~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare

~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt 

La forêt des potentiels cachés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:26:14   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

...il a donc changer de kan de nouveau...mais que cherche tu donc kenshin a la fin...pourquoi nous avoir rejoins d enouveau...?

--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:33:50   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin parla par la pensé a gara
desolé mon ami mais je ne vous est jamais trahis ou du moin au fond de moi mais g rejoin sasuke pour acquerir le pouvoir de prendre la force du demon de royalroro et comme sa je pourai tuer sasuke
dsl te t'avoir dessu je te di adieu mon ami devien fort et proteger les villages

--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:45:44   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

...kenshin ton coeur est brave!
que tous le monde s'écarte personne ne dois intervenir dans se combat...de toutes fason koi kil arrrive kenshin mourra ronger par le ddemon...kenshin tue sasuke...tu peux le faire...é personne ne te derangera...ton heure de gloire va arriver...

LA BARRIERE DIVINE DU VENT ET DE L'EAU

*une immense barrière de vent vint entourrer kenshin et sasuke puis de l'eau vint recouvrir le dome de vent*

kenshin...je crois en toi...adieu mon ami...tu seras toujours dans mon coeur...

--------------------

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:52:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

par la pensé merci mon ami
a sasuke now on va en finir
OUVERTURE DE LA 8EM PORTE
l'aura de kenshin s'intensifia a tel point qu'on ne pouvait rien voir de dehors
kenshin se cola a sasuke et le bloka entre ses bras

now on va mourir tous les 2
RAITON LA MORT DU TONNERRE
l'aura de kenshin s'intensifia et envellopa sasuke et kenshin
kenshin libera tt l'electricite qu'il avit dans le corps et balanssa tou vers sasuke

adieu mes amis
on vit soudin un dragon s'envoler vers le ciel et disparaitre
kenshin etait bien mort

--------------------
kentin90
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:56:22   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

c impossible que sasuke n'est put survivre a cette attaque...

*gaara enleva le bouclier et vit par terre kenshin et sauske mort...gaara prit kenshin dans ses bras...*

adieu kenshin...

*des larmes coulerent des yeux de gaara*

--------------------

kentin90
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:57:22   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara prit kenshin dans ces bras et disparut*

--------------------

Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:59:36   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke avait les yeux tous blancs*

Guhhh ...

*Sasuke etait completement foudroyé et ne pouvait carement plus bougé*

Il m'ont tousse trahis ... Pourquoi ? ...

*Sasuke se releve*

POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:05:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

une vois venue du ciel se dit entendre
la reponse est simple c toi ki a trahi abandonne ton demont et revien vers les tien
tu peux le faire ton demon est afaiblit par mon attaque
COURAGE

Message édité le 21-05-2006 à 17:19:05 par kenshin

--------------------
kentin90
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:30:46   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

de toutes fason tu es blesser a mort c impossible que tu puisse rester en vie ce n'est qu'une question de temps!

Message édité le 21-05-2006 à 19:31:17 par kentin90

--------------------

itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:54:55   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

non sasuke-sama ne peut pas mourir il vivra tj et tj

NINPO TECHNIQUE DECHANGE

tout le chakra de neji entra dans le corp de sasuke qui le guerissa de toute blessure et neji tomba par terre le corp froid sans vie

--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:00:54   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

non je laisseré pa kenshin mourri pour rien
royalroro se laissa envahir par la foudre
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
des éclairs tournere otour de royalroro é c yeux devenirent blanc les nerfs de royalroro resortirent é 1 enorme epais chakra sorti de lui

kel é cet force sa doi etre celle de kenshin ki é arrivé en moi
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:02:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

un dragon apparut sur le corp de royalroro et il entendit une voie
now tu a toutes mes connaissance et ma force fais en bonne usage

--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:10:21   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

CHIDORI
GRIFFES DU DRAGON é la royalroro mi tou cet puissance de son epée
ki devin noir

sasuke tu va mourir now kom g la force de kenshin
royalroro couru ver sasuke pui il disparu car il ala tro vite pour sasuke
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:14:07   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi ariva*

Je n'est pas tué sasuke aolrs un genin et un chuunin non plus!!!

*Il retint royalroro*

Ne refait jamais sa !!!

--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:42:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kakshi a rézon, tu né pa assé for, regarde kakashi il é for, mé il se fé laminé (XD), garde la force de kenshin en twa, é entréne twa, é un jour tu poura le tué

Temosare regarda sasuke

je ne mintérésseré plu a twa, vu ke tu né rien, mm se ke tu kroi t disciple ne le son pa, pffffffff tu é pitoyable

Temosare sadréssa a royalroro

alé va tentréné

temosare se retourna ver kakashi

le nivo na rien a voir kakashi, ni la force, kar se ki konte c de savoir lutilizé, é ossi savoir utilizé sa téte

Temosare disparu

--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:51:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Neji etait mort*

NEJI !!!

*Sasuke etait en colere en meme temps qu'il etait triste*

A CAUSE DE VOUS IL EST MORT BANDE D'ENCULER !!!

*Sasuke devient baleze comme la derniere fois puis il a les yeux tous blancs*

*Sasuke prends le corps de neji puis il enleve sa cape et le recouvre avec*

C'été le seul ... Qui etait un ami pour moi ...

*Sasuke lache des larme qui se fond sur sa joue (Avec la quantité de chakra)*

Enculé de sa race ...

*Du chakra enorme explose et devaste tous sur son passage*

--------------------
Temosare
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:53:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un klone de temosare aparu

avan de tué tt le monde, di twa a kose de ki neji é mort

sasuke ne répondé pa

ba c a kose de twa, si tu noré jamé tué oten de monde, é de jan kom aime, alor personne noré tué lé jan ke tu aime

le klone savanssa ver sasuke

c le revére de la médaille

--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:39:19   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

temosare a raison regarde un de tes disciples se retourne contre toi et l'otre meurt par ta force!
tu n'es qu'un sale egoiste!

--------------------

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:43:24   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro apparut
tu voiis cela sasuke??!!! c est le resltat des choses que tu as faites et sa a finit par t atteindre, tu es pitoyable

--------------------
Temosare
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:08:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

donc maintenan tu c ke si tu ora un otre ami, soit il riske de mourir a kose de twa, ou il va te trahir, tu restera seul tt ta vie

le klone exploza

--------------------

Kakashi
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:14:12   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je veux le combatre il est a moi !

--------------------
Sasuke
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke ouvre une porte interdimentionnelle*

*Sasuke jette Neji dans la porte, qui se referme aussitôt*

J'irais chercher ton corps plus tard

JE TE FAIT CARTE BLANCHE KAKASHI, CHOISIS N'IMPORTE QUEL TYPE POUR T'ACCOMPAGNER, AUTANT QUE TU VEUT !!!

JE PREFERE EN FINIR RAPIDEMENT !

MALAXATION MAXMAL DU CHAKRA !!!

*Sasuke concentre tout son chakra, Plus Sasuke concentre de chakra, et plus il devient balèze*

*La foret n'est plus qu'une zone ruiné par la puissance du chakra*

--------------------
Kakashi
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:37:01   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi avait créer un breche qui fit partir les genins et les chuunins présents il ne restait plus que lui sasuke et Kimimaro*

Pret Kimimaro ?

--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:21:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je te laisse faire, je n interviendrai qu en derinier recour, a toi l honeur

--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:42:03   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Pendant ce temps Hinata arriva et ramassa le corps de Neji.
-Je vais le mettre en sécurité vous autres: Je préférerais qu'il reste entier.
Hinata disparait avec Neji.

--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  forèt  La forêt des potentiels cachésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum