|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 11:26:14
| ...il a donc changer de kan de nouveau...mais que cherche tu donc kenshin a la fin...pourquoi nous avoir rejoins d enouveau...?
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 11:33:50
| kenshin parla par la pensé a gara desolé mon ami mais je ne vous est jamais trahis ou du moin au fond de moi mais g rejoin sasuke pour acquerir le pouvoir de prendre la force du demon de royalroro et comme sa je pourai tuer sasuke dsl te t'avoir dessu je te di adieu mon ami devien fort et proteger les villages
-------------------- que les dragons renaissent |
|
| Posté le 21-05-2006 à 11:45:44
| ...kenshin ton coeur est brave! que tous le monde s'écarte personne ne dois intervenir dans se combat...de toutes fason koi kil arrrive kenshin mourra ronger par le ddemon...kenshin tue sasuke...tu peux le faire...é personne ne te derangera...ton heure de gloire va arriver... LA BARRIERE DIVINE DU VENT ET DE L'EAU *une immense barrière de vent vint entourrer kenshin et sasuke puis de l'eau vint recouvrir le dome de vent* kenshin...je crois en toi...adieu mon ami...tu seras toujours dans mon coeur...
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 21-05-2006 à 11:52:03
| par la pensé merci mon ami a sasuke now on va en finir OUVERTURE DE LA 8EM PORTE l'aura de kenshin s'intensifia a tel point qu'on ne pouvait rien voir de dehors kenshin se cola a sasuke et le bloka entre ses bras now on va mourir tous les 2 RAITON LA MORT DU TONNERRE l'aura de kenshin s'intensifia et envellopa sasuke et kenshin kenshin libera tt l'electricite qu'il avit dans le corps et balanssa tou vers sasuke adieu mes amis on vit soudin un dragon s'envoler vers le ciel et disparaitre kenshin etait bien mort
|
| Posté le 21-05-2006 à 11:56:22
| c impossible que sasuke n'est put survivre a cette attaque... *gaara enleva le bouclier et vit par terre kenshin et sauske mort...gaara prit kenshin dans ses bras...* adieu kenshin... *des larmes coulerent des yeux de gaara*
|
| Posté le 21-05-2006 à 11:57:22
| *gaara prit kenshin dans ces bras et disparut*
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 13:59:36
| *Sasuke avait les yeux tous blancs* Guhhh ... *Sasuke etait completement foudroyé et ne pouvait carement plus bougé* Il m'ont tousse trahis ... Pourquoi ? ... *Sasuke se releve* POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 14:05:01
| une vois venue du ciel se dit entendre la reponse est simple c toi ki a trahi abandonne ton demont et revien vers les tien tu peux le faire ton demon est afaiblit par mon attaque COURAGE
Message édité le 21-05-2006 à 17:19:05 par kenshin
|
| Posté le 21-05-2006 à 19:30:46
| de toutes fason tu es blesser a mort c impossible que tu puisse rester en vie ce n'est qu'une question de temps!
Message édité le 21-05-2006 à 19:31:17 par kentin90
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 19:54:55
| non sasuke-sama ne peut pas mourir il vivra tj et tj NINPO TECHNIQUE DECHANGE tout le chakra de neji entra dans le corp de sasuke qui le guerissa de toute blessure et neji tomba par terre le corp froid sans vie
-------------------- |
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 20:00:54
| non je laisseré pa kenshin mourri pour rien royalroro se laissa envahir par la foudre Haaaaaaaaaaaaaaaaaa des éclairs tournere otour de royalroro é c yeux devenirent blanc les nerfs de royalroro resortirent é 1 enorme epais chakra sorti de lui kel é cet force sa doi etre celle de kenshin ki é arrivé en moi |
|
| Posté le 21-05-2006 à 20:02:34
| un dragon apparut sur le corp de royalroro et il entendit une voie now tu a toutes mes connaissance et ma force fais en bonne usage
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 20:10:21
| CHIDORI GRIFFES DU DRAGON é la royalroro mi tou cet puissance de son epée ki devin noir sasuke tu va mourir now kom g la force de kenshin royalroro couru ver sasuke pui il disparu car il ala tro vite pour sasuke |
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire | | 1159 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 12:14:07
| *Kakashi ariva* Je n'est pas tué sasuke aolrs un genin et un chuunin non plus!!! *Il retint royalroro* Ne refait jamais sa !!!
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 12:42:48
| kakshi a rézon, tu né pa assé for, regarde kakashi il é for, mé il se fé laminé (XD), garde la force de kenshin en twa, é entréne twa, é un jour tu poura le tué Temosare regarda sasuke je ne mintérésseré plu a twa, vu ke tu né rien, mm se ke tu kroi t disciple ne le son pa, pffffffff tu é pitoyable Temosare sadréssa a royalroro alé va tentréné temosare se retourna ver kakashi le nivo na rien a voir kakashi, ni la force, kar se ki konte c de savoir lutilizé, é ossi savoir utilizé sa téte Temosare disparu
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 16:51:02
| *Neji etait mort* NEJI !!! *Sasuke etait en colere en meme temps qu'il etait triste* A CAUSE DE VOUS IL EST MORT BANDE D'ENCULER !!! *Sasuke devient baleze comme la derniere fois puis il a les yeux tous blancs* *Sasuke prends le corps de neji puis il enleve sa cape et le recouvre avec* C'été le seul ... Qui etait un ami pour moi ... *Sasuke lache des larme qui se fond sur sa joue (Avec la quantité de chakra)* Enculé de sa race ... *Du chakra enorme explose et devaste tous sur son passage*
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 17:53:55
| un klone de temosare aparu avan de tué tt le monde, di twa a kose de ki neji é mort sasuke ne répondé pa ba c a kose de twa, si tu noré jamé tué oten de monde, é de jan kom aime, alor personne noré tué lé jan ke tu aime le klone savanssa ver sasuke c le revére de la médaille
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:39:19
| temosare a raison regarde un de tes disciples se retourne contre toi et l'otre meurt par ta force! tu n'es qu'un sale egoiste!
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 19:43:24
| kimimaro apparut tu voiis cela sasuke??!!! c est le resltat des choses que tu as faites et sa a finit par t atteindre, tu es pitoyable
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:08:48
| donc maintenan tu c ke si tu ora un otre ami, soit il riske de mourir a kose de twa, ou il va te trahir, tu restera seul tt ta vie le klone exploza
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire | | 1159 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 12:14:12
| Je veux le combatre il est a moi !
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2006 à 12:43:22
| *Sasuke ouvre une porte interdimentionnelle* *Sasuke jette Neji dans la porte, qui se referme aussitôt* J'irais chercher ton corps plus tard JE TE FAIT CARTE BLANCHE KAKASHI, CHOISIS N'IMPORTE QUEL TYPE POUR T'ACCOMPAGNER, AUTANT QUE TU VEUT !!! JE PREFERE EN FINIR RAPIDEMENT ! MALAXATION MAXMAL DU CHAKRA !!! *Sasuke concentre tout son chakra, Plus Sasuke concentre de chakra, et plus il devient balèze* *La foret n'est plus qu'une zone ruiné par la puissance du chakra*
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2006 à 14:37:01
| *Kakashi avait créer un breche qui fit partir les genins et les chuunins présents il ne restait plus que lui sasuke et Kimimaro* Pret Kimimaro ?
-------------------- |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 17:21:56
| je te laisse faire, je n interviendrai qu en derinier recour, a toi l honeur
-------------------- |
|
hinata hyuga | Genin | | 283 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 17:42:03
| Pendant ce temps Hinata arriva et ramassa le corps de Neji. -Je vais le mettre en sécurité vous autres: Je préférerais qu'il reste entier. Hinata disparait avec Neji.
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0 |
|
|