~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

 Entainement de Konoha par équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:51:00   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

*sote en ayan pri le livre et sakura... ateri sur un arbre*

"Henge"! *le livre se transforme en "paradi du batifolage de kakashi*
*chuchote*alé sakura dechaine toi ladessu... kd il va retrouvé son livre tou dechiré dan la bou il va pété un caaable héhéhé!!


--------------------
sakura
shanaroooo!
Genin
sakura
99 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:53:25   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

*le fort interieur de sakura sedechaiine!
Elle dechire les paj avec frenesie*

je croi ke c bon^^
il fo se cacher a nouveau, maintenant!
separon nous!


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:53:43   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Il vit le livre*



NAN PAS SA !!!


VOUS ALLEZ REGRETTEZ !!!



SI VOUS REUSSISEZ A PRENDRE LES CLOCHETTES VOUS NE REPAIREZ PAS LE LIVRE MAIS SI C LE CONTRAIRE ...!!!!


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:54:29   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

*jette le povre "paradi du batifolage" dan la bou et par se cacher*


--------------------
sakura
shanaroooo!
Genin
sakura
99 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:58:05   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

*sakura lance des kunai avec des fils autours de kakashi pdt kil cri*
puis elle sort de sa cachette et cour vers lui*

c'est le moment! yaaah!


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:58:38   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

NAN !!! GRMBLLLL



*Il avait placé un parchem1 explosif juste avant kil parte et *


BOUM !!!


retrouvé héhé

Suiton, Suikodan no Jutsu

*Kakashi créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre eux.*


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:03:49   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

blooouu slé plaa plossibleu ("c pa possible" sou l'eau)
il blé tlo flooor ("il est tro for"


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:06:08   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Il partit se reposé plus loin*


je v voir ce kil valent ds la discretion jespere kils front pas kom tt aleur -_-"


--------------------
sakura
shanaroooo!
Genin
sakura
99 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:09:17   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

sakura soigne rapidement les blessures superficielles de naruto et se separe de lui

j'avai di a naruto kon devait se separer pour pa se faire reperer!

part poser des pièges aux alentours de kakashi. se cache

là il est cerné. Mank plus ka l'attaquer. La dessu, je peux conter sur naruto!


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:38:20   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

*a vu la strategie de sakura*
(ptn ma strategi du boukin na pa fonctionner... mé g limpression ke ca la kd mm un peu troublé...)

kage bunshin no jutsu version 2 (une trentaine de clone se separe dan la foret don une dizaine ki se jette sur kakashi)


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:23:52   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Se retourne *

HEIN ?!


La pluie d'aiguille !


*Les clones disparurent et kakashi les cherché*


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

*Naruto été "mort" pré d'un buisson*


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:58:42   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Na-naruto nan !


--------------------
sakura
shanaroooo!
Genin
sakura
99 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:50:58   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

*sakura se jetta sur kakashi depuis les arbres et chopa les deux clochette*
ouuuf!


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:37:56   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Hum... pas mal


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:03:50   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

héhééé! *ce reléve*
gt sur ke vs avé un coeur d'or ki vs ferai tombé ds l'pano!
mé joré cru ke vou vou ferié avoir par les piege de sakura...


--------------------
sakura
shanaroooo!
Genin
sakura
99 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:08:36   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

pff il serai jamais tombé dedan, mais ça l'orait préoccupé!
vous êtes trop fort, maitre kakashi. Si sa avait duré plus longtemp, je serai morte épuisée


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:17:36   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Bon maintenant vos défauts : Sakura toi qui a été entrainée avec tsunade il n'y a pas tres lontemps tu aurai dut metre plus de force...


Naruto: Sans Sakura je me demande se que tu aurais fait des fois il faut utilisé ton cerveau !


--------------------
sakura
shanaroooo!
Genin
sakura
99 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:34:46   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

pour ma part j'ai pa tro osé des foi ^^'
et puis comme naruto est imprevisibl, javé peur quil se prennent un debri en pleine tete, cet abruti!
je ferait des effort. Merci bocou, kakashi-sensei

en son fort interieur : YEEEES!!!


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:05:13   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

euh... bah pour ma part..euh... BAH G UTILIZé MON CERVO POUR LE PIEGE DU LIVRE!
*tire la langue*


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

C le strict minimum -_-"


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:01:07   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

ooh... jsui desolé... mé sui fort kd mm! et jvous ai pieger en faisan le mort..non?


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:31:02   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Oui mais tu as bien fait quand meme


--------------------
Naruto
Kage
Naruto
213 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:43:33   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

merci! héhé!! et maintenan kesskon fé?


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:44:19   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Regarde a la foré doto ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  Entainement de Konoha par équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum