~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 Entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:20:52   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bonjour je cherche un maître pouvant devenir mon maître et m'entraîner pour que je devienne un puissant ninja!
Qui aurait donc la gentilesse d'aider un débutant comme moi???


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:35:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

moi puisque je suis ton sensei car il n y a ke des genin ici


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Et moi

on les entraine a 2 nn?


--------------------

kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:06:08   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

très bien alors que dois-je faire maître?
dois-je vous combattre ou dois-je faire une mission??

Message édité le 05-03-2006 à 18:34:58 par kentin90


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:12:30   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

anko tu veux te charger de sa formation???? stp je vé partir quelques jours pour mettre au point des techniques, merci
kimimaro parti


--------------------
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:19:49   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-no problem je vais m'auccpé de toi en atendant le retour de kimimaro


--------------------

Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:07:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Iou ou,il i a kelk1?
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:10:51   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui arriva pres de anko
c est ici k a lieu l entrainement, oh mais je vois k il y a du monde


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:11:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

(e dsl jme sui gouré de coin,dsl)
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:31:08   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

je suis ravi que se soit vous qui m'entrainiez maître anko! j'espère que j'apprendrais beaucoup grâce a votre enseignemment!
bon dites moi, ke dois-je faire?? me battre contre quelqu'un ou contre vous?? ou aller vous tous simplement me donner une mission de mon nivo??
je vous écoute maître je ferais se que vous desirer!!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Anko Mitarashi
Yô!
Kage
Anko Mitarashi
276 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Anko Mitarashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko Mitarashi   

-Bon on a du boulot!

1/tu doit arété de tout mle temps vouloir te batre
2/contre moi mème avec mon petit doit je pourai te tuer
3/d'abbor l'enseignement ensuite les missions
4/rejoin moi au lac d'oto et toi aussi shusui on va tester une chose
5/bas...ya pa de cinquièmement

alez tous au lac les jeunes!

elle disparut au lac


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  EntraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum