~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Vos Questions ... Nos Réponses 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:12:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pour faire un avatar dans profil il suffit tout simplement d'aller par exemple dans google cliquez sur images et tapez en exemle naruto et il vous sortirons des tats d'image cliquez dessus puis requliez sur la meme image en plus petite et faites copier coller jusqu au profil !

Valable pour la signature en ajoutant [img].......[*/img]
mais ne faites par img pour l'avatar !



Si vous avez des question allez y ...


--------------------
itachi uchiwa
Ninja débutant
11 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:27:21   Voir le profil de itachi uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi uchiwa   

mai c ou le profil?
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:47:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

en faut de la page dakeuill, entre de/connexion é recherche.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
itachi uchiwa
Ninja débutant
11 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:31:26   Voir le profil de itachi uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi uchiwa   

mai moi ya pa conexion
ya
r'echercher sidentifier s inscrir list des membr galeri avatar et faq
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:52:33   

ba c ke ^pa conécté alor
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Règles  Vos Questions ... Nos Réponses  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum