~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Shuumatsu no Tani(Vallée de la fin) 

 combat contre gaara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:48:27   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva suivit de gaara
je te laisse commencer, je vais y aller molo, j aimerais voir les progres que tu as fait


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:37:56   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tres bien c parti alors!
SUNA NO YOROI
SUNA NO TATE

voial pour ma défense!
ensuite j'attaque!
SUNA NO SHURIKEN!

*des shuriken de sable foncerent tout droit sur kimimaro!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:17:36   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ne me prends pas pour un gamin
kimimaro les évita sans probleme
je vais tester ta protection, voir si elle est solide
KATON RYUUKA NO JUTSU


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:44:39   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

haha!
*le sabe se dressa devant gaara pour évite la flamme qui se diriger sur lui, kan l'atak était fini on ne vit aucune égratinure sur son bouclier qui ct dresser devant lui*

ok a moi! regarde tu c minable petit shuriken servait en faite a kelke chose quand il ont éclater du sable c repandu tout pres de toi!
RYUUSA BAKURYU!

*une énorme vague de sable se leverent de derrière kimmimaro et s'éclaterent sur lui!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:07:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro s etait permuté et se mit a bouger si vite que le sable ne pouvait plus le suivre et kimimaro mit un coup de poing à gaara
kimimaro aida gaara a se relever, dsl j y suis allé un peu fort
kimimaro se teleporta plus loin


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:30:09   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

sa fé rien!
bon c parti!
clonage de l'ombre!
*1000 gaara appait puis fonce tt droit sur kimimaro pour le frapper mais kimimaro les élimina tou sd'un seul coup, mais a se moment gaara (le vré!) ct deja deplacer derrière kimimaro ki ne l'avait pas vu et...*

RASENGAN!!!!!!!!!!

*kimimaro se prit un rasengan dans sa tronche et vola a plusieurs centaines de metres!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:39:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se releva et n avait aucunes blessures
c est bien gaara, tu as bien progressé mais fais attention, regarde sur tes bras
kimiamro avait posé plein de parchemin explosif sur gaara et autour


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:47:01   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*les parchemins exploserent mais gaara avait utiliser une permutation et était maintenant percher en haut d'un arbre*
héhé rater!
gaara construisi un énorme mur de terre qui se coup en deux et vinrent entourer kimimaro. d'un coup le mur se ressera d'un coup et explosa contre kimimaro de tou sles cotés!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:51:02   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kkimimaro avait sortit ses os et ainsi bloqué les murs
tu m impressionne
kimimaro frappa le sol et celui ci explosa et fit ainsi beaucoup de fumé, kimimaro avait disparu
tout a coup des clones aqueux apparurent au dessus de gaara, SUITON LE DRAGON AQUEUX, gaara se protegea mais l eau allourdissa le sable de gaara
le probleme avec le sable c est l eau


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:00:19   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

héhé pa si le sable a plus de puissance de l'eau!
*gaara s'entoura de son bouclier et o lieu de se proteger le balanca sur le dragon aqueux, malheuresement l'attak de kimimaro était d'une puissance trop grande et son dragon transperca le sable et ejecta gaara*

ha....ha....*fatique*

a moi de jouer!
*gaara cracha d'énormes flammes de feu et brula la foret tout autour de lui, kimimaro pour esquiver sauta et a se moment gaara lanca un grand éclair sur kimimaro*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:37:40   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro sortit un katana et absorba l eclair de gaara et le renvoya sur gaara qui avait baissé s garde, il fut electrocute


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:29:09   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*mais le bouclier a gaara se dressa devant l'éclair et le stoppa*
*s'ésouffle*
bon alors g presque plus de force alors je vasi tout donner la dedans!
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
*10 clones apparurent mais 8 des clones disparerent et reaparerent de tous les cotés de kimimaro*
CHIDORI!!!!!
*tous les clones créèrent un chidori et foncerent sur kimimaro qui en évita 6, rafla le chidori du septieme et les deux derniés apparurent au dessus de kimimaro ainsi ke le vré gaara qui arriva derrière lui et il lui infligerent trois chidori a kimimaro!*

voila ct ma dernière atak maintenant je suis épuisé et je ne peux plus me battre!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:00:17   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro avait sortit ses os et avait stoppé les chidoris
tu as bien combattu
kimimaro soigna gaara


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:19:11   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

merci mais y reste du boulot encore!!
malheuresement spyke et parti donc je peu pa continuer a m'entrainer!mrd alor!

Message édité le 17-04-2006 à 12:19:55 par kentin90


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:21:15   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin qui avait vu le combat de loin:
sa alors et dire que je pensai avoir une chance contre lui il est tre fort


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:06:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro avait disparu et s etait retrouvé deriere kenshin
contre qui tu crois ne pas avoir de chances???


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:20:44   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

contre moi il croyait avoir une chance de me battre...pppffff des rêves impossible a realiser sa!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:27:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

on ne sait jamais


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:07:17   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

si moi je sais kil n'a ocune chance!
*regard empli de colère*

*disparait*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:35:44   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci maitre de croire en moi je pensai avoir une chance car g augmenter ma vitesse mais maintenant que g vu sa sa risque d'etre dur enfin je vous remerci
kenshin disparut


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Shuumatsu no Tani(Vallée de la fin)  combat contre gaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum