|
sephiroth | que la mort reigne en maitre | Ninja débutant | | 25 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 21:12:33
| sephiroth et royalroro arriverent on fait koi maitre?
-------------------- je detruierai ce monde |
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 21:14:13
| alor tou dabor tu va prendre c poids é tentréné a cours otour d oto fére 500 tours royalroro lacha les poids ki fi 2 trous den le sol |
|
sephiroth | que la mort reigne en maitre | Ninja débutant | | 25 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 21:15:51
| ok sephiroth pri les poids et commensa a courir il fit les 500 tours en 1 heure sa va maitre pour le fisic sa va car ma modification du corp me donne une grande force
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:18:33
| ok impec mintenan je vé tenseigné le katon goukayu no justu royalroro renplissa c poumon doxygéné é il fil 1 énorme boule de feu a toi |
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:20:14
| KATON GOKAKYU NO JUSTU sephiroth fit une petite boule de feu zut sephiroth essaya pendant plusieurs heures puis il fit une enorme boule de feu
|
| Posté le 05-06-2006 à 08:35:09
| bien mintenan je vé tenseigné 1 autre technik katon ryuka no jutsu é la 1 dragon de feu sorti de la bouche de royalroro va sy essay |
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:40:31
| sephiroth se concentra et KATON RUYKA NO JUSTU sephiroth cracha un dragon de feu c pas mal mais je dois faire mieux sephiroth se concentra longuement et cracha un dragon de feu immense alors?
|
kals | Je ne suis plus qu\'une ombre... | Serviteur De Sasuke | | 164 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 11:17:47
| [n'importe quoi c'est une technique de niveau chuunin et lui il est meme pas genin et logiquement on peux entraine qu'en etant au moins chuuni, vu que les chuunin sont prof a l'academie....]
Message édité le 05-06-2006 à 11:18:36 par kals
-------------------- |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 11:34:19
| [toi on t'a rien demandé les ninja d'oto agissent de la maniere qu'ils jugent bonne]
-------------------- que les dragons renaissent |
|
| Posté le 05-06-2006 à 11:47:27
| grrrrrrrrr kals va ten royalroro fi monté son chakra DOTON DORYUUDAN royalroro créa 1 dragon de boue SUITON DRAGON AQUEUX royalroro créa 1 dragon d eau tu na rien a fére ici va ten |
|
| Posté le 05-06-2006 à 11:49:54
| [il est pas la]
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:07:00
| kenshin arriva sephiroth je vais t'entrainer je vais te preparer a recevoir la marque maudite bon on vas commencer par le taijustu voila le SHISHI RENDAN pour cela tu doi projeter ton adversaire en l'air puis le rabattre au sol avec un coup de pied vas y essai kenshin crea un clone a toi
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:08:18
| sephiroth fonsa sur le clone et le projeta en l'air avec un coup de pied dans le menton puis il sauta ne l'air et SHISHI RENDAN il ecrasa le clone au sol
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:09:34
| pas mal du tout mais je pense que l'ideal dans ton cas est de te perfectionner dans le combat de loin comme cela tu t'integrera bien dans l'equipe tu est d'accord?
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:13:13
| moi sa me convien bien LIBERATION DES BRAS sephiroth libera ses bras avec eux je peux lancer des ultrasons hyper puissant et cela de pres ou de loin mais on dit que j'ai d'autre possiblité mais je ne les connais pasalors on apprend quoi
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:15:26
| tu vas te battre contre moi car je veux voir ton niveau kenshin degaina son sabre et fonsa sur sephiroth hyper vite TECHNIQUE AU SABRE L'ECLAT DU DRAGON kenshin ascena une pluie de coup sur sephiroth qui para de justesse avec ses bras puis il passa derriere et lui envoya un coup de peid qui l'envoya dans le mur allez debout
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:20:05
| sephiroth amorti le choc grace a ces bras pas mal a moi NINPO LES LAMES SONIQUES les bras de sephiroth vibrerent et des lames sonores foncerent sur kenshin qui les evita en sautant en l'air sephiroth en profita NINPO LE CHOC DU SON sephiroth crea une vague sonore qui frappa kenshin de plein fouet
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:23:21
| kenshin se prit l'onde de choc et tomba au sol pas mal mais tu doit mettre plus de puissance dans ton attaque on va voir comment tu vas reagir RAITON LA VITESSE TONNERRE kenshin disparut RASENGAN kenshin fit un rasengan et frappa sephiroth en plein dans le ventre et l'envoya valser tu vois sa c une attaque puissante
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:28:13
| sephiroth etait contre le mur et saignait je ne me laisserais pas battre comme sa la matiere qui etait au niveau de ses bras commensa a se repandre dans son corps HHHHHHHHAAAAAAAAA ses jambes se transformerent d'un coup il disparut et frappa kenshin dans le dos qui n'eu que le temps de parer le coup mais la force l'envoya dans le mur
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:30:55
| kenshin se remit en position et prit appui sur le mur et sauta directement vers sephiroth je dois le calmer il n'est plus mui meme NINPO LE CHOC DE CHAKRA kenshin expulsa un forte dose de chakra dans le corps de sephiroth qui s'evanoui il reprit un forme normal incroyable une tel force mas c koi ces bras je doi en savoir plus kenshin emmena sephiroth
|
|