~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade 

 Kimimaro VS Kakashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 12:50:42   

-um um um....sa se corse pour kakashi maintenan...
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:54:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu ne m as touché ke legerement a la gorge, parce ke t as force est reduit du aux blessures ke tu as aux bras
KARATATSU NO MAI, des os sortent de son corps et kimmaro tournoient ce ki detruit les chiens et blesse kakshi
kimimaro prend sa colonne vertebral , TESSENKA NO MAI et saisi kakashi ce ki le bleesse legerement
bien combattu mais c est la fin
kimmaro prend l os le plus gros de son corps et transperce kakashi, kakashi s ecroule au sol
c termine examinateur


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:56:37   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

il n est plus en etat de combattre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 12:58:22   

-fin...

il soigne kakashi

-kimimaro vainquer!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:00:35   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

merci
kimimaro reprend sa forme normale et disparait


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  Arène pour les éxamen de passagede grade  Kimimaro VS KakashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum