~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 Bureau des kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:46:38   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Merci kakashi


--------------------

Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:47:21   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Derien quand tu en lancera 1 je le soré ...


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:48:50   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Un?Et par quel miracle?


--------------------

Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:50:18   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

A ca c'est quelque chose qui ne s'explike pas


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:55:31   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-A ok moi aussi je connais une technique comme sa...elle vien de konoha,sasuke a du te l'apprendre


--------------------

Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:07:43   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Mmm nan je n'en n'est pas le souvenir


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:06:39   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-A...alors c'est une copie...


--------------------

shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:43:30   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

bonjour maitres hokages puis je faire parti du village d oto
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:02:22   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Oui tu as raison anko une fois de plus ...


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:48:37   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

oui tu peux avec plaisir et bienvenue a oto shisui


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:29:40   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

sushi bienvenu
C'est avec plésir que nous deviendrons tes sensei


--------------------

Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:58:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu

bonjour métre okage, je fé parti du vilage de Oto, je sui venu ici pour vou demandé de mentréné é de devenir mon sensai.
Je sui pré a suivre nimporte kel ordre kite a en mourir


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:02:06   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Mon role n'est pas te t'envoyé a la morgue,vient t'ebtréné avec nous au lac


--------------------

Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:06:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci,jarive

Temosare parti tré vite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:09:04   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-La relève est assurée cher maitre et cher kimimaro,j'espère faire un aussi bon travail que celui que vous avez fait...

elle partit a pied


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 17:37:50   

-yep anko ^^

tinkiète pa,tu es sur la bonne voi ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:22:42   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

revoila mon bureau, il m a manqué


--------------------
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:33:42   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

bonjour maitres otokages puis je faire partie du village d oto?
le son est ma seconde vie et je souhaiterais etre des votres.
pourriez vous aussi, par la meme occasion, me mettre au courant de la situation et, si vous l'acceptez, m'entrainer pour que je puisse me battre a vos cotes.


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 07:43:52   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

maitre maitre
kenshin passa devant elora san meme la voir
je vien d'aprendre que la capitale du pays des oiseaux vient d'ete attaque on ne sait pas apr qui
je suis sur c'est le shinsengumi
il faut contre attaqué au plus vite


--------------------
que les dragons renaissent
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:25:42   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

_Elora regarda Kenshin sans comprendre.

....excuse moi, mais...je suis à la recherche d'une amie. Ne la connaitriez vous pas ?


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:38:37   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

bonjour maitres kages je sui ici pour vous demende kelke chose je cherche 1 kage pour mentrainé pui je compté sur lun de vou 2 pour fére de moi son disciple?
royalroro s'inclina en mettant sa main droite sur le coeur en signe de respect
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:22:10   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

elora je te souhaite la bienvenue a oto no kuni
kimimaro lui lansa le bandeau frontal du village
et dsl pour toi royalroro, mais je suis trop occupé pour t entrainer, bon je vais aller voir au pays de l oiseau ce ki se passe et regler tout sa
kimimaro disparut


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:43:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl elora chan mais une organisation vien d'attaque la capital de pays des oiseaux
au fait qui cherche tu?


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:48:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro avait laissé un clone au cas ou
elle recherche yuffiechan je supose, n est ce pas??


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:56:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le visage de kenshin devin sombre
si c cela va o lac de kiri au lieu de mon premier RDV avec elle et tu vera


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  Bureau des kageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum