~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 CHUNIN: KENSHIN VS GAARA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:43:54   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

VOICI LES DEMI FINALES DU TOURNOI DES SHINOBIS, OPPOSANT GAARA A KENSHIN , COMMENCEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:02:34   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

haha enfin notre match que l'on attendait j'espere qu'il sera des plus beaux!
aller c parti!
je commence en lanssant:
SUNA NO YOROI
SUNA NO TATE

et voila pour ma defense maintenant:
DOTON DORYO DANGO

*une grande parti de terre fonca sur kenshin*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:57:31   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c tou ce ke tu peu faire
RAITON LE MUR DE FOUDRE
un immense mur de foudre bloka l'attaque de gara et kenshin disparut derriere le mur
5 kenshin apparurent

RAITON L'ECLAIR SUPREMMME
des immense eclair foncerent a toute vitesse vers gara


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:10:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

parle par la pensée à kenshin: rappelle toi l entrainement dans la porte...


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:15:18   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*les éclairent exploserent sur un clone de sable puis sur le coté gaara tira 5 shuriken pour détruire les clones ensuite il ne restait plus que un kenshin*
RYUUSA BAKURYU!

*une énorme avalanche de sable arriva et detruisi tous sur son passage et balaya au loin kenshin*

...héhé a toi mon ptit gars!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:28:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare été assi sur un arbre, é il regardé le match

vu ke zabuza é pa la otan regardé se match

Temosare parti sasir dan lé gradin

alé gaara tu pe gagné, kom sa si je gagne é si tu gagne on sera face a face

gaara oubli pa tu a une revanche kontre moi a fére alor ta intéré a gagné


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:31:00   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tinkiet temosare je serais la...attend moi j'arrive des que j'en aie fini avec kenshin!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:36:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

pa de prob, moi ossi il fo ke je gagne mon match, mé tkt jv le gagné
bonne chance

remarke gaara é kontre kenshin, sa va kan mm étre dur, mé g konfiance en gaara je c kil pe gagné


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:44:43   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le clone disparut
et soudin gara se prit une lame de fusion dans le bras le blessant gravement
kenshin etait derriere gara ses nerfs ressortaient (signe de la vitesse tonnerre) et une aura noir luisait autour de kenshin

ce justu me permet de me deplacer a la fois vite et sans bruit
les clone etaient une diversion j 'en ai profité pour passer derriere et te frapper pendant ke ton sable etait occupé devant
en plus avec mon sabre en mode fusion meme ton armure n'a pa pu te protégé totallement

kenshin reculla et se remit en garde


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:26:16   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*on vit des bouts d ebois tomber*
héhé permutation!
*au moment ou kenshin planta son épée dasn le bois gaara attaqua*
SUNA NO SHURIKEN
*pendant que kenshin se concentra a éviter tous les shuriken qui ariver par dizaines gaara créa trois clones, un fonca juste derrière les shuriken avec un kunai a la main et le planta dans kanshin puisqu'il nu pas le temps de reagir l'autre balanca une flamme de feu sur kenshin et le dernier prit les pieds de kenshin et le planta dans la terre jusqu'au coups enfin un dernier clone de gaara qui venait d'être crée fonc sur kenshin et lui donna un coup d epied monstrueux dans sa tête qui fit gicler du sang de partout malgé sa kenshin rester toujours bloquer*

alors t'en dis quoi de se petit combo?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:39:29   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

[tu ma pa vu arriver donc tu peu pa permutter mais bon tan pi]
une aura luisait autour de kensihn
ARMURE DE CHAKRA ET RAITON ARMURE DE FOUDRE
ces deux amures m'ont proteges et j'ai rien senti desolé
RAITON LE CHAMPS TONNERRE
des centaines de pique de foudre sortirent du sol ce ki permit a kenshin de sortir
si tu aime les permutation on va y remaidier
kenshin enleva son banbeau des yeux laissant voir des pentacles
avec sa ma vue est puissante et en plus mes sens sont exacerber car j'ai abondonner la vue pour la vie quotidienne donc tu peu pa te cacher je te sens et t'enten
kenshin degaina son sabre
RAITON LA MORSURE DU SOLEIL
une lumiere intense aveugla gara
LE CRI DE L'ENFER
un cri persant arriva au oreille de gara qui tomba a genou
tu peu plu malaxer ton chakra pendant un moment
kenshin (toujours sou l'inlfuence des 5 portes et de la vitesse tonnerre) fonca ver garra
CHIDORI
mais le sable de garra bloka l'attaque mais kenshin put aggriper gara
RASENGAN
avec l'otre main kenshin fit un rasengan ki pulverisa le sable et frappa gara( le vré grace au yeux en forme de pentacle) de plein fouet l'envoyant valser au loin
et celui la tu l'aime bien?

Message édité le 02-05-2006 à 21:43:04 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 07:39:22   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara fut ejecter au loin*
héhé regarde tes bras pendant que tu m'agripper j'ai placer des parchemnis explosif sur tes bras!
*les bras de kenshin exploserent!
é sa t'en dit koi?
*gaara commenca a etre enerver*
OUVERTURE DES 5 PORTES
voila je suis aussi rapide ke toi!
mais en vitesse je te bats car deja que je suis rapide et qu'avant mon sable était plus rapide ke moi maintenant mon sable est encore plus rapide que les 5 portes!!héhé! c une de c petite spécialité donc tu ne pourras eviter sa!!!
LE SARCOPHAGE DE SABLE
*kenshin se fut emprisonner par un sarcophage de sable si rapide que meme les 5portes ne pouvait rien pour lui*
et maintenant:
*le sarcophage abbati kenshin a pleine puissance apr terre!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:01:54   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le sarcopahe se brisa et tomba en miette
kenshin en ressotir son aura de tonnerre brillai intensement
et la marque etait au niveau 1 et il put se soigner les bras ses yeux en forme de pentacle changeaient pour devenir le signe de la foudre

SA COMMENCE A BIEN FAIRE
RAITON L'OEIL DE BALOR
les yeux de kesnhin brillerent intensement et gara ressu une decharge electrique fantastique
avec sa tu va etre bloker pendant lontem tes muscles sont tetanisé et en plus g brouiller tes nerfs si tu bouge la main c le pied qui bouge
OUVERTURE DE LA 6EM PORTE
l'aura de kenshin s'intensifia pour devenir presque aveuglante avec sa ma marque et ma vitesse tonnerre je suis imbattable en vitesse meme pour ton sable (meme kimimarone peut pas me suivre)
kenshin prit son sabre et le remit en mode fusion
il courut vers gara qui etaient a terre et frappa plusieur fois mais le sable bloka les attaque puis il ne fut plus assez rapide

MAINTENANT J'AI L'OUVERTURE!!!!!
ARCANE DE MON ECOLE LE DRAGON A 9 TETE
personne ne peut rien faire pour parrer sa et ton sable est tro lent
kenshin applika les neuf coup parfaitement se qui fit saigner gara a mort
kenshin recula et on vit que gara etait au centre d'un pentacle formé par des parchemins sur leskel etaient ecrit le signe de la foudre
ma touche final
RAITON LA CAPTURE DU TONNERRE
les parchemins commencerent a briller et des eclair foncerent vers gara l'emprisonnant
tu ne peu plu bouger ni sortire de ce pentacle
tu a perdu

Message édité le 03-05-2006 à 13:05:56 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:58:52   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

sa m'étonnerai
*une immense quantité de chakra se leva avec une épaisseu de trois mètres au moin elle entoura gaara puis elle explosa et arreta les 9coups d ekenshin puis gaara s'engloba d'une deuxième armure protectrice mais avant que les éclairs arriverent sur lui gaara disaprut, il était sous terre et reussi a eviter les ataques! puis gaara sortit derrière kenshin et lui infliga une attaque du sabre de sable se qui fit saigner kenshin partout dans son dos*

eh bien tu n'y vas pas molo toi alors on va jouer a sa....ah oui g soigner mes nerres je peuxx rebouger facilement a present!
KAGE SHURIKEN NO JUTSU
*un shuriken fonca sur kenshin il l'évita facilement puis un deuxième arriva il sauta pour l'esquiver!*
*gaara commencca a crée du vent autour de ces vents puis il envoya des senbons a l'interieur du vent se qui les faits partir a toutes vitesse des milliers arrivèrent et kenshin ne les evita pas tousse et était gravement blesser, il retomba au sol puis gaara enchaîna en lui balancant un puissant jet d'eau qui l'ejecta et gaara était si rapide que avant que kenshin se prit le mur il était derrière lui et l'enchaîna avec un KONOHA GOKIRI SENPUU qui fit gicler du sang de la tête de kenshin*

aller leve toi ke je t'écrase

*une rage envahit gaara et on put voir que ces yeux étais bizarre*

tu commences a m'enerver!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:10:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se releva
la marque maudite monta au niveau 2
le sceau sur son front s'etala se ki lui permit de guerir ses blessure entierement
puis kenshin rengaina son sabre et arracha sa tunique
on put voir sur son dos un tatouage de dragon

JE NE PERDRAI PAS!!!!
l'aura de kenshin s'intensifia a mesure que le tatouage apparaissait puis le tatouage s'etala partout sur le corps de kenshin et l'aura de kenshin disparut soudainement
les nerfs de kenshin deja tres gros ressortirent encore plus ses muscle grossirent anormalement a tel point que ne nombreuse blessures s'ouvrire
les yeux de kenshin pleurerent de larmes de sang

(pense se sera le dernier coup je suis trop rapide pour lui et trop fort son sable ne le blokera pas ni son armure de chakra ce coup doit le tuer)
kenshin mit la main sur la poigné de son sabre et transmit un double chidori et une griffes du dragon avec le reste du chakra de kenshin (et c boucoup grace a la marque maudite et au tatouage du dragon)
kenshin se mit en garde batto et fonsa vers gara si vite qu'il devint totallement invisible et silencieux et apparut une foix devant gara puis il apparru derriere lui
gara: je l'avait prevu
il mit alors son sable derriere lui pour se proteger mais kenshin disparut une nouvelle fois pour reaparaitre devant gara qui nu le temp de rien faire(ni permutation ni sable ni rien)
ARCANE ULTIME DE MON ECOLE: LE DRAGON DIVIN
kenshin degaina son sabre a une vite allucinante le sabre etait rouge tant il etait brulant
gara se prit le sabre en plin sur les cote



--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:20:00   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara vit la lame transpercer son corps au niveau du coté droite de son ventre puis il s'écroula, kenshin croyait avoir gagner apres avoir utiliser tans de chakra dans cette attaque mais d'un coup on put voir gaara se relever, il était de coté et d'un coup il se retourni face a kenshin et la...on put voir...un visage differents de celui de gaara sur le cote droite de son visage mais on put voir qu'il n'avait aucune trace de blessure*


je t'avais prevenu moi osi g attendu avant de l'utiliser pour que tu perdes plus de chakra que moi c pour sa que depuis le debut toi tu utilise des puissantes atak pour me blesser et moi je ne fais preske que contrer!

*le demon attrapa kenshin et le fit gicler a l'autre bout du terrain*

ne me mais pas pus en colere je te le deconseille j'arrive deja pas bien a le controler donc fais gafe a toi!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:04:20   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin lacha son sabre il n pouvai plu le tenir
ses pupille etaient blanche et du sang coulai de partou de son corp
y compri de ses yeux
ses bras etaient brulé gravement
il avait perdu connaissance



--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:40:01   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut devant kenshin

ca suffit ,le combat ne peux plus continuer car deja kenshin ne peut plus combattre et tu risque de le tuer car ton démon tu le controle mais il pourrai quand meme se défouler donc stop !


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:41:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

on diré ke gaara utilize la mm méthode ke moi, humm, il va faloir ke jen trouve une otre ou ke je la perfectionne

bravo gaara, jéspér ke kontre moi tu va ossi utilizé sa, kar moi ossi je v utilizé mon vré visage

Temosare parti trankillmen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:42:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin tomba a terre du sang sorti de sa bouche a flot ainsi que de partou de son corp


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:47:28   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba se dessin des sorte de marque sur sa main

bon

il fit quelque signe

go

il posa sa main sur le ventre de kenshin et soudain toute les marques apparurent sur le corp de kenshin puit disparut

voila ca ira mieux mt1 tu est soigné ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:53:48   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin dormait tj trop epuisé par le combat
(reve: j'en pu pleu je veu dormir)


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:55:47   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bon je tiens a te feliciter kenshin tu as était un combattant hors du commun tu es tres fort et tu iras loin je le sais...m'avoir permis de faire se combat m'a montrer beaucoup de chose de mon aspect.
tu ers puissant et je te felicite encore une fois!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:04:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin reprit connaissance puis se releva pour allez serez la main de gara mais la seconde d'apres son corp vieilli d'un coup et kenshin cracha encore du sang on pu voir apparaitre sur son torse de dragon en tatouage
(pense: nan pas maintenant)
kenshin hurla de douleur et tomba a terre insconscient
une medecin arriva et l'examina

toubib: son coeur a presque eclaté dans sa poitrine sa cage thoracique est enfoncé il ne pleu plu respirer son bras gauche est broyé en entier et ses yeux...
le toubib regarda ses yeux
toubib :oh non!!!!!
il faut l'emmener a l'opital de oto VITE
les medecin emporterent a oto


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:19:26   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

hein...c moi ki ets faits sa?? ke se passe-t-il...je ne comprends pas...kenshin...
*gaara les suivit a l'hôpital*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  CHUNIN: KENSHIN VS GAARANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum