--------------------

je detruierai ce monde
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:12:04   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro comunica ka par la pensé ac kenshin é sephiroth
je sui den la caserne é je me sui resenségné en me deguissemen en soldat il ya 4 ninja ki garde le roi den la salle du trone il son tré puissante la rumeur kour kil oré été formé par orochimaru é mé le pb c kil laisse rentré persone apar les chef détat oué les riches marchan pour 1 certaine féte fodré si infiltré mé fo obtenir 1 laisser passer mé je sé pa ou je cherche toujours essayé de votre coté [g]
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:35:53   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

une enveloppe tomba devant royalroro elle contenait, une photo, une carte et un message :

voila le laisse-passe, prend l'apparence du type sur la photo c'est un grand seigneur. Fait gaffe y'a plusieurs ninja puissants, certains caches, bonne chance.

Signe, Kals



--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:48:38   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro fu étonné
kals tu tentraine ac sasuke mé té toujours de notre coté
c bon je pouré passé mé je feré diversion deden pour von laissé rentré den la salle du trone ok sephiroth é kenshin dapré mé info il ya 2 entré la principal pui 1 fénétre den le fon je pense ke si vouvou separé sa sera mieu
ke pense tu ke moi é toi nou nou ocupon des ninja é sephiroth du roi c sa 1ere mision a lui lonneur ken pense tu kenshin?
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:28:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

mauvaise idée je n'est pas confiance en kals
voila mon plan je ferai diversion en creant une attaque en dehors du palais sa fera sortir les gardes
royalroro arrange toi pour rester dans le palais
sephiroth tu inflitera le palais demain avec le personnel de cuisine
quand je ferai diversion royalror tu t'occupera des ninjas n'est fais pas trop et toi sephiroth tu tuera le roi apres cela vous prenez la fuite et je vous couvre
sephiroth infiltre toi now comme sa tu sera dans la place
tous le monde en place je fera diversion pendant la premiere releve des gardes c parti

kenshin parti se placer


--------------------
que les dragons renaissent
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:29:10   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

ok maitre
sephiroth alla assomer un garçon de chambre et prit son apparence il puis ainsi rentrer dans le palais


--------------------

je detruierai ce monde
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:31:31   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

la releve des gardes arriva
KATON GOKAKYU NO JUSTU
kenshin fit une flamme enorme sur la banque
un garde: c une attaque alerte!!!!!!!
plein de gardes accoururent
kenshin s'engagea dans une battaille contre plein de garde non ninja

par la pensé:A VOUS DE JOUEZ GO!!!!!!!


--------------------
que les dragons renaissent
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:42:42   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

sephiroth se dirigea vers la salle du trone
LIBERATION DES BRAS
les bras de sephiroth devinrent des lames immenses
ULTRASON MORTELLE
les ultrasons detruiserent le couloir empechant tous passage par la
LA DANSE MORTELLE DU GRIFFON
sephiroth tua les gardes qui se trouvaient la sauf royalroro
bon on ya va on a pa bocoup de tem


--------------------

je detruierai ce monde
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 05:33:30   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparu derniere les 4 ninja du roi
RAITON CHAMP TONNERRE é la des centaines déclairs sorti du sol ki disperserent mes les ninja
SUITON DRAGON AQUEUX é la royalroro envoya son dragon sur 1 ninja ki se feza dechiketé les 3 otre ninja couru ver royalroro
RAITON FILS TONNERRE é la des shurikens ac des fils invisible électrik allérent ver les 3 ninja restant é royalroro disparu d1 seul coup
RAITON LAMES TOURNOYENTES é la royalroro fonsa en tournan sur les ninja il a tua 1 mé les 2 otre fi procheté contre le mur mé les fils de tonnerre arriveren é en tuerent 1 otre pui royalroro disparu é éréaparu derriere le derniere ninja é il lui brisa la nuke

vite a toi sephiroth on va ravoir des renfor sur le dos tue le roi
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:55:42   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals venait d'apparaitre derriere royalroro.

"si je vous aide c'est pas que je suis avec vous mais que j'ai mes raisons ne te trompe pas"

kals se dirigea vers l'entree.

"personne ne rentrera"


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:46:21   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro regarda kals é le couvri o ca ou
pour kel réson nou aide tu kals si c pa indiscret?
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:17:32   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

sephiroth fonsa vers le roi mais un ninja s'interposa
DOTON LE MUR DE BOUT
un mur apparut et protegea les roi
c tout ce que tu peut faire?
sephiroth posa ses mains sur le mur
NINPO LES ULTRASONS MORTELLES
des ultrasons sortirent de ses bras et reduite le mur en miette
je suis nouveau mais mes bras sont puissant
MEURS
sephiroth posa les mains au sol
NINPO LES ULTRASONS MORTELLES
les ultrasons passerent par le sol
le ninja sauta en l'air
tu ne m'auras pas comme sa
et la le roi se prit les ultrasons et sa tete explosa mais ct de la fumé
MERDE UN CLONE ROYALRORO C UNE PIEGE


--------------------

je detruierai ce monde
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:33:37   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

merde bon sephiroth sort de la salle je te couvre vite
royalroro fini augmenté son chakra
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:41:48   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"j'ai mes raisons sa vous regarde pas"

Katon Ryuuka no jutsu

Une enorme flamme sorti de la bouche de kals et embrasa la salle

"sa devrait les faire sortir"

"bon je vous laisse finir j'ai atteint mon but"

kals disparu


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:14:15   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

enfoiré
royalroro sorti ac sephiroth é ils alléren rejoindre kenshin a lla sorti
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:12:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin vit arriver royalroro et sephiroth
il fit apparaitre son dragon

MONTEZ VITE
ils s'envolerent hyper haut
ecoutez moi g vu une voiture s'eloigner je pense que le roi savais et qu'il fuit donc on va bloker sa voiture
sephiroth tu restera sur glaer pendant que royalroro et moi on s'attaque au ninja et des que tu vois une ouverture tu butte le roi avec tes lames aux bras
royalroro les ninjas qui protegent le roi sont de niveaux sup donc libere ta marque mais que au niveau 1 et on fonce soit sans pitie
ils arriverent au dessus de la zone
KATON LA TERRE BRULE
la zone s'enflamma et la voiture se prit un arbre les ninja sortirent
kenshinsauta du dragon

DOUBLE CHIDORI
il tua par surprise un ninja
royalroro bloke l'autre cote du chemin


--------------------
que les dragons renaissent
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:01:11   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

sephiroth qui etait sur le dragon regardait la scene au un moment il sauta en l'air et fonsa sur la voiture avec ses bras en mode combat
mais un ninja le frappa et il rata sa cible

enshin et royalroro sont occupé tu est a moi
sephirtoh libera ses bras il devinrent metallique les lames hyper tranchante
on va voir ce que tu peux faire
LA DANSE DU GRIFFON
NINPO LE SON MORTELLE
sephirtoh fut poussé au loin par un cri hyper fort mais ses bras ammortirent le coup
je vois tu maitrise le son on va voir qui le maitrise le mieux
NINPO LES LAMES SONIQUES
les bras de sephiroth vibrerent et des lames sonores foncerent sur le ninja qui les evita en sautant en l'air
NINPO LE CHOC SONORE
un son fonssa sur la voiture et la fit exploser
mon but c ton roi et non toi mais il est mort on peut se battre si tu veux


--------------------

je detruierai ce monde
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 05:37:53   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro regarda fére sephiroth
pa mal
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:58:24   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

[continuez comme sa c est tres bien les gars]


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:25:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

RAITON LA MORSURE DU SOLEIL
kenshin eblouit les ninja
SEPHIROTH ROYALRORO ON BOUGE
ils monterent sur le dragon et s'envolerent
bravo a tous les 2 surtout toi sephiroth on rentre a oto notre mission est accompli a 100%


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:18:41   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

rentré sen moi a oto g 1 truc a fére
royalroro sauta du dragon en plein vol pui disparu
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Capital  assassinat du roi[rang B]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum