|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:26:26
| kenshin arriva bon c kan tu veu
-------------------- que les dragons renaissent |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:28:31
| kimimaro arriva kenshin va molo elle est nouvelle, n utilise n y ta ma^rque et ton katana stp avec les jutsu en fusion
-------------------- |
|
eragon | je suis né dans la mort... | Chuunin | | 484 messages postés |
| |
| Posté le 14-04-2006 à 17:30:53
| vou inkieter pa je vai y aller vraiment mollo yuffie tu es prete?
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:31:59
| yuffie meme si tu es blessé je pourrais te soigner, kenshin va mollo stp et si tu exageres je serai la pour t arreter
-------------------- |
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant | | 182 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:32:28
| Yuffie arriva en parachutte (com dans le film ^^) et se retourna vers tt le monde present boomerang en main.... sui prete pour la prums lecon!!
-------------------- se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:32:44
| je te remerci j'y vai confian et peu etre qu'el une une genie on sait jamai
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:34:00
| c parti on va voir ce ke tu vau au taijustu kenshin couru ver yuffi et frappa sa tete avec un coup de pied
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:34:08
| Temosare ariva diskrétemen sen ke personne ne le voi, il été en haut dun arbre jv regardé se match é en aprendre un peu plus sur ces 2 personnge, mé bon si kenshin déborde jsré obligé dintervenir, sinn son adversaire pouré avoir tré mal
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant | | 182 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:35:44
| Yuffie esquiva avec un saut perieux arriere et lanca son boomerang ki toucha les jambe de Kenshin
-------------------- se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:36:09
| kimimaro arriva a cote de temosare tu n apprendras rien sur lui car il ne va utiliser aucunes de ses technique et j interviendrai ne t inkiete pas
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:37:25
| Yuffie atterrit sur ses pieds d'abord je suis une fille!! XP
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:37:58
| au dernier moment kenshin devia le boomerang avec son sabre il fonsa sur yuffie TECHNIQUE AU SABRE: LE DRAGON ASCENDANT kenshin frappa yuffie et la projeta dans les air vous inkiete pa g frapper avec lotre cote de la lame
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:41:38
| Yuffie arriva sur ses pieds, indemne et reccupere son arme avant de se remettre en position
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:43:53
| Temosare regarda kimimaro a kimimaro : je né jamé di ke je voulé voir c technike, je ve juste voir otre chose sur lui, é je kroi ke je véré se ke je ve voir. é je ve en aprendre a peu plus sur Yuffiechan Temosare diriga son regard ver le match
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:45:03
| Yuffie disparut et reapparut derriere Kenshin le frappant derriere la nuque de celui ci
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:46:18
| kenshin se releva bon on accelere kenshin regarda yuffie dans les yeux soudin elle vit des miliers de kenshin apparaitre puis la charger elle voulu eviter mais ces jambe etai bloker dans le sol o momen ou les kenshin frapperent yuffi se reveilla kenshin se tenai devant elle avec un kunai pointé vers son coup comment tu trouve se genjustu
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:48:03
| Yuffie frappa la main de Kenshin ki tenait le kunai avec son pied, se retourna en lui donna un autre coup de pied dans le ventre
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:51:23
| bravo on va voir si tu arrive a suivre sa kenshin disparu soudain et reparu derriere elle il la frappa dans le dos le projetan violamen kan elle se releva il yavai 20 kenshin devan elle RAITON LES CLONES TONNERRES
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:54:22
| héhé on va voir... Yuffia lanca son boomerang ki les decima ts n'en laissant plus kun. Yuffie reccupera son boomerang et fonca sur lui. elle lanca son boomerang kil evita, mais ne pu eviter le coup de pied en plein figure de Yuffie ki avait suivit la trajectoire de son boomerang chui legerement inspiré de l'episode avec le premier combat avec zabuza ^^
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:55:10
| ce combat n a pas de sens kimimaro laissa un clone pour intervenir au cas ou et partit en direction d oto no kuni
Message édité le 14-04-2006 à 17:56:05 par kimimaro
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:56:17
| Yuffie recupera son boomerang pk tu di ca?
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:58:33
| le clone de kimimaro dit laissez tomber et continuer, il trouve l attitude de kenshin un peu enfantine, affronter un ninja debutant qui n a meme pas commencé l entrainement...
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:59:11
| PERMUTATION yuffie avai frappé un bou de bois kenshin apparut devant elle RAITON LA MORSURE DU SOLEIL kenshin degaina son sabre et une intense lumiere eblouit yuffie kan elle retrouva la vue des fils de chakra bloquai ses cheville et ses poignets voila RAITON LES FILS DU TONNERRE inutile de te debatre il sont incassable et si tu bouge je t'electrocute yuffie se pri un decharge par le biai des fils et tomba a genou abandonne tu a perdu
|
| Posté le 14-04-2006 à 18:00:25
| c est a moi le clone disarut et d un coup les fils de chakra furent coupés et il soigna yuffie
-------------------- |
|
|