~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha 

 La grande place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:26:27   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito s'assit sur banc en attendant sakura*


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:19:36   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

*apparait*

heyy un autre uchiwa
comment sa va ?


--------------------


death for all who will be in my way
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:20:39   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

je vais bien frero
et toi


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:22:51   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

sa peu aller tu fais quoi ici?


--------------------


death for all who will be in my way
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:24:52   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

j'attend sakura
*il baissa la tete timidement*


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:26:57   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

mais vs etes tous amoureux delle? En tou cas je sui contant pour toi! Tu ne m'en veu pa davoir tué tt le reste de la famille jéspère?


--------------------


death for all who will be in my way
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:28:39   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

je pense ke nous devons nous allier contre kiba qui a insulter les uchiwas
tu es avec moi?


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:30:28   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

raconte moi ce qu'il c'est pasé et on verra.


--------------------


death for all who will be in my way
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:33:50   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

kiba a dit ke les uchiwas se prenaient pourles plus forts car il avaient les yeux rouges avec des points noires=====> foret de konoha ==>obito vs temosare


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 11:23:52   

-ohoh je tien a te dir itachi ke si tu tali a kiba je devré me batre contre toi...moi mon père é uchiwa mé ma mère non...mon père na jamé voulu me revoir...alor touche un cheve a kiba et la c votre fin!

é en plus c toi,obito,ki dizé le premier ke cette guerre navé ocun sens,tu est sur le point den déclanché une otre!

et cetrte foio mondiale!
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:26:05   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

il est juste jalou de nous si tu veux jirai le voir pour qu'il nous fasse des escuse ok?


--------------------


death for all who will be in my way
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:26:06   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

je ne veut pas declencher une guere mais juste faire ke kiba retire ses insultes envers ma famille


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 11:27:06   

-c la mienne ossi je te promet ki si kelkun touche ne serai-ce kun cheve a kiba je le défonce ok?
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:27:17   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

mais nous voulons juste dse escuses rien de plus


--------------------


death for all who will be in my way
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:28:12   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

c'est exact c'est tout ce que nous voulons


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 11:28:37   

-alor dans ce cas sa mva mé si il refuz aucune violence ^^
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:29:03   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Et da toute façon moi j'aime bien kiba


--------------------


death for all who will be in my way
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:30:34   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je vous respcete plus que tout autant votre sans que vos yeux celui que je meprise est sasuke cest pr ca que jai dit ca car itachi je ne lui ai jamais voulu de mal au contraire si vous avez pris ca mal je men excuse mais bon on est en guerre par sa faute(sasuke) et c est vrai qu il se croit fort car il est un ushiwa allé a+

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:30:52   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

moi il m'a humilier une fois mais je dois m'entrainer longuement si je veux un jour le battre pour ma fierté
*il se mit a genou et marmonna quelquechose*


--------------------
http://img.photobucket.com/albums/v618/VodaVant/Naruto%20Forum/bilde.gif
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:33:21   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

c'est tout ce que nous attendon.

j'aimerais bien participer a cette guerre

au fait obito moi aussi j'ai a parler à sakura et grace à elle la guerre pourrait s'arreter


--------------------


death for all who will be in my way
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:33:57   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

cretin tu tu entre dans son jeu tu vois pas qu il te fout en colere et dès que tu va allé laffronter pr te vanger il te tuera alors ten fout de ce qu il dit et va tentreiner dailleur moi aussi

neji isparut


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 11:34:46   

-tu a donc pensé comme moa...mais kel é éxactement ton intéré a stopé la guerre?
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:35:25   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

de quoi parle t'il?


--------------------


death for all who will be in my way
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 11:36:16   

-je nen c rien....mé pk ve tu stopé la guerre?
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:37:15   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

alors là c'est top secret


--------------------


death for all who will be in my way
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Village caché de konoha  La grande placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum