|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 16:05:56
| kenshin arriva bon itachi c kan tu veu je te laisse commencer
-------------------- que les dragons renaissent |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:09:51
| bon neji c kan tu veu si tu veu je te laisse frapper en premier
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:11:49
| bon 1 mon nom est Neji tu pige ? FUITON TORNADE DE VENT plein de mini tornade foncerent vers kenshin jy vais doucement dacc? voyon ce que tu px faire
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:20:24
| te fou pa de moi ok raiton le mur de foudre un mur electrique bloka alors les tornade et 20 clone de kenshin soterent par dessus et foncerent sur neji technique o sabre l'eclat du dragon un pluie de coup s'abatti sur neji
Message édité le 13-04-2006 à 08:47:57 par kenshin
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:26:21
| neji etait de laire BYAKUGAN bien la fummé apparut derriere kenshin et se materialisa neji lui fouta un gros coup dans la gueulequi fit gicler kenshin
-------------------- |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:27:51
| jai dit mollo neji il na meme pas epuisé le 2pourcent de sa puissance incroyable ^^
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:36:19
| permutation kenshin apparut alors derriere neji raiton les griffes du dragon des griffes apparuren o dout des doigt de kenshin qui les planta dans le dos de neji ces griffes peuvent tou trancher meme le chakra
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:40:56
| pense:pas mal ce kenshin mais il se faucalise trop sur les techniques raiton mais je vais voir la fin du match. kimimaro apparut a cote de kiba et lui posa la main sur l epaule yop kiba, sa va bien
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:44:17
| le clone explosa grace au byakugan je vais te trouver neji apprut derrie kenshin c est la fin du combat hakke hyaku ni ju hashou kenshin tomba tu na plus de chakra on nest pas du meme niv desoler a+ neji parti
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:45:50
| kiba soigna kenshin tininquiete si il ta battu c est car il a connu la guerre les combats la mort et surtout la mort de son maitre il est devenue tres fort ne ten vx pas davoir perdu^^
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
| Posté le 12-04-2006 à 19:49:22
| tan pi c vrai kil es for
|
eragon | je suis né dans la mort... | Chuunin | | 484 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 20:17:37
| zabuza apparut yo! je regarder d'un arbre et je vé pa me frotter a lui pd un bon bout de temps!!!
-------------------- aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 20:32:05
| Temosare du o de son arbre moi je lém bien neji, surtt sa technike pour enlevé le chakra grace o point vito, kar sur moi cela va me rendre plus for é surtt plus sombre -_- mé il konba bien, é kenshin konba bien ossi, mé jsui du mm avi de kimimaro o moin grace a se match, g pu aprendre d chose sur e 2
Message édité le 12-04-2006 à 20:40:36 par Temosare
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 12-04-2006 à 20:38:26
| ( la technique de neji n aspire pas le chakra mais c est le jyuuken, il enleve le chkra en touchant les points vitaux de l adversaire donc édte ton message, merci)
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 21:45:41
| umm c toi kimimaro ? ce neji est effrayant sinn sava ? excuse pr tout h a lheure jetais un peu déboussolé ca ne le fait pas mais c est tj triste quand un de tes eleves sans vas ^^ mais pas grave il a fait son choix voila alors il progresse shisui ?
|
| Posté le 13-04-2006 à 10:00:55
| tu verras bien mais ne sousestime pas les ninjas d oto
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 10:31:36
| est ce que jai dit que je les sousestimais ?
|
| Posté le 13-04-2006 à 10:36:25
| non mais tu te crois fort avec ton neji mais figure toi, il ne tiendrait pas contre shisui et kenshin
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 10:40:37
| je nait pas dit que je me croyais fort jai dit que ce neji etait fort point finale alors arrete de me faire chier oké ? car toi aussi tu te crois fort donc -_-
|
| Posté le 13-04-2006 à 10:49:25
| mais y a une difference entre nous deux, moi je suis fort et pas toi kimimaro parit en sifflotant
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 10:54:36
| kiba sourit sa c est ce que tu crois mon vieux kiba disparut
|
| Posté le 13-04-2006 à 10:59:08
| pense: crois ce que tu veux mon petit kiba mais plus rien ne peut me faire peur apres ce que j ai vecu
-------------------- |
|
eragon | je suis né dans la mort... | Chuunin | | 484 messages postés |
| |
| Posté le 13-04-2006 à 11:49:44
| kenshin arriva zabuza sa va ? g kité le village de kumo mintenan je sui a oto pour devenir fort si tu veu on se fera un combat a biento kenshin parti
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 13:26:48
| kimimaro se né pa bien de venté lé mérite de kelkun, il i a tjr plus for ke le plus for, é pui shisui ne me fé pa peur, mé je né pa envi de me batre kontre lui, é stp aréte de provoké kiba, si tu é "sage" tu devré arété. sa me soule lé ventar -_-, mé si shisui é plus for ke moi, sa me feré plézir de fére un konba kontre lui é dutilizé mon otre koté Temosare disparu
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
|