|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| |
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 14:05:01
| *Sasuke ouvre un parchemin reserver aux Hokages* Ninpo Les Aiguilles tranchantes de Konoha Version empoisoné !!! Le terrain et recouvert d'aiguille empoisoné et super tranchantes ! Ahhhahhhahhhhh *essoufflé*
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2006 à 20:53:17
| Ca suffiras pour battre Spyke ! *Sasuke disparait*
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:08:52
| *Sasuke réaparait* Non je n'ai pas assez de force maintenant je vais m'entrainer dans le CHAOS Ninpo A PORTE DU CHAOS ! *Sasuke ouvre la porte et entre* *Dorénavant personne ne pourras voir de quel maniere il s'entraine !*
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:13:41
| *1 an plus tard Sasuke sort du CHAOS* *Sasuke est recouvert par la marque maudite avec le mangyuku sharigan* Je suis maintenant tout simplement invincible ! A nous deux Spyke ! *Sasuke disparait en laissant un gros trou a terre*
-------------------- |
|
|