~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 La capture de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:26:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait ici avec Hinata en train de gigoter dans tous les sens*

*Sasuke pose Hinata*

Tu veut connaitre le pouvoir supreme ?


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bien entendu il faudras quitter Kiba et Temosare !

Mais tu seras tres forte !

Et de + j'ai besoin d'un element feminin dans mes serviteurs


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:41:29   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Le pouvoir? Laisse moi rire, tout ce que ça m'apportera c'est de devoir voir mon cousin encore plus souvent et de me faire haïr par mes amis.
Avec son Byakugan, Hinata observait autour d'elle, espérant voir quelqu'un arriver.
Fuuton! Le souffle démoniaque!
Hinata fit sortir un immense soufle de vent qui emporta Sasuke et quatre ou cinq arbres avec. Hinata tomba à terre, elle n'avait plus de charkra.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:42:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva et soigna hinata
ne t inkiete pas je suis la, ton sensei ne devrait pas tarder

Message édité le 09-05-2006 à 19:43:27 par kimimaro


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:44:10   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Merci.
Hinata tomba dans les pommes.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:05:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva, il avé suivi sasuke, mé avec sa vitesse sasuke lavé semé

si tu le veu bien kimimaro jenméneré hinata avec moi, loin de konoha en lieu sur


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait et donne un coup de pied a la gueule de Kimimaro et utilise une technique interdite*

KAGE TAKEITSU , LA PORTE INTERDIMENTIONEL

*Sasuke envoie Kimimaro par la porte*

Il nous laisseras tranquille pendant 56H00 minimum

Hinata ... Comment te convaicre ...

*Sasuke s'assoit a coté d'Hinata en attendant son reveil*

*NINPO LA BARRIERE PARFAITE*

*Une immense barriere recouvre Hinata et Sasuke*

Maintenant personne ne peut rentrer et personne ne peut sortir appart moi ...


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:12:54   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata ouvre un oeil et quand elle voit Sasuke, attrapa vite un kunaï et essaye de s'en éloigner.
-Je suis et je reste à Kumo!

Message édité le 09-05-2006 à 20:15:00 par hinata hyuga


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:15:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un trou blanc aparé en dessou de sasuke é laspir, sasuke parlé a hinata é il ne c pa rendu konte é pouf il disparu dan le trou, la bariére ke sasuke avé kré avé disparu

vien hinata

un trou blanc se kré

sote dan le trou vite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

TROP TARD !!!!

*Sasuke attrappe LE VRAI Temosare et l'assome (vengeance ^o^)*

Hinata !!!!!!!

TU VAS TE CALMER AVANT QUE JE TE BUTE !!!


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:18:58   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro leur parle par la pensée:
tenez bon et dans 56hures je serais de retour, en attendant je vais m entrainer...



--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:25:06   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke commence a s'enerver et se defoule sur Temosare avec des poings dans la gueule*

*Puis Sasuke prends le corps de Temosare puis l'envoi chez Kimimaro*

I'M HUNGRY !!!

Maintenant tu vas te calmer Hinata !!!

Car meme si tu t'enfuit ... Je te tuerais !

Ton seul moyen de survi ... Est de me suivre !

Message édité le 09-05-2006 à 20:25:55 par Sasuke


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:33:08   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut devant sasuke

je tai dit quelle nirai nul part ,elle est de kumo pas de ton clan , c bon hinata je suis la


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:53:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare été un peu abimé, mé il navé rien de grave

dsl g pa pu sové hinata, il é tro puissan, je te léssé tokupé de sa

Temosare parti plu loin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke pense a tous ses probleme*

Merde ... *Sasuke commence a voir flou*

MERDE !!!

*Sasuke s'enerve*

*Les muscle de Sasuke se gonflent et ses yeux deviennent tous blancs*

VOUS MERITEZ TOUS D'ETRE BUTER PAR MOI !!!

*Les vetements du haut de Sasuke se dechirent*

J'VAIS TOUS VOUS BUTEZ !!!!!!!!!!!!!

*Sasuke fonce sur Kiba et l'ecrase comme une mouche puis il se defoule sur lui*

*Sasuke ressemble un peu plus a Broly dans la serie Dragon Ball Z*

*Sasuke attrappe Hinata par le col et s'apprete a le la foutre une pattate dans la gueule , Sasuke donne un enorme coup au visage d'Hinata qui le la fait traversser plein d'arbre*


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:03:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

pensé : maintenan

Temosare été resté dan un koi, il fi futon lé trou blanc, un trou aspira hinata é un otre aspira temosare, lé trou blanc disparure, sasuke na rien pu fére vu kil été un peu ailleur (esprit)é kiba lavé enpéché de fére koi ke se soi

pensé : g atendu le bon momen, ou sasuke été loin de hinata é il été distré par kiba, bonne chance kiba


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:04:27   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

*kiba arrive a esquiver un coup arrive par derriere et lui, plante un sabre futon dans le dos et lui met un coup de pied dans les jambes qui le fit gicler*

unggg mais t1 argg questcequ il lui arrive a ce fou ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Plus Sasuke a mal plus il s'enerve , plus il s'enerve , plus il devient puissant*

AHHHHH !!!!!!

*Sasuke detruit le sabre sans meme le toucher puis il part a la recherche de temosare en disparaissant*


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:41:15   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba disparut a la poursuite de sasuke


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  La capture de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum