~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Combat individuel 

 kenshin vs itachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:05:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
bon itachi c kan tu veu je te laisse commencer


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:09:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon neji c kan tu veu si tu veu je te laisse frapper en premier


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:11:49   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

bon 1 mon nom est Neji tu pige ?

FUITON TORNADE DE VENT

plein de mini tornade foncerent vers kenshin

jy vais doucement dacc? voyon ce que tu px faire


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:20:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

te fou pa de moi ok
raiton le mur de foudre
un mur electrique bloka alors les tornade et 20 clone de kenshin soterent par dessus et foncerent sur neji
technique o sabre l'eclat du dragon
un pluie de coup s'abatti sur neji

Message édité le 13-04-2006 à 08:47:57 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:26:21   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji etait de laire

BYAKUGAN

bien

la fummé apparut derriere kenshin et se materialisa

neji lui fouta un gros coup dans la gueulequi fit gicler kenshin


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:27:51   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

jai dit mollo neji

il na meme pas epuisé le 2pourcent de sa puissance incroyable

^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:36:19   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

permutation
kenshin apparut alors derriere neji
raiton les griffes du dragon
des griffes apparuren o dout des doigt de kenshin qui les planta dans le dos de neji ces griffes peuvent tou trancher meme le chakra


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:40:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pense:pas mal ce kenshin mais il se faucalise trop sur les techniques raiton mais je vais voir la fin du match.
kimimaro apparut a cote de kiba et lui posa la main sur l epaule
yop kiba, sa va bien


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:44:17   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

le clone explosa

grace au byakugan je vais te trouver

neji apprut derrie kenshin

c est la fin du combat

hakke hyaku ni ju hashou

kenshin tomba

tu na plus de chakra on nest pas du meme niv desoler a+

neji parti


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:45:50   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba soigna kenshin

tininquiete si il ta battu c est car il a connu la guerre les combats la mort et surtout la mort de son maitre il est devenue tres fort ne ten vx pas davoir perdu^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:49:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

tan pi c vrai kil es for


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:17:37   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

zabuza apparut
yo! je regarder d'un arbre et je vé pa me frotter a lui pd un bon bout de temps!!!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare du o de son arbre

moi je lém bien neji, surtt sa technike pour enlevé le chakra grace o point vito, kar sur moi cela va me rendre plus for

é surtt plus sombre -_-

mé il konba bien, é kenshin konba bien ossi, mé jsui du mm avi de kimimaro

o moin grace a se match, g pu aprendre d chose sur e 2

Message édité le 12-04-2006 à 20:40:36 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:38:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

( la technique de neji n aspire pas le chakra mais c est le jyuuken, il enleve le chkra en touchant les points vitaux de l adversaire donc édte ton message, merci)


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:45:41   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

umm c toi kimimaro ? ce neji est effrayant sinn sava ? excuse pr tout h a lheure jetais un peu déboussolé ca ne le fait pas mais c est tj triste quand un de tes eleves sans vas ^^ mais pas grave il a fait son choix voila alors il progresse shisui ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:00:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu verras bien mais ne sousestime pas les ninjas d oto


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:31:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

est ce que jai dit que je les sousestimais ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:36:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

non mais tu te crois fort avec ton neji mais figure toi, il ne tiendrait pas contre shisui et kenshin


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:40:37   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je nait pas dit que je me croyais fort jai dit que ce neji etait fort point finale alors arrete de me faire chier oké ? car toi aussi tu te crois fort donc -_-


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:49:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mais y a une difference entre nous deux, moi je suis fort et pas toi
kimimaro parit en sifflotant


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:54:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba sourit

sa c est ce que tu crois mon vieux

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:59:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pense: crois ce que tu veux mon petit kiba mais plus rien ne peut me faire peur apres ce que j ai vecu


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:22:54   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

arreter de vs engueler on diré de vré gamin!!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:49:44   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
zabuza sa va ? g kité le village de kumo mintenan je sui a oto pour devenir fort si tu veu on se fera un combat a biento
kenshin parti


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:26:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kimimaro se né pa bien de venté lé mérite de kelkun, il i a tjr plus for ke le plus for, é pui shisui ne me fé pa peur, mé je né pa envi de me batre kontre lui, é stp aréte de provoké kiba, si tu é "sage" tu devré arété.

sa me soule lé ventar -_-, mé si shisui é plus for ke moi, sa me feré plézir de fére un konba kontre lui é dutilizé mon otre koté

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Combat individuel  kenshin vs itachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum