~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 KAKASHI vs TEMOSARE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:38:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je serai l arbitre de ce match commencez


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:42:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare arriva

kakashi je taten, et sil te plé oneur o plus féble ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:42:10   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

un clone de kiba apparut

hé kakashi défonce le pas trop jai pas envie davoir un élève en petit morceau ^^ bonne chance témosare

le clone explosa


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:43:10   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

allé temosare vasy mm si il y a du nivo en face lol
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:44:51   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*un clone de gaara apparu*

alors se match sera bien...temosare...ecrase le!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:57:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne vais pas lékrabouillé vu ke kakashi est plus puissant ke moi, mé jv pa lui fére de Kdo ^^

Temosare retire sa cape, son chapo, et tt ces point, pui il se mi en place

il me reste pu a atendre kakashi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:54:08   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi ariva en retard*

J'ai rencontré un chat noir sur le chemain ...


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:57:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin s'assit sur les gradins
kakashi sensei vous ne changerez jamais tj en retar


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c bo les chats noirs

sur ces mot Temosare mi sa main o sol pui

FUTON LES AILERONS BLANC

des aileron sorti du sol et fonssa sur kakashi qui sota pour les eskivé

Temosare u un légé sourire

jv mamausé je le sens

FUTON LA TOILE DU VENT

mais rien ne se passa, mé o moment ou kakashi ratéri o sol, il se pri dan une toile invisible qui le ligota

maintenan que tu é pri o piége, regarde en dessou de twa

sur le sol été inskri le symbole de la tornade que temosare avé inskri grace o aileron

maintenan surgi

une tornade tré puissante surgi et emporta kakashi qui été toujours ligoté

KATON KARYUENDANN NO JUTSU

un dragon immensse sorti de la bouche de temosare pui le dragon fusiona avec la tornade pour kré une tornade de feu extrémemen puissante

é pour finir mon combo FUTON LES EPEES DE LOUBLI

des épés invisible transperssa de partout la tornade de feu, pui temosare disapru dans la foret et réaparu, pui il e mi a labri

a toi dataké


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:35:55   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Youhouuuuuu

*Il était sous témo le pris et le lanca dans sa tornade*


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:44:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais un trou blanc aparu devant temosare é le trou blans réaparu dériére kakashi qui se pri un coup de pié dans le dos pui une rafale de vent le balanssa dan la tornade

tu est pe étre fort, mais tu ne voi rien


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:49:23   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi atrapa son pied il lui tordit el le rejeta*

Désolé Kiba je ne suis pas du genre a me laissé faire ...


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:51:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

[c pa kiba mai temo]


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:53:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

o momen ou kakashi tordi le pié du clone, temosare ariva é donna un cou de poin dan la téte de kakashi pui le clone pri kakashi e le lanssa o sol, le clone été resté ataché a kakashi pour kil évite de bougé é tout a cou un éklér blanc frapa le clone é kakashi, léklére o contacte de kakashi exploza, kakashi navé pu eskivé léklére a kose du clone

tu c mm pa contre qui tu te ba, javé vrémen envi de me batre contre toi

temosare souri


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:25:25   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

allez témo bon kakashi bouge toi un peu le cul on dirait que ta pris un sommnifere jrigole jte comprend amue toi un peu dabord ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué kakashi bouge twa, utilise des technike je naten ke sa

Temosare adréssa un petit sourire a kakashi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:05:03   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

[javé compris ...]

*Le clone explosa*

Suiton, Kokuyu no Jutsu

*une pluie de petrole sabat sur l air de combat.*

Katon ryuuka no jutsu
*La teknik enflamme tout otour et brule Témo*


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:36:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le clone exploze et temosare sort de la forét

a ske je voie tu na toujours pas compri tan pi

un vent énorme se souleva et baléya le protole, tout le petrol se trouvé otour de kakashi qui en avé mm sur c vétemen, kakashi été en feu

jnai mm pas bougé le pti doi ta vu sa


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:40:47   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ouais mais en attendant tu perds du chakra a utilisé toutes ces techniques ...

Moi depuis le début je ne fais que prendre ton chakra ... des que je te touche ou que tu me touches ... des que tu fais une technique et meme quand elle se retourne sur moi ...

Tu vas périr utilise ton cerveau avant la force !

*Sur ces mots kakashi fit des clones et attaqua le vrai témosare*

Et puis tu ne dois pas sortir du térrain normalement ...


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:01:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mai qui te di que tu touche le vrai temosare

toute les clone exploza et temosare utilisa FUTON LES ECLAIR BLANC pour détruire tt les clone et trouvé le vrai kakashi pui il lui donna un cou de pié dans le ventre penden que kakashi eskivé lé aklére, kakashi navé pa pu eskivé le cou de pié vu kil été okupé ailleur

g utilisé peu de mon chakra, penden que toi tu conbaté mais clone tu ussé ta force, et moi je te regardé fére, tu voi c pluto toi ki nutilise pa ta téte

Temosare recula pui il pri c précotion

maintenan que l'on est face a face se match va pouvoir véritablement commensé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:30:49   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[kakashi ta technique pr absorber le chakra c est un peu exagéré car ta qua tout absorber et le combat est fini c un peu con-_-]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:42:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[ toute fasson il touché mé clone donc il a rien absorbé du tt ]


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:45:55   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

[si !!! tu mets du chakra dans tes clones ]

*sharingan*

Je vois tous ...

Chidori


*Il fonca sur témosare et le transperca il savé ke ct le vré car il a reconu une plus grand dose de chakra sur un témo*


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:25:40   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais o moment ou kakashi alé touché temosare, celui ci utiliza FUTON LA DECHARGE DAIR ver le sol, cela a fé ke temosare pri de la hauteur é kil eskiva le cou de kakashi, pui il dona un coup dans la téte de kakashi ki fu projeté o sol

eureusement qu'il ne se combat pas a fon sinn je ne pouré eskivé c atake

jte remerci kakashi de te retenir, et de pa alé a fond

Temosare mi sa main o sol pui il kréa des galeri sous le sol, et il mi plin de parchemin

merde sa a pa marché


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:49:47   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi était au sol il se releva et l'attaqua mais juste avant que témo éskiva il se téléporta et lataka ki le projeta o loin*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  KAKASHI vs TEMOSARENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum