~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac 

 atten waga ai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:51:29   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva et fit les 100 pas en se fesan craker les droits nervesement. son boomerang ete contre l'arbre, son katana (dan son fourreau, a sa ceinture

waga ai...ou es tu....il fo kon parle

elle s'areta d'un coup, terrifiée

mé comen vé je lui dire?!!

sé po dan mes abitude de dire ce genre de chose...............


elle recomensa a marché

voila alor....oha yo waga ai, je voulé.......je voulé......

elle ralenti l'alure, pui se tapa la tete

chui si stupide....et je té fé tellemen souffrir......

elle s'assit brutalemen contre un arbre en prenan et en tenant son katana avec ses deu main et en le plancan contre son epole. elle ferma les yeux.

je voudré te demandé pardon........et.......si je pouvé changer koi ke ce soit pour ke ttes les consekence ki on suivit disparesse et soi oublier...........je le feré........je t 'aime tellemen waga ai........

des larmes tombere de ses yeux et roulere sur ses joue. elle serra son katana de tte ses force et si il n'y avé po le fourreau, ses main oré ete en sang


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:47:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva sur le dos de son dragon
ke t'arrive til mon amour?


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:51:38   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

yuffie le regarda d'un air effrayé

euh....je....je.....

elle baissa la tete cachan son regard derriere ses cheveux

....je....


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:53:49   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin la prit dans ses bras
dis moice ki ne va pa tu minkiete


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:57:31   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

elle ecarkilla les yeu kan il la prit dan ses bras, mé sé en mem ten la ou elle se sen le mieu.

pk....pk est ce ke tu es tjr ossi genti avec moi.....alor ke moi je....le merite po....

pk....


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:59:13   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dis moi ce ki se passe mon amour tu me faire vraiment peur
DIS MOI PAR PITIE


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

pk as tu rejoin sasuke pour en mourir et ensuite redevenir independen? a koi ca t'a servit a part conetre la mort et.....me rendre afreusemen triste.....jé cru ke jamé plu je pourré etre com maintenan....dan tes bras.......je t'aime si fort........

elle ferma les yeux et les larmes tombere

me laiss plu je t'en supli.....mem si je sé ke ce ki sé produi par la suite est de ma fote......


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:05:27   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

du calme je sui la je ne te laisserai jamais je t'aime trop pour cela en attendant je te presente mon dragon glaer
le dragon approcha sa tete de yuffie et l'examina puis il lui lecha la joue


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

il est.....attendrissen dit elle en le carressan sur le muso ce kil apprécia

il m'aime bien tu croi?

je né po su lui dire.......je suis nulle.........


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:11:31   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

il t'adore mais fait attention je coir il ya kelkun dans le coin
glaer emmense yuffie dans le air


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:13:28   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

NAN!!!!! je veu...........rester avec toi!! je ve te voir te battre et t'assisté si besoin est. laiss moi etre ta gaine


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:15:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

nan c bon c juste ke je sui tandu en ce moment
kenshin sourit et embrassa yuffie
bon on fait koi now?

je ne doi pa l'inkiete sinon elle fera une betise


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

je ne sé po.......et si tu me montré ce ke tu as appri ces dernier ten.......et comen vou vou completer toi et....glaer chôrô


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:22:49   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pour l'instant on est pas trop habitué mais par contre nos pensée sont en constante rellation je sais se kil pense a tou instant je vois ce kil vois enten se kil enten sens ce kil sens
c pratique
glaer attrapa yuffie et la mis sur son dos
ACROCHE TOI SA VA SECOUER
glaer deccolla en trombe et s'envola
VOILA CE KE TON MAITRE A DECOUVERT LA LIBERTE DU CIEL C BEAU


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac  atten waga aiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum