~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 KAKASHI vs KIBA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:12:53   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

[ je mettais transformé en moléculle ]


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:39:57   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[je tai fait mon attaque alors tavait pas la force de te transphormer en mollécule de plus ya deja un combot ou taurait du etre a terre celui ou je te fait :les armes blanches level 2 et tu tes relevé comme si de rien était et quand je tai fait mon attaque avec les griffes tu dit que tu peux les refaire et que ta de nouveau rien exagère pas -_- c est toi qui peut plus bouger]
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:54:37   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

[ tu exageres plus que moi franchement tu inventes 30.000 techniques ! ]


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:12:00   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[ba faut bien sinn c est pas drole on nen connait pas bcp et toi avec ton laser et ta technique pour absorber le chakra de toute les techniques (bon tu la pas fait) mais tas absorber le chakra de tes chiens et toi tes monssieur invincible c est toi qui exagere trop]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:11:49   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

[Toujours en train de se disputer à ce que je vois... -_-']


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:18:58   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

[ mapele pas monssieur sa me veillit ^^ bon en resume le laser c le mangyukou regarde dans l'episode ou il enleve le bras de deidera !!!]


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:12:04   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[jai une nouvelle:kimimaro quitte le rpg donc le tournoi est foutu alors je propose que ce soit un match nul car après un si beau combat ca serait dommage qu'il yaie un perdant dacc"jeune kakashi" ? ^^ lol apropos vu que kimimaro part,kakashi tu pourrait me nommer admin stp ? ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:30:59   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Arive a 1000 messages et je le ferai


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:01:05   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[ok dacc sans problème^^]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  KAKASHI vs KIBANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum