~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade 

 Kiba VS kimimaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:01:55   

le combat a lieu ici

je suis l'éxaminateur
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:03:30   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

parfait , kiba, je vais te battre une deuxieme fois


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:05:28   

-tenflamme pas
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:08:16   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

on verra bien mais je pense ke se sera plus dur ke la derniere fois a cause de son entrainement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:09:54   

-tu es plu fort ke lui...je lui est apri a contré du genjutsu et toi tu nen pratik pa je lui é apri a évité dé kunai tu nen lance pa...

je ne croyé pa ke léxamen seré tou de suite dizon mé bon ^^

je ve voir un bo comba de ta par ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:24:24   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

tu ma deja battu mais cette fois ci le scenario ne sera pas le meme allé
multi clonage supra 1000 clone arrivent et
Shirukens multiclonage
des millers de shurienks fonce sur neji


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:25:59   

(c kimimaro)
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:50:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu gaspille trop de chakra pour cette technique, tu ne suis pas les conseils de ton sensei
la marque s etend sur le corps de kimimaro,il sort de chaque epaule un os (un par main), TSUBAKI NO MAI, kimimaro effectue des mouvements a une vitesse phenomenal et coupe tous les shurikens en deux
mes os sont aussi dur ke de l acier
HESSENDAN, des os arrivent sur kiba , il les evitent sauf un ki le touche a l epaule
mes os sont plus durs a eviter ke tes shurikens(pas comme a ton entrainement, pour eviter de se faire contrer kimimaro sort des os de tout son corps comme un herisson[g]


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:01:11   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pff je voulais juste verifier un truc a bravo pour avoir detruit mon clone et jai pu observer tes mouvement je suis les conseils de mon senseil voit tu en voici la preuve
genjutsu
arcane de lilusion
kimimaro ne sait plus ou il est tout est etrangement deformer kiba en profite pour aattquer


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:15:42   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

l enfoiré, mais il y a un moyen...
kimimaro se plante légérement un os dans le bras, et sort de genjutsu grace a la douleur
bien tenté
kiba fonce sur kimimaro pour l attaquer, KARATSU NO MAI, kimimaro tournoi avec ses os et blesse kiba ki tentait de l attaquer
kimimaro passe au niveau 2, lance un fumigene et se cache sous terre, SAWARABI NO MAI , des os sortent du sol


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:24:24   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

permutation le vrai kiba sors du sol derriere kimimaro c est ma seul chance kiba etait deja transformer tu naura pas le temps de te proteger avec tes os cette fois ci TSUGA


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:30:16   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se prend l attaque de plein fouet
bien joué mais j avais prevu cette eventualité, j ai construit plusieurs couches de carapaces osseuses sous ma peau, ce ki a affaibli ton attaque
kimimaro prend sa colonne vertebral, TESSENKA NO MAI, il saisit kiba avec et sort de ses deux bras le plus gros os de son corps
c terminé
kimimaro plante les deux immenses os dans le ventre de kiba
kimimaro reprend son apparence normal et kiba tombe au sol

c fini, kimimaro disparait avec kiba a l hopital de konoha


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 17:05:36   

en effet c'est terminé...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade  Kiba VS kimimaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum