~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:55:04   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

je m'appelle Gaara et je suis la pour combattre!
je veux devenir puissant et pour cela je cherche a développer de nouvelles techniques puissantes!
je ne suis peut-être qu'un débutant mais un débutant qui a un but et de la foi!
a tous ceux qu'ils veulent m'affronter je tiens a vous dire que ce n'est pas parce-que je suis un débutant que vous devrer m'attaquer a la légère, j'accepte de resevoir des blessures graves!!

*s'assis et attend un adversaires*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:11:05   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva prit gaara part le bras et diparut avec lui a oto


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:34:16   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

eh! mais que fais-tu je veux me battre!!

kimimaro: tu n'es pas prêt gaara! tu te feras tuer en quelques secondes par n'importe quel adversaire! suis moi plutôt au village, nous allons t'entraîner!

très bien maître!

*et kimimaro et gaara partir en direction de la ville*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 18:38:01   

[fé pa parlé lé otre stp ^^]
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:36:47   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok scuz, je recommencerais pas!
dsl


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 17:00:31   

merci ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Lool ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum