~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays des oiseaux  Comopsé de daimyou 

 attaque de kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:54:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva pret des maisons des conseillers
vous mourrez tous
kenshin rentra dans la premiere et massacra tt le monde
il ne restai que le conseiller

ne me tu pas pitié
a mort
kenshin trancha la tete du conseiller
il fit 3 maisons comme cela

plus qu'une


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:17:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva o dessu dune méson, il vi le massakre

pk a tu fé sa?? keske sa te donne de fére sa??


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:18:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin trancha la tete du dernier conseiller
puis reparti en ignorant temosara



--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a koi sa sére de fére sa, tu ve te fére remarké, mé tu fui, sa ne sére a rien

Temosare envoya un kunai en direction de la jambe droite de kenshin

voyon voir si tu mignor tjr

oféte g okune intention de me batre kontre twa

Temosare envoya un otre kunai vér la téte de kenshin

Message édité le 08-05-2006 à 19:23:01 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:24:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

les 2 kunai ricocherent sur son armure de chakra et tomberent a terre bon now je doi m'occuper du reste du village
il continua a marcher


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:27:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

temosare le suivé en marcha trankillmen

a se ke je voi, tu a apri a te la pété, je savé pa ke sasuke aprené c choze la a c éléve

Temosare été sur c garde é résté vigilen

pk fuit tu?? a moin ke tu é peur!!


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:31:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ecoute moi je te respecte je prepare juste le terrain
et si tu veu un combat provque moi franchement en attendant
un eclair hyper rapide entailla legerem la joue de temo
laisse moi trankil


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne ve okun konba kontre twa, je voulé juste ke tu me réponde

Temosare lécha le sang ki coulé de sa coupur

je ne peut te léssé trankille , je sui dsl, mé pk di tu ke tu prépare le terrain??


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:37:17   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

oubli moi tu veu
kenshin monta au haut d'une maison RAITON L'ECLAIR SUPREME
un immense eclair embrasa le reste du quartier qui parti en fumé


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

a non jsui dsl, cela é impossible, jv resté la é regardé se ke tu prépare

Temosare été perché en haut dun arbre entr1 de surveillé kenshin

parkontre twa moubli pa


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:41:27   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se retourna brusquement et
RAITON LES SHURIKENS TONNERRE
des centaines de shurikens electrique foncerent vers temo
toi tu me chercher vraiment


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:58:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare kréa un trou ki absorba lé shuriken

non je ne te chérche pa, je te surveille c tt
pour se ki é d méson é d foré, on pe lé refére, je men fou, mé si tu kontinu a tué d jen, je seré obligé de tarété

mé je ne peut utilizé certaine technike, en tt k pa maintenan

Message édité le 08-05-2006 à 20:30:55 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:37:15   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*une personne sortit de l'ombre de l'arbre ou était assis temosare*
salut temo alors kenshin on faits le malin maintenant on se croit fort et on se la pete! t vraiment trop nulle!
ah essaye pas de toucher a un seul cheveux de temosare ou de moi sinon on t'explose parce que la je crois pas que tu feras le poids minus!
...autrefois je te respectais...tu étais un ami...presque un frère pour moi...aujourd'hui tu n'es qu'une victime de plus sur ma liste que je dois vaincre...
tu as donc tous laisser tomber...tes amis...ton maître...ta femme...rien que pour un minable ninjas qui mourra tot ou tard...pitoyable....
*gaara s'assit a coté de temo et regarda kenshin*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:40:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit et puis parti a toute vitesse
[trop rapide impossible a suivre]


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:20:26   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oué c sa casse toi sinon on te pete ta sale gueule de traître
[dsl pour le langage abuser^^]
...héhé en plus il se croit rapide mon sable pourrait facilement le capturer et se n'est pas le seul a etre rapide!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:00:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci détre venu gaara, e pensse ke joré u du mal kontre eu 2 si tu été pa vnu ^^
bon on a pu ka atendre ke neji se barre é apré on véra

Temosare resta trankillmen assi a koté de gaara


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:37:07   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

un clone arriva de kiba

vous avez pas de soucis neji nest pas venu ici il est ailleur ... bon allé a+

le clone explosa


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:12:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon ba il ni plu rien a fére ici, gaara je te remerci pour ton éde, je te revodré sa a+

Temosare séra la main a gaara pui disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:23:22   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait et attrape Gaara*

*La main de Sasuke envoie un concentré de Chakra qui foudroit Gaara au niveau de son cou*

Kenshin est plus fort que toi ... Neji est plus fort que toi !

Si jamais ...

*Sasuke envoie une deuxieme dose*

SI JAMAIS TU LES INSULTES ...

*Sasuke etrangle Gaara*

JE TE TUERAIS !!!!!!!!!

*Sasuke disparait*


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 05:43:16   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparu é coura vers gaara
sa va allé ?
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:38:03   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*du sable eclata du corps de gaara puis du sable vint serrer les poignets de sasuke qui le fit lacher prise*

...héhé sa ct mon armure de sable!
merci de ton soutien royalroro!

*gaara disaprut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays des oiseaux  Comopsé de daimyou  attaque de kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum