|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur | | 1622 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 12:25:08
| Battez vous a mort ! *Sasuke disparait* (Ps : Il y a des gradins pour le public)
Message édité le 04-06-2006 à 12:42:32 par Sasuke
-------------------- |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 13:04:28
| kimimaro dans l arene pour affronter kiba inuzuka le kage de kumo no kuni salut kiba, bon match et je te laisse commencer
-------------------- |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 13:16:37
| kenshin arrive allez maitre!!!
-------------------- que les dragons renaissent |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 13:16:43
| kiba apparut tu va voir,aujourd'hui je vais te battre kimimaro kiba attacha son bandeaux frontal de kumo sur le front KAGE BUSHIN NO JUTSU des clones de akamaru et kiba apparurent et foncerent sur kimimaro GENJUTSU,LILUSION DE LA FUSION grace a son genjutsu kimimaro croyait que la tête de akamaru avait remplacé celle de kiba et il se figa un instant,kiba profita pour lancé un shurikens et... shurikens multiclonage des milliers de shurikens apparurent et foncerent sur kimimaro,kiba se transphorma lui-meme en shurikens pr se cacher et quand il apparut devant kimaro il arreta la transphormation et FUTON LES ARMES BLANCHES de laire se créa autour de la main et au moment ou kiba envoya son poing dans la tete de kimimaro laire avec le chakra explosa ,ce qui fit gicler kimimaro plus loin
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:26:19
| kimimaro se releva sans le moindre dommage, on pouvait voir des os qui étaient sortis de son viage et l' avaient ainsi proteger tu as fait des progres, je vais te montrer une technique qui ne peut être contrer SAWARBI NO MAI, une foret d os apparut et kiba sauta pour l eviter, SENJYRYAKETSU NO MAI, la foret se mit a fondre et le terrain fut recouvert d une masse osseuse dans laquelle se dissimula kimimaro c est parti kiba qui etait en l air fut attrappé par une main geante faite d os et l amena vers le bas a une vitesse affolante et au dernier moment kimimaro apparut et lui mit un coupp de pied sous la nuque, SHISHI RENDAN, il ecrasa kiba au sol , le prit par la nuque et l envoya au loin, il se redissimula dans le sol
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:42:12
| kiba avait pus se proteger la nuque et de shishi rendan grace a une armure faire de metal qui se brisa quand meme aouch bon SUITON INVOCATION DE LEAU un immense lac apparut au-dessu de la couche ausseuse lou ou était kimiaro et RAITON LA FOUDRE DIVINE DES 9 DIEUX soudan un gigantesque éclaire sabata sur le lac qui éléctrocuta tout et kimimaro etait dedans FUTON LES EPES DE LA NUIT soudain il fit légérement sombre et des épées noires gigantesque se planterent dans le lac qui était gelé grace a une tempete glacial provoqué par kiba
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:46:45
| une voix parla dans toute l arene je m attendais a sa, grace a toi ma masse osseuse s est melangée a l eau meme si elle est gelee kimimaro sortit du sol tu vas voir ce qu est l enfer kimimaro sauta en l air et , KATON LE DIEU SOLEIL, toute l arene fut brulée mais la glace fondit et l eau etait melangée a sa masse osseuse, kiba qui avait reussi a esquiver fut attrappé aux jambes et aux bras par des os, et kimimaro arriva devant lui DODAMA RASENGAN, il explosa kiba
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:53:29
| kiba arriva a détourné le odooma rasengan sur son épaule mais soudain kimimaro tomba a terre car leau quil avait mélangé a sa masse osseuse avait été foudroyé et il fut éléctroctué de lintérieur kiba en profita et NINPO INVOCATION DE LA VIE soudain une foret immense apparut MOKUTON LES BRANCHES TUEUSES soudain kiba sauta en laire car la foret explosa dépines de partout et kimiaro se trouva dedans puis KATON KARYUANDAN NO JUTSU un immense dragon de feu brula la foret et les flammes exploserent elles aussi en épines dans toute la foret
|
| Posté le 04-06-2006 à 13:58:26
| juste avant kimimaro put faire, MOSENKA NO JUTSU, une boule d os l enveloppa et le protegea du feu et des epines, kimimaro fixa kiba et tout à coup il apparut deriere kiba en l air qui ne l avait pas vu arriver, kimimaro lui fit un rasengan qui l envoya au sol mais avant qu il tombe, TESSENKA NO MAI, il l attrappa avec sa colonne vertebrale, le ramena en haut et le frappa de toutes ses forces dans le ventre et celui - ci s ecrasa au sol, kimimaro revint par terre
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 14:14:18
| [donc ma foudre dans ton corp ta rien fait?-_-] au moment ou le rasengan allait touché kiba,le corp se transphorma en aire et la main passa travers,kiba se retourna et avec son katana divin,envoya une préssion daire en épines dans la tete de kimimaro,mais il se fit quand meme attraper par sa colonne vertébralle et apres avoir recu des coups il gicla au loin kiba cracha un peu de sang sur kimimaro KYUCHOSE INVOCATION soudain gama-bunta apparut mais il été différent,vétu de blanc et de jaune foudroyant lors de ma mort il ma accompagner pr qu on sentreine tu va voir de koi il est capable mt1 FUTON LEPES DE LUMIERE gama lanca son katana en laire et des epines de foudres jiclerent de partout,puis il reprits son katana et tapa dans le vide mais une onde de choc faite de foudre sabata sur kimimaro
|
| Posté le 04-06-2006 à 14:21:28
| kimimaro fut gravement brulé mais l on vit une couche d os sur son corps qui l avait protéger mais il etait quand meme legerement touché, KUCHYOSE MANDA, le roi des serpents apparut on va detruire cette grenouille et ce satané clebard manda se mit a tourner a une vitesse extraordinaire autour de gama bunta et de kiba creant ainsi une sorte de tronade,KATON KARYYU ENDAN, la tornade devint du feu et brula kiba avec sa grenouille
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 14:28:28
| soudain un trou perca la tornade de feu et une boule deau en sorti et dans cette boule deau il yavait gamab-bunta et kiba gam-bunta:tu ma peut etre brulé mais cette attaque a du te couter bcp de chakra soudain gama fonca sur kimimaro et manda et envoya le katana dans la bouche de manta puis NINPO LA TUERI SANGUINAIRE le katana explosa dans la bouche de manta,puis gama sauta pr coupé kimimaro en 2 qui était en laire a cause de lexplosion
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 15:06:12
| un clolne de temosare été venu encouragé kiba alé kiba t le meilleur, ta intéré de gagné sinn tu devra refére un combat contre moi ^^
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:00:04
| gama bunta etait en lair a quelques centimetres de kimimaro et voulut le frapper mais celui-ci disparut car pendant la tornade, manda avait reussi a le mordre et a lui repandre du poison dans son corps il n y a plus d animaux pour te sauver
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:08:42
| a bon ? soudain akamaru apparut devant kimiaro et le griffa le long du corp puis kiba se remit devant lui et RAITON FOUDRE CORPORELLE soudain une foudre mélamgé a du cgakara fonca sur kimimaro tu dit avoir mélangé leau a ta masse osseuse donc ma foudre va téléctrocuté la foudre frappa kimimaro de plein fouet et le foudroya et kiba mis un coup de genou qui le propulsa au sol et au moment de tomber au sol kiba fit: LES PIQUES BLANCS la glaces se transphorma en des piques et kimimaro tomba dedans
|
| Posté le 04-06-2006 à 21:18:14
| mais KARAMASU NO MAI, des os sortirent de son corps et l areterent au dessus des piques aie sa fait drolement mal ton truc, tu m as peter plusieurs cotes kimimaro sortit ses cotes petées et en refit de nouvelles je vais te montrer une de mes nouvelles techniques kimimaro sortit a deux reprises une colonne vertebrale, l enroula autour de son katana et le posa au sol, KATON KARYYU ENDAN SUITON LE DRAGON AQUEUX DOTON DORYUUDAN NINPO, RAYRYU NO TATSUMAKI kimimaro créa quatre dragons et les fit fusionner ensemble, ensuite il les nevoya dans son katana qui possedait mainteant une force capable de tout detruire je n ai presque plus de chakra mais il me reste encore un atout
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:15:42
| moi aussi jai une nouvelle technique a te montrer,pret akamaru ? NINPO LA FUSION DE LA BETE soudain une immense explosion retentit et lon vit kiba avec les yeux rouge et une armure de poiles aussi dur que le metal sur le corp,ilavait aussi de longue griffes akamaru et moi ne faison plus qu un mt1 soudain un long katana sorti des poiles de kiba,ce katana avait des longues piques RAITON FOUDRE DES 9 DIEUX soudain un immense éclaire sabatta sur le katana,le katana se mit a briller dun jaune éclatant prêt ?
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:20:56
| tu ne peux me battre en ce qui concerne le tajutsu mon petit kiba TAJU, KAGE BUNSHIN NO JUTSU, kimimaro créa des milliers de clones qui sauterent au dessus de kiba et HESSENDAN, une pluie d os s abbattu sur celui-ci, il bloqua les os avec son sabre a part quelques uns mais kimimaro arrivadans son dos et MAI TSUBAKI NO MAI, il effectua des mouvements qui etaient invisibles a l oeil nu et on vit kiba a terre et son armure vola en eclats
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:37:14
| [texagere ta meme pas utiliser le niv1 de ta marque -_- tes pas aussi fort que ca pr me battre sans la marque-_-] kiba se releva sans mal et lon vit les poils repousser je tai dit c est moi qui gagnerai soudain un éclaire provonant du katana detruisit tout les clones profitant de la fumée kiba se déplaca et apparut devant kimimaro et avec ses poiles il lui envloppa tout le corp sauf a lendroit du coeure et il lui panta son katana avec la foudre dans le coeure et le laissa dedans avec la foudre il me semble que sasuke avait dit de se battre a mort et c est ce que jai fait...
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:44:41
| exactement kimimaro passa au niveau 1 de la marque et put repusser l eclair qui visait son coeur, kimimaro attrappa kiba, l enveloppa et comme tu l as dit un combat a mort KARAMASU NO MAI, des os sortirent de son corps et transperserent kiba de toutes part, kimimaro le relacha et l envoya au loin
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:31:24
| kiba etait a terre et pissait du sang hé...hé regarde ton ventre une des piques de kiba sy etait planté et le piques se reproduisit dans son corp puis sejecta du corp qui le transperca de partout lui aussi
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 18:56:23
| *gaara aparut* bon moi je suis pour les deux....^^
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:11:29
| une enorme explosion apparut mais kimimaro etait passe au niveau 2 et avait put survivre a cette attaque incroyable en se regenerant apres chaques piques sortient de son corps maintenant je crois que c est fini
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 11:41:23
| pourvu que kimimaro ne tu pas kiba Temosare semblé bizar, il regarda atentivement le comba, les yeu de temosare été blanc, a cose du vent qui sagité en lui, un vent se leva, il souflé sur tt les gradin, mais le vent nété pas génan pour se ki combaté alé kiba tu peut le fére
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
hinata hyuga | Genin | | 283 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 19:54:15
| Hinata apparut à côté de Temo et s'assit sans un bruit pour regarder l'issue du combat. -Allez senseï!
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0 |
|
|