~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Combat individuel 

 kenshin vs yuffie(amical)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:26:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
bon c kan tu veu


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:28:31   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva
kenshin va molo elle est nouvelle, n utilise n y ta ma^rque et ton katana stp avec les jutsu en fusion


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:28:36   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

sa se fé pa kenshin il é nouvo!! il a rien!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:30:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

vou inkieter pa je vai y aller vraiment mollo
yuffie tu es prete?


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:31:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

yuffie meme si tu es blessé je pourrais te soigner, kenshin va mollo stp et si tu exageres je serai la pour t arreter


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:32:28   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva en parachutte (com dans le film ^^) et se retourna vers tt le monde present boomerang en main....

sui prete pour la prums lecon!!


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:32:44   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je te remerci j'y vai confian et peu etre qu'el une une genie
on sait jamai


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:34:00   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c parti on va voir ce ke tu vau au taijustu
kenshin couru ver yuffi et frappa sa tete avec un coup de pied


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:34:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva diskrétemen sen ke personne ne le voi, il été en haut dun arbre

jv regardé se match é en aprendre un peu plus sur ces 2 personnge, mé bon si kenshin déborde jsré obligé dintervenir, sinn son adversaire pouré avoir tré mal


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie esquiva avec un saut perieux arriere et lanca son boomerang ki toucha les jambe de Kenshin


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:36:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva a cote de temosare
tu n apprendras rien sur lui car il ne va utiliser aucunes de ses technique et j interviendrai ne t inkiete pas


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:37:25   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie atterrit sur ses pieds
d'abord je suis une fille!! XP


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:37:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

au dernier moment kenshin devia le boomerang avec son sabre
il fonsa sur yuffie

TECHNIQUE AU SABRE: LE DRAGON ASCENDANT
kenshin frappa yuffie et la projeta dans les air
vous inkiete pa g frapper avec lotre cote de la lame


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva sur ses pieds, indemne et reccupere son arme avant de se remettre en position


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda kimimaro

a kimimaro : je né jamé di ke je voulé voir c technike, je ve juste voir otre chose sur lui, é je kroi ke je véré se ke je ve voir.
é je ve en aprendre a peu plus sur Yuffiechan

Temosare diriga son regard ver le match


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie disparut et reapparut derriere Kenshin le frappant derriere la nuque de celui ci


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:46:18   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se releva
bon on accelere
kenshin regarda yuffie dans les yeux
soudin elle vit des miliers de kenshin apparaitre puis la charger elle voulu eviter mais ces jambe etai bloker dans le sol o momen ou les kenshin frapperent yuffi se reveilla
kenshin se tenai devant elle avec un kunai pointé vers son coup
comment tu trouve se genjustu


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:48:03   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie frappa la main de Kenshin ki tenait le kunai avec son pied, se retourna en lui donna un autre coup de pied dans le ventre


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:51:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo
on va voir si tu arrive a suivre sa
kenshin disparu soudain et reparu derriere elle
il la frappa dans le dos le projetan violamen
kan elle se releva il yavai 20 kenshin devan elle

RAITON LES CLONES TONNERRES


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:54:22   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

héhé on va voir...
Yuffia lanca son boomerang ki les decima ts n'en laissant plus kun. Yuffie reccupera son boomerang et fonca sur lui. elle lanca son boomerang kil evita, mais ne pu eviter le coup de pied en plein figure de Yuffie ki avait suivit la trajectoire de son boomerang
chui legerement inspiré de l'episode avec le premier combat avec zabuza ^^


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:55:10   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ce combat n a pas de sens
kimimaro laissa un clone pour intervenir au cas ou et partit en direction d oto no kuni

Message édité le 14-04-2006 à 17:56:05 par kimimaro


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:56:17   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie recupera son boomerang
pk tu di ca?


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:58:33   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le clone de kimimaro dit
laissez tomber et continuer, il trouve l attitude de kenshin un peu enfantine, affronter un ninja debutant qui n a meme pas commencé l entrainement...


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:59:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

PERMUTATION
yuffie avai frappé un bou de bois
kenshin apparut devant elle

RAITON LA MORSURE DU SOLEIL
kenshin degaina son sabre et une intense lumiere eblouit yuffie
kan elle retrouva la vue des fils de chakra bloquai ses cheville et ses poignets

voila RAITON LES FILS DU TONNERRE
inutile de te debatre il sont incassable et si tu bouge je t'electrocute
yuffie se pri un decharge par le biai des fils et tomba a genou
abandonne tu a perdu


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:00:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est a moi
le clone disarut et d un coup les fils de chakra furent coupés et il soigna yuffie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Combat individuel  kenshin vs yuffie(amical)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum