~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays des oiseaux  Port 

 Enerver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:30:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tu parle d'un criminel de rang S !


--------------------
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:32:18   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

rrrrrrrrrr tu me cherche 1 ?? tu me koi . jen est marre.et ten ke tu i est ke veus tu de cette guerre.


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:35:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke sourit*

Assouir mon désir de vengeance ^^


--------------------
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:35:48   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

put1 i en marre repond

*non mes ancien pulsion reaparesse put1 i fau ke je me control*


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:45:38   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tu veut me tuer ^^

Mais crois tu en être capable ?

Mais crois tu avoir assez de force ?

Mais crois tu avoir le courage ?


Je pense que non m'attaquer serait du total suicide pour toi ^^


Mais si tu le souhaite vraiment lache toi et au moin , tu seras mort la tête haute ...


--------------------
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:50:54   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

en avoir la capaciter ptete

en avoir la force ptete pa

en avoir le courage plus ke tu ne le croi


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:54:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Alors essaye donc de me tuer ...


--------------------
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

g ptete toute c capaciter mais je reflechi moi et je pense ke se nai pas le moment de te tuer. je me tient au ordres de spyke.

le clone disparut


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:02:48   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Tss les ordres les ordres il fo parfoi désobeir surtout a Spyke...


--------------------
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:09:15   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

ken sai tu toi


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:12:33   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Eh bien jé dja désobei a Sasuke alors pk tu en feré pas de mm avec spyke ???...


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:22:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Lol MDR PTDR


Voila que Shaox se donnent des grands air ^^


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:00:43   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut
je ne suis pas mort, en plus je n ai meme pas utilise ma marque


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:47:29   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Je ne désobéirais pas a Spyke car j'ai une total confiance en ses actes...je sait qu'il ne prendra pas d'acte sans réson afin d'assouvir ses rèves et je sait que pour lui nous ne sommes pas des pions a sacrifier...voila pourquoi, mème si il me disais d'attaquer konoha seul sachant que tu y est, j'irais car je sais que ceci signifie qu'il a une grande confiance en moi...je suis prète a riqué ma vie pour kiri

Et mème si t'attaquer serais du suicide Sasuke, j'irais et je périrais avec honeur sache que tes parole n'ébralerons pas notre confiance envers spyke,du moins la mienne!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 09:49:23   

-um um um ^^

alors comme sa il y a bocou de monde pour une petite discution privé ac une élève nn?
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Anko javé compris ca depuis longtemps ...

Mais a mes cotes tu serai bien plus fort en contolant ta marque mais si tu ne veut pas me suivre je comprendrai ...


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:34:32   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Je te l'ai dit...je ne quiterez pas Spyke...de plus maintenant que je suis un jounin je doit prendre mes reponsabilitées!


--------------------

Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

tu na rien a comprendre. anko ne partira pas. essaye pas de faire comme avec kimimaro sa ne marchera pas


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Shaox ta plus de joker maintenant je vais te tuer ^^


Et de + je l'ai pas forcer a venir ...


Sasuke sort un kunai en menacant Shaox


--------------------
Shaox
mon sabre coupe pas, il dechicte.
Genin
Shaox
236 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Shaox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaox   

pense tu vrement ke seul 1 kunai pourai me terrsser


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:54:00   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non ...


Je pense plutot a un shiruken de poche ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 18:59:01   

-pense plutot a la douleur si tu le touche ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Euh ... attends ... je ne risque rien ^^

Mais je ne me bat pas contre inférieur a moi ...

*c pas pour se vanter !*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 19:03:38   

-moué...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays des oiseaux  Port  EnerverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum