~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Shuumatsu no Tani(Vallée de la fin) 

 kenshin et shisui uchiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:58:54   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva dans cette plaine déserte suivit de shisui et de kenshin
bon je vais m asseoir et vous regarder, ensuite vous ferez un entrainement commun
kimimaro fit un clone d os et attendit leur attaques


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:05:37   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin degaina son sabre noir et attendi le signal de shisui
c kan tu veu ensemble on peu y arriver avec cette nouvel force


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:08:54   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui degaina aussi son sabre
il faut qu l on travaille en équipe si on veut avoir une chance


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:14:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bien compri on attaque ensemble
kenshin planta son sabre o sol
RAITON: LE CHAMPS TONNERRE
des nombreuses piques d'electricité sortirent du sol obligeant le clone a soté en l'air
shusui en profita pour le frapper avec un
CHIDORI


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:23:45   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le clone avait bloqué le bras avec ses os juste avant qu il ne le touche, shisui était donc en l air et desequilibrer et kimimaro lui fit un rasengan qui l eclata au sol mais kenshin avait utilisé
DOTON YOMINUMA les marecages des limbes et avait amorti sa chute

vous pouvez faire mieu les gars


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:29:19   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui se releva mais n etait pas blesse grievement
dsl kenshin mais il est tres fort, on ne doit pas essayer de l attaquer de front et encore moins au combat rapproché, j ai une idee...
deux clones avaient attrappés kimimaro et shisui lança: SUITON LA GRANDE CATRACTE, un dragon d eau fonsa sur lui mais kenshin electrocuta l eau ce qui fit un dragon en électricite qui electrocuta kimimaro de plein fouet


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:32:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se releva et cracha par terre
c est mieu qu avant mais toujours pas assez
le clone apparut subitement devant shisui et kenshin et d une vitesse effrayante executa: sur chacun KATON GOUKAKYU NO JUTSU, ce qui les projetta au loin


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:46:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

RAITON LES FILS DU TONNERRE
des fils de chakra atraperent shusui avant kil ne tombe
ils est tro rapide mais g une idée
kenshin se releva et fis face au clone
soudain 50 kenshin apparurent devant le clone et le chargerent avec leur sabre

CHIDORI et GRIFFES DU DRAGON sur le sabre
des mains des clone de shusui sortiren du sol et blokerent le clone
avec cela rien de pourra le proteger


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:50:50   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui se releva vite et transfera le chidori a l interieur de son katana lui aussi et y ajouta un jutsu KATON RYUUKA NO JUTSU, la lame devint en feu et les deux katanas frappèrent en meme temps et tout l energie deployée fonsa sur le clone bloquer


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:54:20   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bravo les gars presque
MOSENKA NO JUTSU, une boule d os incassable (comme gaara mais en os) protegea kimimaro et kimimaro resortit
c est bien mais maintenant utiliser la marque au niveau 1


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:13:02   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

tre bien c parti sa va pa rigoler
kenshin et shusui firent apparaitre la marque au niveau 1
dans les yeu de shusui le charigan apparut

avan cela une petite suprise
kenshin attrapa des fils de chakra qui retenai les cheville du clone
je les ai placé lors de ma derniere attaque ils sont incassable
kenshin envoya une courant electrique tres fort dans les fils
le clone tomba alors a genou

profite en pendant qu'il est soné acheve le!!!!!
shusui se precipita sur le clone avec son sabre qui contentai un CHIDORI et un KATON RUYKA NO JUSTU


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:29:46   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le clone eclata
bravo les gars, c est très bien, bon maintenant je vais vous entrainer tous les deux en commun et ensuite je vous reprendrai seul dans l antre des serpents ok???
remettez vos poids d entrainement et faites un combat de tajutsu et ensuite je vais vous faire des techniques ou des coups que vous devrez eviter ou contrer


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:37:50   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c parti
kenshin mi ses poids (ils me paraissent leger !!)
kenshin se mit en position de combat et attendit shusui
c kan tu veu tu commence
kimimiaro , le sharingan est autorisé?


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:14:55   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui mit aussi ses poids d entrainement
non je ne vais pas l utiliser, aller on commence
shisui se mit lui aussi en position de combat et attendait le signal


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:20:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

les gars vous avez le droit au katana mais sans fusion, aux kunias, aux shurikens et aux parchemins explosifs, le but c est d entrainer votre rapidité, vos reflexes, les contres, tout ce qui est utile pour un combat reel contre un adversaire


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:13:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

parfai avec un katana j'adore
kenshin fonsa sur shusui et degaina son sabre
TECHNIQUE AU SABRE: BATTO
shusui evita le coup en sautant en l'air mais kenshin le suivit mais sauta plus haut
TECHNIQUE AU SABRE: LE DRAGON ACENDANT
kenshin le dos du shusui le projetant au sol


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:47:37   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui en tombant avait eu le temps de lancer un parchemin explosif sur kenshin, shisui lansa un kunai sur le parchemin juste devant kenshin pour le gener et il se releva et sauta, il sortit de la fumée et comme kenshin etait deja en l air il utilisa: SHISHI RENDAn la fureur du lion, il fit une succession de mouvement qui envoya kenshin au sol et shisui raterrissa au sol et se mit en garde


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:36:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo
kenshin chargea a nouvo shusui le forssant a reculer puis kenshin sauta par dessu shusui pour lui ascener un coup dans le dos que shusui para facilement
kenshin sauta en arriere et shusui realisa qu'il etait au centre d'un carré de parchemin explosif shusui sauta en l'air tro tar l'explosion le toucha kenshin en profita pour recommencer son coup

LE DRAGON ASCENDANT
shusui fut projeter violament au sol


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:03:15   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui prit appui au sol maisc etait blesse au bras, il sauta et se mit a assener kenshin de cop mais kenshin put les bloquer, tout a coup shisui disparut, il mit kenshin a l envers le bloqua et lui ecrasa la tete au sol


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:07:33   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se releva
ahh ma tete bravo shusui
kenshin lansa une serie de kunai avec des parchemin ke shusui evita
kenshin concentra son chakra dans ses jambes

TECHNIQUE AU SABRE SHUNTENTATSU
kensihn couru si vite qu'il devin presque invisible et reaparu deriere shusui et degaina son sabre avec une telle vitesse qu'on ne vit presque pa le coup


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:11:58   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui se mit en garde et se concentra pour reperer kenshin, tout a coup kenshin laissa une trace visible de chakra au sol et shisui put anticiper son coup et le frappa avec l autre cote du katana le ventre de kenshin et lui mit un coup de pied qui le fit gicler


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:18:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin bougea son fouro au dernier moment pour parer le coup de sabr mai ne pu eviter de coup de pied il tomba o sol et se releva.
il prit son sabre a deux min et

TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A NEUF TETE
avec un charge on ne peu ni parer ni eviter cette tech
kenshin frappa shusui en 9 point preci


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:21:21   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui etait sur le point de tombé mais se rappela son objectif, il concentra ses dernières forces, se leva et MUMU MYUYAKUMU, shisui eclata kenshin et les deux tombèrent ko au sol


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:23:07   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro les soigna
c est très bien les gars, vous avez fais de gros progrès, maintenant vous allez venir chacun avec moi et je vais vous entrainer en solo, rejoignez moi dans l antre des serpents
kimimaro disparut


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 11:10:03   

-kimimaro!aten

il alla dan un coin seul avec lui

tu a pe ètre entendu parlé d 7 arme de kiri...je men vé les cehrché il men mank 5...si je clams ocupe toi de kiri ^^

pui il disparu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Shuumatsu no Tani(Vallée de la fin)  kenshin et shisui uchiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum