~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Hors-RPG  Flood-Land 

 Comment trouver vous le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouver vous le site
 
Oui il est géniale ^^
Je sais pas ...
Non il est nul !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:18:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Eh bien vous devrez dire si le site vous plait ^^


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:46:12   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

g mis "je ne sai pas" car jaim bien le contenu... mai les couleures st tro agressive et sa fé mal ozieu (urtt kd on doi lir ttes les regles de suites...)
c mon point de vu... vou en faites ske vou voulé^^
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:52:53   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

moi jm bien


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:07:42   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Eh bien ca fait plaisir ^^


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:09:22   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

ouai il est cool


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:00:53   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

C bien mm tré bien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 18:04:58   

merci
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

je dirai mm exellent


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 18:31:46   

merci
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je diré mm mieu kexellent(mé jc pa avec kel mo le dir lol)
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:08:56   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

moi g mi kil été super!!
franchement bravo au admin pour avoir fait un forum magnifique.
juste quelques détail comme celui de l'écriture quand on ecrit!! sur du bleu sa se voit pa tro fodrer donc la changer et sinon pareil pour le fond du forum bleu fodrer ché pa moi trouver une bete d'image!
bon ct jsute des conseils que jespere vont vous plaire!!
++ sur le forum et, VIVE NARUTO!!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:41:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c vré se site é super génial,pour ma par c la 1ére foi ke je jou a 1 RPG kom selui-ci,é sa ma donné envi dune de encore mieu konétre naruto é de participé tt le tps o déroulemen de se site,é pour lé admin jleur tir mon chapo(mm si jan é pa lol)(il reste plu kun site RPG kom sa mé sur Bleach(pk pa,sa seré bien ossi,é kom bleach je sui a fon dedan lol))alor voila kom kentin90 je di vive NARUTO é je rajoute vive BLEACH(franchemen 1 RPG sur Bleach,sa seré mortel)
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 17:46:57   

merci mé pr reparlé de limage,on en avé une avant,mé el marche plus

alor si vou en trouvé une proposé lé nou en méssage privé ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:00:10   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok pa de probleme je vais esayer d'en trouver une ki claque et je te les envoi!!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:03:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi ossi jv chérché,é si jen trouve une pa mal,jvou averti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 13:35:07   

merci ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:50:12   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

spyke si j'en trouve je les mettrais dans les wall-papers!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 13:52:04   

ok pke je sui surbooké la pke je doi géré lé nouvo truk ke g ajouté alor merci ^^
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:59:36   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

moi ossi g voté kil ete super!!


t'en fé pa spyke on va te trouver dotre image


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:18:26   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Désolé Spyke de te laisser tout le boulot mais voila ces temps ci les prof nous donnent des tonnes de devoirs ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 07:16:11   

-rololo moi je rentre souvent a 6 h ché moi é g le ten de faire mé devoir é de venir pui je boss le mercredi pi le samedi é en plus kome je fé de la music je pe presk pa i alé le mercredi le dimanche je suis jamé la...alor voila ^^ enfin pa grav
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:22:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi jdi vive lé musicien(je fé de la guitar éléktrik)
é sinn kelk1 koné 1 site de RPG de bleach,kom se site la?(donc ossi bien ke se site de RPG naruto)


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2006 à 18:05:20   

-a nn mé je v cherché kan joré du ten(c a dir presk jamé)^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:04:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok merci(je sui pa préssé)


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 17:13:35   

de rien ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Hors-RPG  Flood-Land  Comment trouver vous le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum