~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte 

 entrainement de hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:35:54   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut sur un rocher pres de hinata et sourit*

salut hinata comment tu vas? j'ai vu ke tu progresser a merveilles!
bon aller j'arrete de te deranger je vais me mettre plus loin pour ne pas te deranger


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:41:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

slt gara tu va bien
kenshin se mit a cote de lui
on va voir comment el se debrouile en combat


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:45:04   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata se mit en garde face à royalroro et activa son byakugan.
-Je t'attend mon vieux...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:48:21   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

hhhmmm.. on va voir si elle faits le poids face a royalroro...
si elle y arrive j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut face a moi parce que la je se sera pa la meme chose mais bon faut d'abord quelle batte royalroro et apres on en reparlera...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:58:12   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok je vé essay prete
royalroro monte son chakra
il lanca 3 kunai vers é hinata les eskiva mé royalroro avé disparu

hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:02:47   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata scruta les alentours avec son byakugan et le força sur des branchages qui venaient de bouger.
-Tsss...
Elle força encore son byakuga sur l'abre et elle vit royalroro qui se cachait. Après avoir vérifier que ce n'était pas un genjustu elle ouvrit grand les yeux.
buki no hikari
Les iris devinrent violet et un fort rayon de chakra heurta roro et le fit tomber de son arbre. Hinata se remit en garde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:07:25   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

hihi
royalroro toucha a peine le sol ki redisparu
il réaparu derriere hinata é il se fir des gro enchainemen apré 1 gro impact ils se reculeren
RAITON VITESSE TONNERRE royalroro couru ver hinata
RAITON LAMES TOURNOYENTES é la hinata fu projeté en lair é royalroro aparu derniere elle
OMOTE RENGE é la royalroro la plaka o sol éroyalroro recula é se mi en grade

hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:16:21   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Avant que roaylroro ai pu faire un geste deux énormes loups blancs sortirent de terre et lui attrapèrent les jambes pour l'empécher de bouger.
-Je dois reconnaître que tu as progresser, ta vitesse y est pour beaucoup... il faut donc te ralentir.
Les loups mordirent de plus en plus fort les jambes de roro jusqu'à ce qu'il hurle presque de douleur. Pendant ce temps Hinata amena un maximum de chakra dans ses mains, se concentra et visa le chakra contenue dans les bras de royal. Elle le força à les amener vers sa poche à kunaï et le fit bouger pour qu'il se retrouve avec son propre kunaï sous le cou. Elle appuya ensuite sur les 64 points pour bloquer le chakra de royal dans tout son corps. Akira relacha la jambe de royal et lui mordit l'arrière du cou.
-Tu as perdu.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:28:43   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit
hinata tu a encore bocoup a apprendre


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:31:14   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

hihi c tou
MARQUE MAUDITE DE NIVO 1 royalroro expulsa 1 enorme dose de chakra sur les loups
DOTON ENTERREMENT é la les 2 loup fu entereé vivan
é la royalroro mi 1 cou de poin a hinata ki vola ré ki se kogna a 1 arbre royalroro disparu mé on le vi legeremen ki couré o tour d hinata é dun seul cou il saréta é il lanca 1 kunai a hinata ki leskiva
RAITON FILS TONNERRE é la des centaines de fils electrik blokere hinata ki fu tétanisé a coze du choc electric
royalroro se concentra enormémen
KATON KARYYU ENDAN
SUITON DRAGON AQUEUX
DOTON DORYUUDAN
les 3 dragons foncere sur hinata paralysé ki les dechiketa é elle senvola a coze du choc é elle saigna de partou
SHISHI RENDAN royalroro la fi arrivé sur le sol a 1 vtesse fol a coze de son cou de pied

tu pe plu te battre aréte
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:47:14   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

[C'est vrai que si on ne tient pas compte de mes attaques il va me battre à plate couture...]


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:49:47   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

[mé la marke ma 1 pe régénéré ]
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:05:14   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Le clone explosa et Hinata, d'en haut d'un arbre envoya un rayon de ses doigts en visant tout le chakra que contenait la tête de royalroro. Elle le souleva et l'envoya de toutes ses forces contre un arbre proche.
KAGE BUSHIN NO JUTSU
Une multitute de clones se dispèrserent on ne pouvait plus voir laquelle était Hinata. Elles envoyèrent toutes des rayons de chakra qui sortait de leurs yeux sur royalroro.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:17:47   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

RAITON BOULCLIER MAGNETIQUE 1 boule d"energie bleue entoura royalroro puis il disparu et il réaparu au milieu de toutes les hinata
RAITON CHAMP TONNERRE é la des trées nombreues éclairs sortirent du sol é detruisa toutes les hinata é on la vraie en train de courir ver la foret mais royalroro la ratrapa
CHIDORI et royalroro la transpersa ac le chidori
RASENGAN et il lenvoya contre 1 arbre trés violamen et elle cracha du sang
DOTON ENTERREMENT royalroro posa sa main sur le front d'hinata é elle fu enterré mais sa téte resté hors du sol
SUITON PRISON DEAU royalroro forma 1 bulle d'eau otour de la téte dhinata

alor tu declare ta défaite?
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:22:21   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Rêve!
Hinata expulsa son chakra par tout les pores de sa peau et tout devint blanc quelques secondes. Hinata en profita pour envoyer un coup de kunaï dans la gorge de royalroro qui se mit à saigner. Elle envoya ensuite un coup de genous et commença à se battre à main nue, envoyant de temps en temps du chakra pour compresser le coeur de royalroro.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:32:31   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

beurgh
[g]royalroro cracha du sang é ila sasissa la man de hinata et ac lotre main royalroro planta 1 kunai den lépole d'hinaté royalroro transpersa ac son sabre hinata ki perda
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:38:01   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata cria un moment avant de composer quelques signes et de murmurer.
Regeneration des cellules.
La blessure se mit à briller et Hinata grimaça légèrement. En quelques insatant elle était refermée et le coeur d'Hinata recommença à battre normalement. Elle utilisa le peu de chakra qu'il lui restait et une aura verte entoura ses main. Elle la posa sur la blessure de royal roro et elle aussi se referma. Elle sourit légèrement.
-Match nul par double K.O
Et elle tomba par terre en essayant de respirer normalement.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:42:12   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

merci
royalroro essay son sang
il poussa sa main sur lefront d'hinata é il lui donna 1 grende dose de chakra

tu pourra te deplacer et tu sera plus forte tu vera et merci pour ce combat aprés la dose de chakra royalroro tomba é dormi a coté d'hinata
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:44:21   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata, grâce au chakra de royalroro établis un lien de chakra entre celui de royal et le sien. Elle put le soulever de quelques centimètres du sol pour le ramener vers les autres pendant qu'il dormait profondement.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:59:27   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sauta aupres d'eux et les regenera
bravo a tous les deux vous avez tres bien progressé


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:10:40   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata s'assit par terre pour souffler et s'étirer.
-Je crois que l'on va arrêter l'entrainement senseï, je n'en peus plus.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:51:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pas de probleme moi sa me derange pas


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:01:42   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro se réveilla
merci encore hinata chan si tu as vesoin d'un coup de mains je suis la pour taider je retourne m'entrainer a l'antre des serpents
royalroro disparu
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:32:18   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara se le leva*

hé bien ct un entraînement tres fructueux...mes felicitations hinata tu es tres forte sa serait bien con se batte ensemble un jour pour voir si tu arrives a tenir longtemps face a moi!
bon sinon encore felicitations é a bientot!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte  entrainement de hinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum