~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 GENIN: shisui uchiwa VS hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:27:17   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je serai l arbitre de ce match, commencez


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:32:36   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui arriva en courant et alla vers kimimaro
je suis pret, je vais me donner a fond pour gagner ce match


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:33:08   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

[Bon, je sais pas quoi faire, je fais deux matchs en même temps? ça me dérange pas mais bon...]

Hinata arrive, déja essouflée.
C'est toi mon adversaire?
pense:je vais pouvoir rattraper le match que cet idiot a perdu..


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:34:04   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

pense: je dois eviter le combat rapproché, comme avec neji...
je commence
le sharingan apparut, shisui lansa un parchemin dans les pides d hinata mais elle l evita sans probleme en sautant mais shisui lansa des shurikens avec des fils qui envelloperent hinata, Katon ryuuka no jutsu, le feu brula hinata


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:09:05   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

pense: aïïïïïeuh, allez ma puce on souffle et on se calme...

Hinata fit sortir du chakra par tout les pores de sa peau.
-Tu n'a pas mieu? Très bien, regarde ce dont je suis capable...

Hinata se mord le pouce, et compose les signes:
-INVOCATION! Akira, la louve des neige!

Une énorme louve blanche apparait.

-Maintenant un petit futon de ma composition, tu as de la chance, tu es le premier à le voir...
FUTON! l'armure des typhons!

La louve et Hinata sont enveloppé par un vent épais.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:12:33   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

dommage
DOTON YOMINUMA LES MARECAGES DES LIMBES, un marecage noya le renard et il disparut
tu peux faire mieu


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:54:23   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Akira utilisa la technique de subtitution. Et elle apparut dérrière lui, les poils hérissés par la colère:

Akira:FUTON les épines du vents!

Des milliards d'épines invisibles sortent de la geule de la louve et, en même temps, Hinata lance des kunaïs
multiclonage des kunaï!
Des milliers de couteaux et d'épines invisibles fonçent sur le Uchiwa.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:57:22   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

pfffff
KUCHYOSE INVOCATION: MANDA viens a moi, manda contra toutes les attaques, fonsa sur le renard, le mordit a la nuque mais le renard le mordit lui aussi, tous les deux disparurent
voial c est bon maintenant


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:44:45   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

c est parti
shisui se prepara, il apparut devant hinata et Shishi rendan, la fureur du lion, il enchaina des mouvements et eclata hinata au sol, il utilisa son shringan pour voir si ^c etait la vraie hinata, il prit son katana, transfera le chidori et Katon ryuuka no jutsu dans le sabre et frappa hinata de plein fouet
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:48:55   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata réussie à faire sortir assez de chakra pour empécher le katana de toucher un point vital mais elle eu un trou sur l'épaule. Malgrès cela, Hinata continua de sourire:
-Tu as sous-estimé les Hyûga. Pendant tout le match, tu n'as pas remarquer que je fesais entrer du chakra en tout, pendant tout le match, tes poumons et ton coeur ont été attaqués. Si tu n'abandonne pas, ils vont exploser et aucun séjour à l'hopital ne pourra y changer.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:49:53   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Vas-y Hinata !!! bousille le !


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:35:28   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

je peux encore me soigner mais cela va me couter du chakra
shisui se soigna mais avait perdu beaucoup de chakra
je peux recuperer du chakra
shisui passa au niveau 1
shisui fit un chidori double et fonsa sur hinata, il la transpersa et la jeta a terre, il se remit en position au cas ou


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:58:00   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

vas-y hinata montre se ke les hyuuga sont capables j sais ke tu peu le battre! é confiance en toi....


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:03:52   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

allez sushui montre toi digne de l'entrainement de notre maitre
explose ton adversaire


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:07:03   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

je c que hinata est a kumo mais elle fais parti de la soke et ceux de la bunke ont tj été traité comme des esclaves grrr

neji ressenti une pulsion meurtriere

SHISUI !!! réveille toi contre moi tu faisait mieux que ca !


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:39:43   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

J'ai été trop gentille avec toi je crois... Pardonne moi de mon erreur.
Shugohakke : Rokujyuu Hyonshou Gardien des 8 sceaux divins!
Sans plus s'occuper de sa défense, Hinata se jeta sur le Uchiwa et alla si vite que l'on ne voyait plus ses mains:
-10 coups! 30 coups! 40! 58... 68! Essaye de te relever maintenant! Tu ne peus plus utiliser ton chakra pour te soigner.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:19:03   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

c etait un clone, tu as cru me frapper mais j ai crer une illusion avec mon sharingan, tu as perdu, ton ventre est troué et ton épaule aussi
shsui apprut devant elle et KATON GOUKAKYU NO JUTSU, la boule de feu l ecrasa plus loin


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:28:20   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

[Le match est terminé je crois.]


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:31:36   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva et soigna hinata
bravo a tous et le vainqueur est shisui uchiwa


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:34:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo je savai ke tu y ariverai
now tou depen du resulat de ton combat avec neji


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  GENIN: shisui uchiwa VS hinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum