~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 Beau jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:52:46   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

Yondaime arriva par une belle journé ensoleillé


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:01:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut devant yondaime
salut sa va, je suis le premier hokage d' oto no kuni


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:03:55   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

Il se mit a genoux
bonjour maitre voudriez vous devenir mon sensei?


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:07:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

releve toi, je vais faire de toi notre disciple avec le deuxieme mais l entrainement sera eprouvant, es tu d accord???


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:10:02   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Se serai un honeur!

il se relève


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:10:41   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Youhou kimimaro!C'est qui le petit?


--------------------

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:11:16   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

notre nouveau disciple


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:13:38   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-A?Il est a Oto?


--------------------

Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Oui madame...


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:19:51   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

on va en faire notre disciple a moins ke tu ne veuilles pas anko


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:21:17   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Biensur que je veut bien!Mais je m'y abiturais jamais... Apelle moi Anko et toi tu es?


--------------------

Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Yondaime, je marchais en direction d'un village et je me suis perdu... sa fait environ 2 semaine que je marche et des ninjas du pays de l'herbe me poursuivait...j'ai du les semmer...


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:26:31   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu es a l abri ici


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:26:55   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

pense:Il a semer des ninja du pays de l'herbe...impossible...sa devait ètre des anbu normalement...


--------------------

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:28:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tiens prends ton bandeau du village du son


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Merci sensei!

Il atacha le bandeau a son front


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:31:38   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Il est mignon comme sa tu trouve pas kimimaro?


--------------------

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:32:14   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ouai sa lui va bien


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:34:44   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Merci mes maitres....

JE suis un peu géné d'ètre entouré par des personne si importante...


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:35:28   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Mais il ne faut pas on vas pas te manger


--------------------

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:35:36   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mais tu t en fous, on est des ninjas comme toi c tout


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Vous ètes tout de mème otokage le primer et le second...et moi je ne suis qu'un Genin...qui plus est un enfant...


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:39:28   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Mon maitre était Le mizukage et la première chose que j'ai fait en le voyan a été de l'attaqué...ne te sent pas géné et considère nous comme ...des amis


--------------------

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:39:44   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

si tu veux


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:40:47   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-En tout cas merci de m'avoir accépté en tant que votre diciple...


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  Beau jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum