~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha 

 Clan Hyuga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:20:34   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

Neji apparut dans la partie du village ou vivait le clan Hyuga

cher clan je vous annonce que vous allez tous mourir,pour évaluez ma force je vais tous vous tuez,combattez du mieux que vous pouvez pour que je puisse évaluez ma puissance,merci

pendant a peu près 1 heure Neji combatta tout les membre de son clan et les tua tous facilement,

mon niveau est suffisant pour supprimer tout le monde sur cette terre mais je ne le ferai surment que plus tard héhé

soudain hinata arriva et vue tout les cadavres partout dans les rues et les maison sacagées

oh tien hinata c'est toi ? ne tinquiete pas je ne te tuerai pas tu est encore trop faible pour ca tu ne m'interresse quand tu sera plus forte essaie de me tué pour te venger de moi fais tout ce que tu peux pour survivre sauf si tu veux devenir mon éléve ?alors qu en dis tu ?


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:32:29   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata tomba à genoux, la tête entre les mains, les yeux grand ouverts. Elle ne pleurait pas.

-Nee-san... nee-san dis moi que ce n'est pas vrai... Tu les as tué? Tous tué? Même Hanabi? Neji, dis le moi? Tu l'as tué ma petite soeur?"

Elle releva la tête vers, elle ne tremblaît pas mais ses yeux était plein de tristesse.

-"Tu as vraiment autant changé? Où est le Neji que je connaissais? Celui qui m'avait appris nos techniques parceque papa ne s'occupait plus de moi? Celui qui me consolais quand le clan me rejetait?"

Hinata se mit debout et s'essuya les yeux avec le bout de sa manche. Elle s'avança ensuite vers lui, aucune arme en main, juste les yeux qui le sondait. Elle s'avança jusqu'à ce qu'elle put toucher le poignet de Neji. Elle le pris et regarda ses mains.

-"Regarde elles sont pleines de sang...Neji ça me fait peur!"


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:00:54   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

tu as raison je naurai jamais du faire ca

neji prit la main de hinata

héhé tu crois vraiment que jai des remords tu crois que je suis triste tant mieux si ca te fait peur comme ca tu aura encore plus envie de me tuer? ahah

neji broya la main de hinata

je ne suis pas celui que tu crois alors regarde bien les cadavres de ton clan et commence a me detester a me hair comme ca lors de notre combat tu pleura quand je te tuerai ce sera très drole héhé

Neji disparut


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:43:09   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata tomba à genoux, en serrant sa main cassé contre elle. Elle baissa la tête, sans bouger, aucune larme tombait. Elle se mit à murmurer toute seule.

-"Le pire... je n'arrive pas à lui en vouloir...Tout est de ma faute... Hanabi... papa..."

Elle se mit ensuite à courir vers la maison centrale, là où habitait sa famille. Elle chercha longtemps le corps de sa petite soeur et la serra contre elle, son manteau s'impregnant du sang d'Hanabi.

-"Nee-san... nee-san...."


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:01:04   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi était adossé a un mûr*

...

Je suis désolé ... il a prit le pouvoir de son maître mais pas le Sharingan... il ne sera jamais aussi fort que notre cher Sasuke...
D'ailleurs en parlant de lui, les villageois de tous nos villages sont venus le voir et on brûlé son corps ...


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:22:39   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata, toujours Hanabi dans ses bras tourna la tête vers Kakashi.

-"Ils n'auraient pas du faire ça... nee-san va être en colère."


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:25:35   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je te rappelle son âge ?


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:34:41   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-"Je te rappelle sa force?!"

Hinata emporta Hanabi dans ses bras et commença à creuser une tombe décente avec ses mains, à l'arrière du jardin.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:43:01   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

... fais ce que tu veux


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:56:38   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Quand Hinata eu entéré tout les Hyuga elle alla dans son ancienne maison et s'assit sur un coussin, devant la table basse où son père avait l'habitude de s'assoir pour lire. Elle resta le front posé contre la table sans bouger pendant plusieures heures.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:05:42   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut a coté d'hinata

je suis dsl je suis arrivé trop tard Neji est devenue trop puissant mais il restera tj un moyen pour le battre ne t'inquiete pas


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:17:15   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata n'avait plus assez de force pour parler. Elle resta toujours le front contre la table et émit une sorte de grognement presque inaudible, invitant Kiba à poursuivre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:50:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Le Demon de Sasuke apparait*

Hahaha !

Hinata je te propose un Marcher je ressusite Nee et en echange tu me donne tes yeux !


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:21:12   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata, fatigué et effrayé en même temps par cette apparition se recrovilla sur elle même, protégeant sa tête de ses mains. Elle murmura difficilement:

-"Nee-san est mort?"


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:27:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui, donne moi tes yeux maintenant !


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:44:25   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata regarda Kiba un instant avant de prendre, d'une main tremblante un de ses kunaï. De son doigt, elle bloqua le flux de chakra et endormit donc les nerfs de son oeil. De la pointe du ¨couteau elle entailla légèrement la peau de sa paupière. Ses mains tremblait, ne voulant pas endomager l'oeil.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:56:27   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

[quoi chui mort ?]


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:39:12   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

(Apparament non... tu sais, on appelle po un démon comme ça pour rien ^^)


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:46:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pfff tu veut que je t'arrache l'oeil pour aller plus vite ?!

[Non t'est pas mort, lol]


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:30:29   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

(d'façon, si tu n'as pas lu le message de Kiba, il ne jouera plus ^^)


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:33:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

( oué kiba ne joura pu, et il ma élit nouvo kage de kumo)

Temosare aparu a coté de hinata, il ui parla dans le creu de son oreille

comen peut tu lui faire confiance, et commen peut tu trahir ceu ke tu aime, tu ne dois pas lui donné tes yeux, hinata, on ne peut réssussité les gans que lon aime vrémen, je c'est que tu veu son boneur, a mon avi le paradis et mieu que cette terre ou lon vie, alor réfléchi bien a ske tu va faire, soit continué a faire soufrir ceu ke tu aime ou soi les laissé la ou ils seron en paix?? et si tu le fé revivre, je suis sur ke neji va revenir le tué, alor réfléchi bien, et écoute ton coeur

Temosare recula et se mi sur ces garde


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:40:21   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata écouta attentivement Temosare et ses yeux blancs passèrent de lui à celui qui ressemblait à Sasuke et parlait comme lui. Elle se releva lentement, les jambes encore légèrement tremblante. Elle recula de quelques pas avant de se mettre en garde à la mode Hyuga, aux côtés de Temosare.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:14:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu a pris la bonne décision hinata

Temosare regarda neji

toi le chien qui a pris la reléve de sasuke, celui qui est passé de chien a maitre, laisse les plus faible que toi tranquille, ceci n'est pas une menace je tassure, c juste un conseil

Temosare regarda hinata

il ne faut jamais dépenssé ces forces pour rien, mieu vo évité les combats inutile, c ske kiba ma apri, maintenan nous allon partir, je v continué ton entrénement, me suis tu??


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:48:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
comment vas tu mon vieil ami et toi hinata je ois que les choses ont changé depuis que je suis parti dans le desert


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha  Clan HyugaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum