~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Forêt 

 entrainement de shisui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:27:15   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

viens shisui je t attends je vé t entrainer


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:29:16   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui apparut
je suis pret pour mon entrainement
on vit les 3 sharingans dans les yeux de shisui


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:34:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je pense ke tu nas pas besoin de cours au niveau du tajutsu mais prends ces poids
il lui tendit des poids et shisui les prit et les mit
pour commencer, fais moi 2 sort Katon combine avec le sharingan


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:41:02   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

ok sa me va
katon, housenka no jutsu, des boules de feu arriverent sur kimimaro mais il sauta et shisui utilisa:
shuriken fuma, kagefusha k il controla avec le sharingan mais kimimaro l evita et le shuriken revena en ariere , kimimaro le bloqua avec les dents et shisui:
katon ryuuka no jutsu, le feu parcouru le fil et brula la tete de kimimaro



--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:43:07   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se releva sans le moindre dommage
bravo c t une bonne combinaison maintenant je vé t apprendre le chidori et comme tu as le sharingan c parfait, tu dois malaxer ton chakra et le transmettre dans le bras
kimimaro fit un clone
vas y


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:44:49   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

ok sa marche
shisui transmetta son chakra dans le bras et fonsa sur le clone et le transpersa
voila g reussi


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:46:42   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pense:il est tres impressionnant...
bravo tu es tres fort pour un genin, maintenant les invocations, kel animal voudrais tu????
avec un tatouage(orochimaru) ou sans(jiraya)????


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:51:22   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

je choisis le serpent et je veux un tatouage


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:54:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ok d abbord signe ce parchemin avec ton sang
shisui le signa
kimimaro fit le tatouage a shisui
pour l invoquer tu n as k as glisse ton doigt avec du sang le long de ton bras, comment veux tu l appeler????


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:58:53   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

anjyu(j adore battle bedaman)
shisui glissa le doigt le long du bras et invoqua un immense serpent et ensuite il le fit diparaitre


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:04:18   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tres bien
kimimaro pensa a un nom et une porte apparut, kimimaro et shisui y entrerent et la refermerent deriere eux


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:12:39   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

apres plusieurs jours kimimaro et shisui sortirent de la salle
c bien, continue a t entrainer comme sa mais n utilise mes techniques k en dernier recourt compri?????
allez le devoir m appelle a+++++
kimimaro partit en courant


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:34:30   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

zabuza apparut

yo! parait ke c ac toi kon m'entraine??


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:46:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je t attendait zabuza, il ne reste plus ke shisui mais au lieu de rien faire, montre moi les techniques que tu sais à peu près


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:58:04   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

ok!

1)
kokoshi no jutsu! un chien etait effrayer et toba ds le pommes sa consiste a voir sa pire frayeur^^

2)
chidori! on vit le chacra ds la main de zabuza tu koné surement!

3)
kiri gakure no jutsu! zabuza disparut ds la brume c une de mé favorites!

4)
suiton:suiryuudan no jutsu! un enorme dragon do apprut celle c t cho!

5)
kâton:goukakyuu no jutsu! zabuza cracha du feu

6)
doton:doryuu heki! un enorme mur de terre apparut devant zabuza
et voila c fini^^!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:05:04   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

dite je voudrer bien faire une invocation de mon choix(sa ve dire choisir un animal kom gaara)


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:39:02   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ouai mais kel animal veux tu et aussi tu veux un tatouage ou le faire avec des signes???


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:57:32   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

des signes et je voudrer kom animal je voudré un ours(il portera 2 enorme sabre!(vu que c kom gama bunta il é géant!))


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:01:42   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

okay no probleme
kimimaro fit apparaitre un parchemin qu il ouvra et le posa devant zabuza
signe ici avec ton sang, pour l invoquer tu fais les signes et tu mets ton sang au centre de ta main, vas y essaie


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:56:33   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

ok!
zabuza se mordit le doigt et ecris son nom sur le parchemin et fit les singnes(tu pourras me lé dire pck je lé conné pa a moins ke jinvente l'ordre)et en fesant les singnes il y avé du sang dans sa main et la posa par terre puis de le fumée apparut zabuza cru grandire mais kan il entendit une vois tres puissant il vit kil avait reussi

aiedail(sa ve dire en ancien language ve dire etoile du matin): ki ma invoké???
moi: bonjour aiedail je mappelle ibishi zabuza
aiedail: merci sa fait depuit tré tré lontemp ke je ne suis pa sortit
moi: de rien^^voila sensei je lai fait il é pa mal ac c deux grd sabre hein??


maintenant je voudrais apprendre le ninjutsu et apré le taijutsu

Message édité le 17-04-2006 à 15:13:10 par eragon


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:09:20   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

comme ninjutsu^, je vais t apprendre le chidori simple et double mais pour celas tu dois etre fort en tajutsu et etre tres rapide donc prends ses poids
kimimaro lui lansa ds poids
bats toi contre moi, je n ai pas le droit de riposter, juste esquiver vas y


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:44:34   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

euh g apris le chidori!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:43:23   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ben c est parfait mais tu vas quand meme m affronter en tajutsu


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:35:49   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

pense:mrd chui une merde en taijutsu!!
zabiza fit une serie de poing et de coups de pier mais kimimaro les contra tts mrd mrd mrd!!!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:40:55   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

peut on kontinuer sil vs plait??


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Forêt  entrainement de shisuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum