~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  montagne 

 Entrainement perso de obito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:42:49   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito concentra son chakra*
MULTICLONAGE!!!
*3 obito apparurent*
SHARINGAN!!!!
*les 4 obito firent apparurent chacun un sharingan*
AHHHHH!!!!!
KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:59:39   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

merci a vous sasuke sensei de m'avoir appris cette technique
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:13:36   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito apparut*
neji je suis pret
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:06:48   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

ca serait mieux que ce soit saszuke qui tentreine comme il la fait pour moi mais je suis daccord de tepprendre une technique quand meme elle sapelle Katon Karyuudan Endan !
[L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes.]
vasy


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:08:55   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito concentre son chara*
AHHH!!!
KATON KARYUUDAN ENDAN !
*une toute petite flamme sortit de sa bouche
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:10:24   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

ressaie mais malaxe ton chakra jusqua ce quo,te rule les poumons et la crache le en un jet


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:12:08   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*il malaxa pendant une minute *
KATON KARYUUDAN ENDAN !
*une flamme gigantesque sortit de sa bouche*
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:13:29   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

voila c est bcp mieux continue ton jet mais essaie de le rendre un peu plus fin pour qu il puisse allé plus loins et plus vite


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:15:51   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

MULTICLONAGE!!!
*4obito apparurent*
KATON KARYUUDAN ENDAN !
*5 flamme longue e fine aparurent*
j'ai reussi merci neji
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:17:14   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

en effet tu a reussi tu est bien un Ushiwa


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:20:57   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

merci kiba
je m'entraine dur pour pouvoir un jour te défier en tant que rival bien sur pas en tant qu'ennemi
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:14:20   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito activa son sharingan*
KATON HOUSENKA NO JUTSU !
*une pluie de feu s'abatit sur la montagne puis obito alla méditer sous un arbre*
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:34:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Merci Neji ...

Maintenant tu est devenu tres fort je pense que tu feras un jour meilleur sensei que moi ...


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:37:26   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

sasuke sensei je vais vous montrais une de mes technique
KATON RYUUKA NO JUTSU !
une pluie de feu tomba du ciel
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:40:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Attention cette technique risque de tuer des animaux ^^ et meme des voyageur voir des Ninjas !

Bravo tu est digne d'être un Uchiwa !

pense : il est le Cousin de Spyke et de moi ...


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:41:53   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

merci je voudrait svoir si je fait parti de l'unité 2 de konoha avec sakura et vous comme sensei?
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:44:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non car il y a Neji ^^

Ne t'en fais pas il reste encore 2 inscrit a Konoha et tu feras parti d'une unité !


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:53:09   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

ok
pouvont nous faire un combat seulement pour m'entrainer?
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:39:25   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

spyke je suis pret pour m'entrainer
(si tu accepte)
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 16:41:07   

-tsss je t di,si je tentrène en ten de guerre alor sa va mal alé...
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:41:48   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

il faut signer la paix alors

Message édité le 11-03-2006 à 16:42:11 par kin
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 16:43:08   

-ba c cke jéssai de faire comprendre a ton kage depui des mois ^^
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:56:44   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito grimpa le flanc de la montagne pendant pres d'une journée*
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 16:59:25   

-dsl...

il parti
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:23:53   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*il prit un tronc d'arbre et le frappa*
YAHHH YAHHHH YAHHHH!!!!
*ses mains saignées*
YAAAAHHHH!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  montagne  Entrainement perso de obitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum