~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade 

 Kiba VS Kakashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:04:43   

le combat a lieu ici

je suis l'éxaminateur
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:26:55   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

allé kakashi go mais jte previens chui plus fort qu avant grace a mon sensei go vasy akamaru akamaru urine sur kakashi voila mt1
ninpo la danse du chien
kia lance un fumigiene et attaque kakashi sans qui ne le voit


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:30:24   

pense: rest e a voir la suite...
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Uhuhuh mince ce fumigène:je ne voit plus mince il ma attaquer o bras !!! tiens il commence a pleuvoir hum hum
Un shinobi doit toujours attaquer dans l'ombre (ou tant qu'il le peut)
*Kakashi mis son kunai au niveau du coup de kiba puis le lui planta ds le bras*
Tu n'est pas 1 clone...
*Le bras de kiba était en sang puis...*
Les crocs traqueurs
ca va etre vite fait^^
Chidori
*Puis Kakashi planta le chidori en plein ventre*
La tu né pa 1 clone non plus
*kiba tomba durement sur le sol*
Je te dépose a l'Hopital vite fait !!!

Message édité le 26-01-2006 à 20:04:15 par Kakashi


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:07:13   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

questce que tinvente toi cetait une permutation et de plus apres avoir executer chidori tas plus bcp de chacra ninpo loup geant a 2 tete prepare toi a mourir kiba et akamaru( ne faisant qu un en loup a 2 tete geant TSUGA ULTIME meme si je ne te touche pas directemetn les ondes de choc te tueront kakashi evite la 1ere fois mais se fait blesser enormement et la 2eme le touchent il gicle par terre cette fois ci je ne tepargnerais pas sauf si quelqu un men empeche ADIEUX kiba planta un kunai dans le ventre de kakashi[i]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:45:37   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Plouf
Cété 1 clone aqueux !!!
Non je n'ai pas utilisé bcp de chakra mé toi par contre ...
Tu vas périr !!!
Shuriken fuma kage fusha !!!


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:34:01   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pfff trop lent le clone explose et le vrai apparet deriiere kakashi et cette fois ci ce nest pas un clone TSUGA ta perdu jtemmene aq l hopitale tu pisse du sang


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:43:29   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Est-tu sur ke ce né pa de lo !!!!
*Kiba di * koi!!!
*Kiba s'écroula par terre il a gaspillé bcp de charkra*
Pfff s'il croit mavoir comme ca je te dépose a kiri
j'éspere ke ca va se finir 1 jour


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 17:00:13   

aten je croi ke notre ami n'est pa K.O. laisson le se relevé si il le peut...
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:01:31   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

ok mé 1 attak peut etre fatale


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 17:06:12   

il é pa mort ^^

je c reconaitre un homme mort tinkiète ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:35:16   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba se releve il me reste du chacra un jour je serai le plus grand ninjas de kiri no kuni pas question de perdre contre toi kiba mange une pillule de larmée et une pillule de augmentation de globule rouge (sang) c est la fin akamaru go LES HOMMES BETES ENRAGEES akamaru se transoforme en kiba akamaru arrive devant kakashi et kiba derriere TSUGA kakashi de prend lattaque de devant et derriere il est presque mort tas perdu mt1 c est la fin et la jen suis sur ctait pas une permuation ou un clone car quand akamaru tas pissé dessu c est pour te retrouver donc grace a mon odorat je saavait qui etati le vrai tas perdu jtemmene a l hopitale


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:39:58   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Tsss 1 attak ne me fait pas mal loin de la les clones sont pareille a celui ki la fé rapele toi il yavé de la pluie alors la pisse disparé !!!
*Cété 1 clone aqueux ossi et kiba vidé de son charkra tomba et ne se releva plus*
Je vais t'achevé
*Kakashi lanca 2 gros shurikens sur kiba et ne rata pas sa cible Kiba pissé le sang et le corps été inerte*
Tu es vraiment fini dsl mais tu as perdu !!!


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:44:39   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bon premierement dans une arene ya pas de lac ni de pluie donc mon urine est rester et je tai mis ko alors arrete dinventer des trucs et coment tu peux prevoir que jetais pas un clone tas perdu bon sang tu tes pris lattaque tes KO voila


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:46:52   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

examinateur c est fini jai gagner nest ce pas ? il a perdu alors dite lui darreter dinventer je ne sait quoi


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je ne suis pas d'accord 1 pr les combats il faut beaucoup d'immagination(la pluie) 2 je peux savoir si se né pas 1 clone grace a mon sharingan 3Comment c tu ke je suis ko ou pas 4 ta perdu bcp de charka et tu continu(e)s a attaqué avec des atak de ninjutsu 5 jé pa di kil yavé 1 lac ds larene mais a coté de larene (imagination) alors spyke je ne pense pas ke ca soit fini a toi de jugé !!! 7 si je suis ko alors toi tu es mort , dépouillé de toute force !! alors si tu napele pa ko je me demande ce ke ca signifie pour toi vrément voila je pense en avoir fini


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:06:50   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

tu ne tavoue pas v1ku moi non plu !!!


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:15:55   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Et puis mintenant ne menvoie pas a lopital ss mon avs ok je ne suis pa vinku point barre (./)


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:53:02   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ok mais moi jai recuperer du sang et du charcar grace a mes pillules de plus le combats dure depuis un moment et le sharingan utilise enormement de chacra conclusion ten a plus bcp ^^

SUITON TECKNIQUE DU DRAGON AQUEU adieux kakashi va recevoir lattaque de plein fouet


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:03:41   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

BYAKUGAN
pense: kakashi na plus de chacra il ne peut tenir plus longtemps par contre son sharingan est redoutable mais kiba fais preuve dune grande resistance : un gars dont il faut se mefier mais kimimaro aussi est redoutable bon neji disparait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 12:38:55   

spyke sinterpose et contre latak de kiba dune main

c'est fini kakashi execo

si kakashi se seré pri latak il seré Kpoute et toi kiba toré plu de force alor execo

très bo match bravo vou de ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:45:21   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Hum...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 12:47:37   

-trè bo match pa de rézon dètre déssu
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade  Kiba VS KakashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum