|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 18:27:15
| viens shisui je t attends je vé t entrainer
-------------------- |
|
shisui uchiwa | je suis shisui des illusions | Genin | | 77 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 18:29:16
| shisui apparut je suis pret pour mon entrainement on vit les 3 sharingans dans les yeux de shisui
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:34:08
| je pense ke tu nas pas besoin de cours au niveau du tajutsu mais prends ces poids il lui tendit des poids et shisui les prit et les mit pour commencer, fais moi 2 sort Katon combine avec le sharingan
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:41:02
| ok sa me va katon, housenka no jutsu, des boules de feu arriverent sur kimimaro mais il sauta et shisui utilisa: shuriken fuma, kagefusha k il controla avec le sharingan mais kimimaro l evita et le shuriken revena en ariere , kimimaro le bloqua avec les dents et shisui: katon ryuuka no jutsu, le feu parcouru le fil et brula la tete de kimimaro
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:43:07
| kimimaro se releva sans le moindre dommage bravo c t une bonne combinaison maintenant je vé t apprendre le chidori et comme tu as le sharingan c parfait, tu dois malaxer ton chakra et le transmettre dans le bras kimimaro fit un clone vas y
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:44:49
| ok sa marche shisui transmetta son chakra dans le bras et fonsa sur le clone et le transpersa voila g reussi
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:46:42
| pense:il est tres impressionnant... bravo tu es tres fort pour un genin, maintenant les invocations, kel animal voudrais tu???? avec un tatouage(orochimaru) ou sans(jiraya)????
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:51:22
| je choisis le serpent et je veux un tatouage
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:54:45
| ok d abbord signe ce parchemin avec ton sang shisui le signa kimimaro fit le tatouage a shisui pour l invoquer tu n as k as glisse ton doigt avec du sang le long de ton bras, comment veux tu l appeler????
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:58:53
| anjyu(j adore battle bedaman) shisui glissa le doigt le long du bras et invoqua un immense serpent et ensuite il le fit diparaitre
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:04:18
| tres bien kimimaro pensa a un nom et une porte apparut, kimimaro et shisui y entrerent et la refermerent deriere eux
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:12:39
| apres plusieurs jours kimimaro et shisui sortirent de la salle c bien, continue a t entrainer comme sa mais n utilise mes techniques k en dernier recourt compri????? allez le devoir m appelle a+++++ kimimaro partit en courant
-------------------- |
|
eragon | je suis né dans la mort... | Chuunin | | 484 messages postés |
| |
| Posté le 16-04-2006 à 17:46:25
| je t attendait zabuza, il ne reste plus ke shisui mais au lieu de rien faire, montre moi les techniques que tu sais à peu près
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 17:58:04
| ok! 1) kokoshi no jutsu! un chien etait effrayer et toba ds le pommes sa consiste a voir sa pire frayeur^^ 2) chidori! on vit le chacra ds la main de zabuza tu koné surement! 3) kiri gakure no jutsu! zabuza disparut ds la brume c une de mé favorites! 4) suiton:suiryuudan no jutsu! un enorme dragon do apprut celle c t cho! 5) kâton:goukakyuu no jutsu! zabuza cracha du feu 6) doton:doryuu heki! un enorme mur de terre apparut devant zabuza et voila c fini^^!
-------------------- aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com |
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:05:04
| dite je voudrer bien faire une invocation de mon choix(sa ve dire choisir un animal kom gaara)
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:39:02
| ouai mais kel animal veux tu et aussi tu veux un tatouage ou le faire avec des signes???
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 19:57:32
| des signes et je voudrer kom animal je voudré un ours(il portera 2 enorme sabre!(vu que c kom gama bunta il é géant!))
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:01:42
| okay no probleme kimimaro fit apparaitre un parchemin qu il ouvra et le posa devant zabuza signe ici avec ton sang, pour l invoquer tu fais les signes et tu mets ton sang au centre de ta main, vas y essaie
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 14:56:33
| ok! zabuza se mordit le doigt et ecris son nom sur le parchemin et fit les singnes(tu pourras me lé dire pck je lé conné pa a moins ke jinvente l'ordre)et en fesant les singnes il y avé du sang dans sa main et la posa par terre puis de le fumée apparut zabuza cru grandire mais kan il entendit une vois tres puissant il vit kil avait reussi aiedail(sa ve dire en ancien language ve dire etoile du matin): ki ma invoké??? moi: bonjour aiedail je mappelle ibishi zabuza aiedail: merci sa fait depuit tré tré lontemp ke je ne suis pa sortit moi: de rien^^voila sensei je lai fait il é pa mal ac c deux grd sabre hein?? maintenant je voudrais apprendre le ninjutsu et apré le taijutsu
Message édité le 17-04-2006 à 15:13:10 par eragon
|
| Posté le 17-04-2006 à 17:09:20
| comme ninjutsu^, je vais t apprendre le chidori simple et double mais pour celas tu dois etre fort en tajutsu et etre tres rapide donc prends ses poids kimimaro lui lansa ds poids bats toi contre moi, je n ai pas le droit de riposter, juste esquiver vas y
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-04-2006 à 20:43:23
| ben c est parfait mais tu vas quand meme m affronter en tajutsu
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 11:35:49
| pense:mrd chui une merde en taijutsu!! zabiza fit une serie de poing et de coups de pier mais kimimaro les contra tts mrd mrd mrd!!!
|
| |
|