|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 20:23:12
| kenshin et neji arriverent en puorsuivant temosare ne fuis pas comme un lache et vien affronter ton destin RAITON LA CAGE TONNERRE une immense cage electrique entoura neji kenshin et temo now vien te battre
-------------------- que les dragons renaissent |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 20:27:39
| c twa ki parle de lacheté, c ki ki matake alor ke je sui tt seul kontre 2, c twa le lache, afronte moi seul a seul é apré on véra Temosare sassi alor on fé un konba 1 a 1 ou tu a tro peur de perdre é vou me konbaté tt lé 2 en mm tps??
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:30:02
| l'honneur a rien a voir un ninja dois accomplir sa mission coute que coute alors meurs RAITON LE CHAMP TONNERRE des centaines de piques d'electricité sortirent du sol
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 20:37:54
| royalroro arriva kenshin neji bande de lache 2 vs 1 enléve cet putain de barriere on fera 1 2vs 2 é vou allé morflé royalroro augmenta son chakra |
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:39:11
| royalroro va ten ne m'oblige pa a te tuer
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 20:39:46
| Temosare ne bouga pa é lé pike ne lavé pa touché, il avé utilizé le vent pour dévié lé pik dakor, je ve bien konbatre, mé utilize tt ta puissance , a moin ke tu é peur
Message édité le 10-05-2006 à 20:40:52 par Temosare
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:42:15
| je doi prendre sa kom 1 menace kenshin |
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:42:31
| tu n'a aucune chance RAITON LA VITESSE TONNERRE les nerf de kenshin apparurent neji on y va ensemble
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:48:18
| neji tu bouge je tue [g]le chakra de royalroro auglente de plus en plus |
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:52:31
| Temosare pensé a la mort de c paren, é ke c t de sa fote, alor il se mi dan une rage fole, il léssa c koté sombre prendre le dessu TU VA KREVER CHIEN Temosare ne se kontrolé plus il devené tré puissan, du chakra noir sorté de partt, pui il regarda kenshin je...je...sui...dsl...kiba...mé...je...pas...mourir...maintenan... Temosare fonssa sur kenshin mé il disparu soudin il atéri dériére neji, ki navé pa encore activé son byakugan é temosare lui planta une éguille dair dan le kou, pui il reparti vér kenshin voila maintenan c du un kontre un, neji ne pe pa bougé, KREVER MISERABLE INSECTE Temosare exploza, il narivé plu a se kontrolé temosare avé pri le dessu penden un momen sur son démon pui il di : kenshin aide moi le démon repri le kontrol é il utiliza futon léklére blanc ki exploza kenshin
|
| Posté le 10-05-2006 à 21:03:45
| kenshin se prit l'attaque de plein fouet ce ki fit plein de fumé kan el se dissapa on voyai kenshin ki tenait le bras de temo sa marque etait au nivo 1 et ses nerfs sortaient a fond sa main etait recouver d'une armure tonnerre et de chakra sa ser a rien tu peu rien faire contre moi sasuke a liberer ma vrai force je sui tro fort il posa sa main contre la tete de temo et soudin temo gicla tres loin now tu va mourrir kenshin degaina son sabre qui degageai une ora noir au fait les clones ne marche pa contre nous je parle de neji car tu lui a rien fait neji apparu a cote de kenshin
Message édité le 10-05-2006 à 21:05:47 par kenshin
|
| Posté le 10-05-2006 à 21:13:45
| [ parle pa a la place d otre stp] apré le choc temosare réussi a reprendre le dessu sur son démon put1 fo ke je me kasse dici sinn je v explozé dsl kenshin on devra remétre se konba a plus tar, kar a kose de twa mon démon c réveillé, mon démon é plu puissan ke twa é neji réuni, je tien c info de spyke, alor jou pa le gran kar je te défonce kom sa remarke kan je fé apel a mon démon, apré je tonbe dan le koma é mon corp é konplétemen détruit, je pren d moi pour men remétre konplétemen Temosare disparu en 2 seconde dan un trou blanc, kenshin é neji non rien pu fére [ é arété de dir ke vou me ratrapé kar la technike futon lé trou blanc é tré tré rapide, ok]
Message édité le 10-05-2006 à 21:22:24 par Temosare
|
| Posté le 10-05-2006 à 21:16:41
| kenshin fit disparaitre la marque et rengaina son sabre neji on retourne voir sasuke (pense: ce demon est fort il m'a pete le poigné) kenshin et neji disparurent
|
|