~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac 

 entrainement de yondaime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:05:52   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pas mal tu es tres fort
connais tu le rasengan????


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:07:18   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-J'en suis l'inventeur...


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:12:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vé te montrer le chidori alors comme sa tu pourras prendre de vitesse l adversaire lui planté le chidori dans le ventre pour l imobilise et ensuite tu l eclate avec le rasengan, sa te va???


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:12:56   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Sa me va sensei


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:15:52   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

concentre ton chakra dans ton bras gauche pour former une sorte d eclair et ensuite avec le bras droit tu fais le rasengan
kimimaro fit un clone
montre moi


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:18:24   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Il faut beaucoup de chakra...

Il se concentra et d'un coté on vit un rasenagn et de l'autre le chidori
Il se jetta sur son sensei avec une rapidité et lui mit le chidori dans le ventre et l'acheva avec le rasengan


-Alors?


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:59:50   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c tres bien bravo


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:08:38   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Merci sensei


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:31:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vé t apprendre une invocaton pour te defendre, es tu d accord???


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:53:19   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-J'en connais déja quelque une comme les grenouille,les fourmi puis les faucons


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:37:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

moi je dis des objets, regarde
KUCHYOSE, invocation, triple RASHOUMOUN, trois grandes portes ultra solides apparurent
pour l instant tu ne peux invoquer k une porte mais apres tu pourras en invoquer plus, a toi


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:28:05   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Il faut tout de mème signer un pacte non?


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2006 à 09:29:26   

il arriva

dsl de perturbé votre entrainement...kimimaro pr ta sécurité il me reste kelke truk a taprendre kan tu en aura fini va ou tu ve et pense a moi...on finira ckon a commencé dan la porte ^^

il disparu
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:30:20   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ouai c vrai
un rouleau apparut
vas y signe le avec ton sang et ensuite essaie de l invoquer


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:32:09   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

Il se mordit la man puis signa.ensuite il réussit a invoqué 2 porte puis tomba a terre épuisé d'avoir réussit


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:35:43   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro le soigna
evite d en invoquer 2 car si tu es dans un combat tu seras epuisé donc limite toi a en invoquer 1 bon je dois y aller ce sera tout pour le moment, continue de tr entrainer a+++
kimimaro pensa a une chose et rentra dans une porte kil referma


--------------------
Yondaime
Je deviendrais hokage!
Chuunin
Yondaime
210 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:36:58   Voir le profil de Yondaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yondaime   

-Cette porte!impossible!elle me repelle quelque chose!


--------------------
"Etre hokage c'est promettre de mourir pour proteger ton village"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac  entrainement de yondaimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum