~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade 

 Elie VS gaara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 08:41:32   

Combat go!
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:03:25   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

salut a toi ellie! et bonne chance!
*serra la main a ellie puis recula*

aller c parti! doton doryô dango!
une énorme quantité de terre envoya ellie s'exploser contre le mur de l'arene!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:10:27   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

-Bien je voi...

elle se camoufla dans un épais brouillard


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:36:36   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tres bien alors...
DOTON SHINJUU ZANSHO NO JUTSU!

*gaara était toujours la o mm endroit*

....ou peut-elle bien etre??...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:15:58   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

elie n'aparéssai toujours pas é des dizaine de kunai arrivais de partout au tour de gaara


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:40:31   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*les kunai se planterent dans gaara mais o meme moment il disparut*

héhé ct un clone! moi je suis la! vien me chercher si tu lose!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:13:02   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

les kuani continué a venir de tout les cotés


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:21:40   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

haha ct encore un clone! et maintenant ke g pu etudier de la ou gt t mouvements j'ai trouver ou tu était placer!

*gaara arriva par derriere elie et lui mi un konoha senpuu dans la gueule qui la vit voler o loin*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:23:55   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

mais c'était un clone et la vrai élie arriva dèrière lui le mit a terre et lui donna un grand coup dan les parties génitales de gaara qui soufrait(c'était le vrai car a cause de la douleur il aurais disparu si c'était le vrai)puis elle se recamoufla dans le brume


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:55:51   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

cool vener les gars c gaara conte elie!!!(sa va soufrir avec gaara)


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:59:00   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

héhé et nn tu n'a pa pu le voir quand gt sous terre g cree une armure de terre autour de moi qui me protega ducoup ma ptit elie cela ne m'a rien fait et a cause de sa tu as demasquer ta position!

*gaara attrapa elie par ces deux poignets, enchaina avec un konoha renpuu qui la balaya et ensuite lui envoya un coup de poing o nivo de son coeur ki lui fi recracher du sang!*

alor...keske tu di de sa! tu me sousestime beaucoup tro g l'impression...tu ne devrais pa!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:00:50   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

-Toi non plus!

elle se trouvait dèrière lui puis sorti un katana et le lacéra de coup elle se recamoufla dans la brume


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:12:52   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*un mur de sable ct lever pour contrer l'attaque d'elie avant kel é pu toucher gaara*

encore rater!...

et maintenant gaara était de nouveau derrière elie et lui redonna un coup de pied dans sa tronche!

a force de te prendre des coups de pieds tu va vite faiblir surtout ke maintenant on va augmenter la cadence!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:15:24   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

(je suis camouflé dans la brume donc tu peut pas me voir,c'est comme mème la deuxième fois que tu me le fait...)

elle relève son pied et lui done un coup de pied dans le geule du vrai qui ne peut se protéger puis SE CAMOUFLE DANS LA BRUME(!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:28:41   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

eh nn! je t prevenu ke je passais a la vitesse superieur! je voulais pa dire en puissance mais dans la vrai vitesse! spyke m'a entraîner pour ke je puisse devenir si rapide ke t coups je peu les eviter tres facilement et mm....arriver derrière toi sans ke tu n'es rien apercu! héhé!

KONOHA SENPUU!

*elie vola o loin et explosa contre lu mur de l'arene!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:32:07   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

elle se releva sans rien et souriait

-a ouai?spyke ta entréné?dans la salle ou pas?parce que moi j'y est était et il m'a fait subbir un entrainement de fou alor aujourdu'hui je ne peut le décevoir,désolé
Je capte tout tes mouement

elle alla dèrière lui a une grande vitesse et lui tappa 2 coup dans le dos puis elle revint en face de lui


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:44:59   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

du sang gicla de la bouche de gaara!

héhé et voila ce ke j'attendai ct se moment regarde tu as maintenant des taches de sang sur toi; il s'agit du mien! tu ne comprend pa et bien regarde maintenant je vais te montrer comment contrer ta technique de la brume!

*gaara sorti un parchemin se mordi le doight fi couler le sang sur le parchemin puis...*

DOTON TSUIGA NO JUTSU!

*des chiens sortir de terre et attraperent elie (la vré!) de fason a kel ne bouge pa*

héhé cette technique consiste a détecter le vré du fo! maintenant c obliger ke tu sois la vré et nn un clone de plus les chiens te tienne de fason a ke tu ne puisse executer ou bouger un seul de t membres pour executer une technique! héhé tu é fait elie!

*gaara avanca elie et lui planta deux kunai dans les bras et deux dans la jambe*

sa c une petit prevention pour la suite ki t'empechera de te relever et d'executer t techniques!
et maintenant!

KONOHA DAI SENPUU (plus puissant ke konoha senpuu)

*elie se prit le coup de pied dans la face a une vitesse fulgurante et partit s'ecraser contre le sol a pleine puissance*

alor maintenant ke va tu faire! tu ne peu plu bouger!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

-Pffff pitoyable tu vois
Tes technique sont tèlement prévisible

les deux parchemin explosif qu'avait placé Elie sur le dos de gaara explosèrent ce qqui lui endomagea gravement les poumons puis elle alla sous terre


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:56:32   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

euh tu fais comment la pour aller sur terre vu ke je t bousiller les bras et les jambes sa va etre dur!
*gaara cracha du sang de sa bouche de nouvo a cause des sonetes!*

mrd mais c pa grave t fichu de tt fason!

Message édité le 01-04-2006 à 18:07:00 par kentin90


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Elie
Je retrouverais la mémoire
Chuunin
Elie
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:58:14   Voir le profil de Elie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elie   

[je les ai posé sur toi lorrque je t'ai tapé alors ta pa pu te protégé a la limite il se serait truvé sous l'armure de sable donc édite STP...]


--------------------
"La vie c'est bien mais c'est fatigant"
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:05:07   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok mais toi t'as fait comment pour aller sous terre alor ke tu peu plu rien faire??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 18:06:13   

elle a juste des kunais...alor elle peut par contre pourle reste je doi avoué kel a rézon ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:08:16   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ouai mais g planter les kunai dans d points de c bras et jambes de fason a ce kel peu plus les utiliser!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 18:10:06   

[c pa précizé...dsl gaara...]
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:15:00   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ah si regarde g di:

----[ *gaara avanca elie et lui planta deux kunai dans les bras et deux dans la jambe*

sa c une petit prevention pour la suite ki t'empechera de te relever et d'executer t techniques! ]----

donc je lé di donc elle é paralizé!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade  Elie VS gaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum