~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 KIMIMARO vs ZABUZA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:36:58   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bonjour tout le monde pour le premier match du routnoi des kages opposant moi meme contre zabuza, l arbitre de ce match sera kiba, je te laisse commencer zabuza


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:43:57   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*un clone de gaara apparu*

bon voyons se match j'espere qu'il sera passionnant et pas terminer en deux secondes...enfin regardons!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:27:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva sur les gradins et s'assit
je suis curieux de voir comment zabuza va s'en sortir face a kimimaro


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:55:02   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bon sa dure encore...zabuza encore absent j'espere qu'il va arriver bientot!
[jvé le faire venir tres vite vous inquieter pa ;)]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:00:39   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[et oui apré kil mé fé chier 5min jarive...]
ok le combat commence!
zabuza balanca des shuriken sur kimimaro ki les eskiva mais ne vit pa kil y avait des ficelle decu et zabuza tira sur les ficelles ki rala droit sur kimimaro mais ki les eskiva sauf une ki lui fi une petite coupure o poignet;ensuite zabuza enchaina avec des technikes

voila une technike ke je nais jamais révéler et améliorer!

makyohan yosho! (version ameliorer de makyo yosho)


des miroir apparut et on vit zabuza dedans

c parti!

zabuza lanca des shuriken et des kunai mais en +il y avait des parchemin explosif ki toucha kimimaro ki essaya de les éviter

je te laisse rapliker!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:54:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro n' éait pas dans les miroirs mais c' était un clone
tu ne vas pas m avoir comme sa mon petit, alllez essaie de faire mieu
kimimaro apparut dessous zabuza et SHISHI RENDAN


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:42:46   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

le clone disparut
toi ossi!
kimimaro ne vit rien passer et se fit enterer ds la terre
dsl jaime bien copier!
shishi rendan!
zabuza le leva de la terre et le fite balencer et fit sa technike ki blessa kimimaro


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:02:32   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se releva sans le moindre dommage
je pensais que tu etais plus fort que sa, tu me deçois, tu dis que tu copies les techniques????en voila des que tu ne peux copier
HESSENDAN, des os sortirent des doigts de kimimaro et foncerent sur zabuza


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:25:12   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

permutation!

*zabuza se trouvait desormais au sommet d'un arbre puis il sauta droit sur kimimaro en creant un tourbillon de vent autour de lui au dernier moment l aou kimimaro voulut esquiver il se multiplia et tous les clones s'écraserent sur kimimaro qui fit une onde de choc devastateurs puis quand ki_mimaro voulut attaquer il ne compris pas mais il se prit un rasengan dans le dos*

héhé ct tous d clones jté bienu!!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:41:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le clone explosa
dommage mais il en faudra plus pour me battre
kimimaro etait driere zabuza et fit
RASENGAN, il envoya zabuza au loin



--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:40:12   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

le clone explosa
tu croi ke je n'avais rien prévu??
goukakyuu no jutsu!
zabuza cracha du feu ce ki enflama la foret
tu ne pe plus camoufler tes clones!
zabuza coura droit sur kimimaro et kimimaro ne sapercu de rien mais un clone etait derriere lui se prenant pour un rocher il lui donna un coups de pied se ki le fit voler en lair et lotre zabuza lui donna une serie de coups de poing ce ki le fit retomber puis lotre zabuza le mit un coups de pieds dans le ventre en plein vole ce ki le fit voler sur un mur


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:47:35   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

pesne: hé bien zabuza se debrouille assez bien kimimaro ne cesse d'utiliser les clones ont dirais qu'il a peur...mais non ce n'est pas possible kimimaro n'aurais jamias peur...je pense qu'il a quelque chose en tête enfin on verra ien!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:37:24   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ummm on va voir la suite....

kiba regarda tj le match


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:17:44   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[et voici une courte page de pub!...grouille toi kimimaro!aller... ]



PUB

Message édité le 06-06-2006 à 19:18:31 par eragon


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:24:11   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

[tres spirituelle mais fin!] (lol tu dois comprendre toi zabuza!)


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:48:20   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[mouai bon]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:11:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro s ecrasa dans le mur et se releva
bon je vais legerement hausser le niveau
kimimaro apparut deriere zabuza sans qu il n ait rien put faire, zabuza le frappa mais kimimaro le bloqua d une main, KARAMASU NO MAI, des os sortirent de son corps et il se mit a tournoyer ce qui blessa zabuza et il lui mit un coup de pied qui l ecrasa lui aussi dans le mur


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:23:46   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

*le clone disparut*

g peut-être bruler toutes la foret mais j'avais encore des clones cacher sous terre!

*zabuza sortit de sous terre*

DRAGON AQUEUX

*un énorme dragon apparu et fonca sur kimimaro*

tes os ne peuvent te proteger de l'eau! et maintenant

MULTIPLICATION DU DRAGON AQUEUX

*cinq dragon apparurent sur le terrain et s'écraserent sur kimimaro, il y u une si grande explosion que l'eau recouvrit presque tous le terrain*

impossible que tu es put t'échapper l'onde de choc tourait u sinon si tu aurais voulu t'échapper!

*puis zabuza disparut et reapparut plus loin*


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:37:41   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kensihn se mit a rire
se genre d'attaque n'a aucun effet sur mon maitre si ct oci facile de le battre il ne sera pa kage
l'eau ne lui fera rien il risque juste d'etre trempé
mais sa ne lui fera pa plu d'effet qu'un coup de pied


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:39:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

en plus cet idiot gaspille tous son chakra car chaque clonage divise la par de chakra en quantité egale donc avec tous les clones il ne dois plus avoir grand chose
c'est cela que mon maitre voulait l'epuiser et l'achever ensuite
zabuza tu me dessoi contre moi tu avait un meilleur niveau

Message édité le 08-06-2006 à 20:37:26 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:21:28   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

tinkiet pa kenshin c ke le début...


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:02:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

lorsque l eau retombit, on put voir un mur de terre
pour moi c est le debut et pour toi, la fin, comme l a dit kenshin, tu as gaspillé tout ton chakra, imbecile
kimimaro apparut devant zabuza et HESSENDAN


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:57:55   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

le clone explosa et un otre zabuza sortit de terre
sa c'est ce ke tu dit...
pense:demon laisse moi utiliser ton energier... laisse la moi!
du chakra violet arriva otour de zabuza c'était inhumain
et maintenant!


INVOCATION!!!


un ours géant apparut et il avé sur le dos 2sabre
il s'apelle aidail!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:01:20   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pffff
il n'a rien dans le crane
il utilise le chakra de son demon donc c le vrai
mais il est juste devant le kage le plus fort
il va se faire massacrer
now kimimaro a plus ka l'achever et se sera pas un clone
si il contiunue comme cela il passera pas junnin
kenshin se leva
ZABUZA MEME AVEC TON DEMON TU BATTRA JAMAIS KIMIMARO ALORS
ARRETE TES ATTAQUES DE MERDE ET REFLECHI UN PEU

Message édité le 09-06-2006 à 21:07:06 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:08:23   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon maintenant tu ne m auras plus avec tes clones car je peux sentir ton chakra emaner de toi et en plus tu es sur ton ours, c est parti

kimimaro fit 4 clones, il sauta sur zabuza pour le distraire mais c etait un clone qui lui explosa a la tete pendant que ses clones couperent les jambes de l ours et kimimaro l acheva en lui plantant son katana sur la tete, kimimaro attrappa zabuza

voila le vrai toi

CHIDORI, IL TRANSPESA ZABUZA ET RASENGAN, IL L ENVOYA AU LOIN


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  KIMIMARO vs ZABUZANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum