~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade 

 kenshin vs zabuza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 08:35:36   

il soigna lé 2

rebaté vou ce match été pa égal pke kenshin été bléssé...maintenan sa va ètre plus égal
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:22:40   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

nn un fé pa un otre combat et en +on a fé kom s'il y avé rien alors c bon!je ve bien en faire un otre mé je suis obliger de passer de grade pck se seré injuste!et un combat c un combat c tt!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:16:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je sui d'accord il ma battu dans les regles de l'art et c ma fote si g fai le con avan mai defaite es une bonne punition mour moi


--------------------
que les dragons renaissent
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 08:30:15   

-je men tape de ki passe le but c pa seulement de gagner pr passé tu pe gagner et ne pa passé...déja pr passé fo écouté larbitre é pa contésté ^^

alor rebaté vou ^^
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:31:12   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

oui oui je sé mé c t lui ki fallé suivre!!!
bon kenshin t d'accord de faire un otre combat ou pa??(moi c nn mé si c obliger...)en + sa fé perdre ton temps spyke


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:43:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon ok si spyke veu 1 nouvo combat allons y mai je veu faire remarquer ke en situation reelle le combat sera pa forcement egale
ami je sui d'accord je t'atten zabuza on voi voir si le rituel a fai effet


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:05:39   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

ok je ve bien!ke le combat commence!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:53:54   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c parti bon je vai pas rigoler
kenshin degainason sabre et raiton la morsure du soleil
zabuza fur eblouit lorsque la vue lui revin il yavai 20kenshin devan lui
le sabre degainer
les 20 kenshin chargerent

technique du sabre l'eclat du dragon
une plui de coup s'abattu sur zabuza


--------------------
que les dragons renaissent
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 13:47:06   

-c pa ke je ve un nouvo comba c ke le précéden été complètement inégale et ke si javé a faire passé kelkun sur lotre sa oré été plus kenshin ke toi alor vou plégné pa ke jen fasse un otre
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:39:23   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

*mais pendant ke kenshin fit son pouvoir d'éblouissement cette fois il ferma les yeux pour eviter son sort! il u donc le temps de voir les kenshins arriver et avant kil le frapperent zabuza créa un mur de terre devant lui qui parra tous les coups de kenshin ensuite on vit zabuza sauter par dessus le mur et lanca une enorme flamme de feu qui brula tous les clones, il ne rester plus ke kenshin et zabuza lui donna un puissant coup de poing dans sa face qui le fit voler!*


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:02:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

joli coup de poing mais regarde bien qui tu frappe

une morceau de bois apparu a la place de kenshin
et kenshin apparu derriere zabuza

raiton l'eclair supreme
un eclair sorti de la main de kenshin fonsa sur zabuza et le percuta de plein fouet
en plus du choc l'electricité a tetaniser tes muscles tu aura du mal a bouger
kenshin en profita
raition les griffes du dragon
des griffes sortirent de la main de kenshin qui les planta dans le torse de zabuza


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:41:12   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

toi ossi regarde ki tu frappe pendant ke jétai derrire mon mur g fait un clone...
le clone disparu
et maintenant une de mes specialiter:
zabuza disparu ds la brume


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:00:02   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

tu ne changera jamai
raiton les sens de la foudre
l'air s'emplit alors d'electricité statique
je te vois ainsi que tou tes clones
et l'eau qui est dans l'air est un trè bon conducteur pour l'electricité
raiton l'eclair supreme
l'eclair se propagea alors dans toute des directions frappant tous les clone et le vrai zabuza
tous les clones furent detrui et le vrai zabuza fu paralisé
raiton l'épee du ciel
kenshin se precipita vers zabuza(le vrai)et lui trancha le bras droit
abandonne ou je t'acheve


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:27:46   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

zabuza devint un bout de bois. c'etait une substitution et zabuza se trouva derriere lui
kâton:goukakyuu no jutsu!!
une enorme flame brula(le vré!!)kenshin ki était grievement blésser et ne pouvait pratikement +bouger il ne pouvait ke rampé(le vré!!)
abandonne sinon je tacheve!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:05:17   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

parfai on ne plu plu bouger tou les deux
mai je peu encore lancer des technique et tu es tro pre pour les eviter
raiton la prise tonnerre
des fils d'electricité enrouleren zabazu le paralysant
tu peu plu lancer de tech
si tu bouge tu te fai electrocuté
zabuza essaya de bouger et recu une decharge importante
les fils etai relié a la main gauche de kenshin
avec sa main droite il empoigna son sabre et trancha les jambe de zabuza
et la pa de permutation possible


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:25:32   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

e clone disparu
pendant ke g t entrin de fair mon pouvoir g fé un clone et tu est tomber ds le panno vu ke je voi ke tu est le vré kenshin
zabuza coupa lé 2 bras a kenshin(o vré!!) et fit un chidori(o vré!!)
tu ne peux +bouger!!abandonne sinon je tacheve!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:21:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

un vrai ninja doit savoir avouer sa defaite tu a gagner bravo
j'avoue ma defaite


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:46:48   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

bravo tu a été encore +fort cette fois ci et tu progresse tré vite!!! un jour tu sera peut etre meilleur ke gaara!!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:40:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je te remerci toi oci tu es tre for mai je ne t'es pa tou devoilé(g pa u le tem)
bon maintenant je vai me reposer
kensihn tomba alor a terre en s'endormi


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:05:40   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin reve: (maintenan ya plu ka attendre les resulta 2 spyke zabuza sera chunnin c sur moi ya besoin de m'entrainer)


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:15:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé regardé le match perché en o dun arbre

je doi avoué ke pour leur nivo se match été bien, mé g pa apri gran chose, tan pi

Temosare parti diskrétemen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:19:24   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ouai match assez bref mais passionnant!
bien joué a tous les deux!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:30:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci gaara c vrai k'on c bien debrouillé


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade  kenshin vs zabuzaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum