~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Statuts Des Hokages De Konoha 

 Au Balcon De La Statut Des Hokages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:39:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

Gaara ... Degage !

Au fait tu n'est qu'une poule mouiller qui fait tout pour m'eviter ... Parce que toi tu est un lache !

Abbonne toi a Bac A Sable Magasine !


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:09:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

il vo mieu étre lache é vivre, mé bon

a mon avi naruto voi kil i a encore un coeur a lintérieure de sasuke, mm si celui le démen

Temosare disparu tré vite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:22:54   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

-_- ta vanne est pas marante petit


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:01:08   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

o lieu de détruire tous les villages sasuke défit plutot ceux de ta taille au aurait tu peur d'eux...
*gaara cracha sur les restes de la statue de sasuke puis avec son sable pris chacun des morceaux et les explosa encore plus*

voila ta statue de merde se que j'en faits!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:02:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lésse tonbé kakshi tu konpran pa -_-
kontréremen a twa gaara je ne é pa sasuke, kar si on hai kelkun kom sasuke cela le rendra plus puissan

enfin je me konpren, vu ke pour moi c le k

Temosare disparu pour de bon


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Statuts Des Hokages De Konoha  Au Balcon De La Statut Des HokagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum