~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entraînement kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:15:23   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

n utilise cette technique qu en dernier recourt car elle t epuises tres vite.Bon as tu appri les invocations a kumo???


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:16:18   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

nan helas
le visage de kenshin s'assombrit


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:23:00   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

non c est parfait quel animal veux tu invoquer????


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:24:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bin moi je voudrai l'aigle c mon animal prefere


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:28:14   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ok , bon je vais te faire un tatouage pour l invoquer mais avant signe
kimimaro fit apparaitre un document
cela avec ton sang et ensuite tu n auras qu longer le tatouage avec du sang et ton animal arivera


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:35:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok
kenshin se mordi le doit et signa le doc avec son sang
puis kimimaro lui fit le tatouage


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:51:13   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

quelle genre de technique aimerais tu apprendre????


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:20:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je ne sai pa tro je voudrai apprendre des genjustu


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:14:46   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d accord, alors pour les genjutsu il faut savoir maitriser a la perfection son chakra , ce qui n est pas une chose facile, ensuite soit tu possedes un don hereditaire comme le sharingan ou autre et tu n as pas besoin de signes incantatoires.Mais je pense que pour toi ce sera avec signes et avec certain sort sans. Compri??
pour commencer un genjutsu qui affecte la vue de l adversaire, concenttre ton chakra dans les yeux et transmet le dans ceux de l adversaire et pertube tout le systeme. Ok????fais le sur moi


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:05:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok
kenshin concentra son chakra dans ses yeux puis l'envoya dans les yeux de kimimaro mais il se heurta a une sorte de barriere et le chakra se repercuta sur lui
zut je n'ai pas assez controler mon chakra
kenshin recommensa mais se concentra plu lontem puis envoya le chakra t la il reussit la vue de kimimaro commensa a se brouiller et vue plein de kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:19:44   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d un claquement de doigt il annula le genjutsu
c est bien kenshin, maintenant combine le avec une attaque surprise et encore une chose, il y a 2 moyens pour sortir d un genjutsu, le premier:augmenter son chakra, perturber son prpre flux de chakra
et le deuxième:se blesser, la douleur t en fera sortir


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:56:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci pour ce justu tu peu m'en aprendre d'otre stp


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:51:11   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

no probleme, ensuite tu vas apprendre une technique d infiltration qui permet de controler le corps de l adversaire durant un temps limité, pour le faire vise en faisant un carre avec tes doigts, l adversaire et controle son corps a l aide de ton chakra cela se nomme SHINRANSHIN NO JUTSU, la grande confusion, si tu le loupes tu ne pourras plus bouger pendant un moment donc fais attention


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:05:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok merci pouver vous creer un clone fain ke je puisse enssayer svp maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:18:17   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ne m appelle plus maitre mais kimimaro stp
kimimaro fit un clone
apres cet entrainement, je vais t apprendre a utiliser ta marque avec shisui et la tu deviendras veritablement fort, je t ai fait travaillé des techniques, la condition physique et la vitesse, tu verras tu seras completement different


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:23:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c parti kenshin concentra son chakra et executa la technique SHIRANSHIN NO JUSTU
mais il echoua et fut immobilisé
il du se reprendre a plusieu fois avant de reussir et et faire faire un saut perilleux au clone

c bon j'y arrive
la marque m'aide vraimen en tou avant je n'orai jamai reussi cela oci vite
merci kimimaro


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:27:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon maintenant suis moi dans mon laboratoire avec shisui
kimimaro partit


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:28:44   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin suivit kimimaro


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:25:47   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
me voila maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:41:37   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

parfait nous pouvons reprendre l entrainement, d abbord une chose, tes attaques de foudre sont puissantes mais tu ne dois pas te baser que sur ces techniques car admettons, si tu tombe contre gaara qui n utilise que le sable, que feras-tu????
tu dois varier tes attaques et pour ce fait je vais t apprendre plusieurs jutsu de differents types assez puissants.
jusque la tu as compri???


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:59:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

oui!!


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:00:23   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

alors d abord je vais t enseigner une technique de type katon, c est une des plus puissantes techniques katon, il faut que tu malaxe ton chakra dans tes poumons mais tu ne dois pas l expulser en une boule comme katon goukakayu no jutsu mais tu dois laisser le feu se propager, vas y je te regarde


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:04:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se concentra puis lansa sa technique
mais il ne laissa pas le feu se progager asser et la tech ne fut pas efficace
kenshin recomensa plusieur foi pui reussi a creer un torrent de feu qui embrasa toute la salle



--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:10:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d un geste de la main le feu disparut
maintenant une technique doton assez efficace, DOTON YOMINUMA les marecages des limbes, il faut creer un marecage de boue, essaie de trouver comment le faire


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:30:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit
je connais ce jutsu il consite a utiliser l'eau qui est dans l'air pour mouiller la terre et creer le marais
kenshin se concentra et
DOTON YOMINUMA Les marecages des limbes
kenshin crea un lac de boue d'un rayon de 20m
je doi mieu faire
kenshin se concentra plus lonten et
DOTON YOMINUMA Les marecages des limbes
cette foi il crea un lac de boue de 150m d'envergure


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entraînement kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum