~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs 

 kals vs temosare (amical)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:15:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

vien ja taten

je pouré voir si mon entrénemen avec kiba a porté c frui


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:09:55   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

je suis quasiment imbattable ma technique au katana a augmente et mon vision eye voit TOUT les details dans les 10minutes a venir

faisons un test

Vision Eye

temosare, je peux voir quand le combat ne sera pas fini dans les dix prochaines minutes et que tu ne m'aura toujours pas touche aussi

Allons-y Temosare

Cours vers temosare katana a la main

parfait il esquive comme j'avais vu donc je vais raccourcir le combat

met temosare au sol avec le katana pointe sur sa gorge

je suis vraiment devenu tres fort cette semaine d'entrainement m'a bien servi apres tout je suis arrive a rivaliser au katana contre plus de 10clones

Alors tu abandonnes ?? ou je t'acheve...

Message édité le 15-03-2006 à 17:13:53 par kals


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:25:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ha ha ha ha, jv mamusé avec twa, é tu vrémen sur ke ton vision eye fonctione tré bien, tu pe voir lavenir mé pa le passé.

temosare pri le katana é se le planta dan la téte, mais ce nété k1 clone


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:12:01   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

bon d'accord je vais commence serieusement

Bushin No Jutsu

alors il va tente encore un bushin cette fois je l'aurais le bushin est a droite et lui est dans les arbres donc je vais envoye un bushin dans les arbres

c'est parti

mon clone arriva face a temosare alors que va tu faire?


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:06:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bunshine no jutsu,hihihi,je kroi ke avec lui jv devoir utilisé tt ma puissance

Temosare retira é léssa tonbé c poid de 60 kg, il pri 2 katana é il coupa néte le clone

tu c ke twa je taime, jv pouvoir utilisé une combinéson ke g mi o poin

jéspér kil ne fera pa tro de clone sinn c pa bon


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:11:00   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

je voulais utilise sa contre obito mais comme c'est parti je vais etre oblige

trois autre clone attaquerent temosare


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:08:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

il é tonbé dan le piége,jv pouvoir fére mon enchénemen de 3 technike

Temosare eskiva lé clone pui...

suiton harijizo gardien des aiguilles

un cercle daiguille entour Temosare,pui il lé projeta dan yy lé direction ce ki détruit tout lé clone,mé kals lé eskiva

c bon il lé eskive il ora pa le tps dentendre ske jv dir

futon les épines du vent

des épine dair invisible aparésse é se diriga dan tt lé sens,kals ne pouvé pa lé eskivé vu kil été en tr1 deskivé lotre technike,kals se pri tt de plein foué

é pour finir

Temosare pri 4 kunai dan c main,il leva lé bra é...

futon decharge daire

une grande décharge dair parti d bra de temosare,enportan lé kunai en mm tps,kals se pri tt,il se pri 2 kunai dan chake bra é 2 kunai dan chake jambe

le match é terminé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:14:31   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

tu crois qu'en tuant un bushin le combat sera terminer??

kals ete derriere temosare le katana sous la gorge

Cette fois tu ne peut pas fuir et je sais qu'un clone ne pourrait pas faire ces attaques


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:24:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je ne konpren pa komen tu a eskivé mé atake,la premiére je lé fé pour tué t clone é pour ke tu leskive,é penden ke tu leskivé g fé une otre atake,é vu ke tu eskivé tu ne pouvé pa entendre se ke je disé,é kom lataké é invisible,tu ne pouvé pa la voir dc pa te protégé,é enfin je t achevé avec une otre technike.alor di moi komen ta fé??


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:57:49   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*se perche dans un arbre*
temosare et devenu puissant depuis la dernière fois que je l'ai u! et kals se fi un peu trop a son oeil de vision!il devrait faire attention sa pourrait se retourner contre lui enfin lisu de se combat se fera certainement par la défaite d'un de ces deux adversaires et je pense savoir ki mais n'en disons pas plus!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:06:21   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba etait derriere Gaara

yô Gaara sa va ? tu te sens pret pr le tournoi des genins qui va biento arriver ? ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:09:31   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

pour tout te dire depuis le debut tu n'affronte que des clones

je suis moi aussi un clone pour tout dire

le clone cours vers temosare

temosare commence a esquive mais une lame se plante dans sa jambe

mon katana a transperce ta jambe desormais tes tendons sont touches et le sang coule

souhaite tu continue, pour te dire la verite tu es un adversaire tres fort mais depuis mes debuts ma technique au katana a largement augmente bien plus que mon vision eye,tout ceci est une couverture le vision eye est compose sur plusieurs niveaux, le premier permet de voir le futur proche, le niveau deux est bien plus puissant, c'est celui que je l'ai libere durant mon dernier entrainement


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:56:07   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

tas vision eye nest pas sans faille dailleur elle nest pas sans risques non plus regarde tes yeux

de sang coulait des yeux de kals

tu croyais quelle etait parfaite mais au contraire elle a des defauts dans tout les cas et encore une chose ce bombat nest pas finies n est pas temosare ? bon jte laisse a+

kiba parti a pied


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

komen il a fé pour deviné mon plan?é komen a til vu ke je me baté pa a fond, tan pi , passon o chose sérieurse

Temosare disparu,en féte se nété kune ilusion

une voi sorti de kelke par : dsl kals mé jv devoir passé o chose sérieuse

on entendi 1 son darmonika, Temosare demanda o animo de trouvé le vré kals, une foi trouvé Temosare ateri diskrétemen dériére lui, kals ne la pa vu kar il chérché dou provené la voi.

vision de lenfer

Kals ne bouga pu, il été pétrifié

je c ke tu é le vré kals vu ke la technike ne marche pa sur d clone, elle ne fonctionne ke sur le vré, é mm si c 1 konba amical, je sui dsl de se ke je v fére

comme kals été paralisé a kose de la vision de lenfer, Temosare lui kreva lé 2 yeu, kals urla tré for

je sui dsl, mé tkt je v te soigné a la fin du match,é pi komme sa tu ne poura plu utilisé ton vision eye

Temosare pri d kunai é lé planta dan tt lé membre de kals, celui-ci ne pouvé pu bougé

chakra kyuushu

Temosare aspira preske tt le chakra é lénérgi de kals,temosare lui en léssa de koi resté en vi

je sui dsl davoir agi ainssi, mé tu ne ma pa léssé le choi, je kroi ke le match é terminé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:29:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kiba komen a tu su ke g t caché é kil konbaté ke kontre d clone, é ke je permuté avec mé clone pour lanssé mé atake?é ke je regardé le konba pour konétre lé poin féble é for de kals?komen ta fé?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:00:53   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

a la limite de la defaite je n'ai plus le choix

- Temosare tu as bien joue j'avoue que me plante des kunais etait une bonne idee de ta part mais tu ne pourra me crever les yeux c'est une technique hereditaire dans mon clan nous avons tous ce genre d'oeil des la naissance c'est grace a sa que l'on peux voir le futur.

je saigne beaucoup trop pour continuer

*Vision Eye Version 2*

*Illusion demonique*

Temosare s'evanoui

- Tu as gagne j'aban......

s'evanoui aussi


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:25:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

rupture

temosare ratrapa kals é le soigna

shousen jutsu, tu a bien konbatu, vu ke g d utilisé lé gran moyen, tu é 1 bon adversére, mé fé gaffe a t yeu, si tu utilise ton vision eye tt le tps, tes yeu ne von pa le suporté

Temosare amena kals o sol é lalongan, temosare ratacha c poid pui il parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:24:44   

-il ariva alor kals?tu a perdu a cke je voi ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs  kals vs temosare (amical)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum