~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Hopital d'Oto 

 laboratoire secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:28:12   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva et attendit kenshin et shisui


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:29:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
me voila
et shishui aussi


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:31:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est parfait, maintenant avalez moi ça et vous pourrez controler la marque parfaitement au niveau 1 que vous n avez pas encore essaye et ensuite le niveau 2 quand vous serez prêts.


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:43:41   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

shisui et kenshin avalèrent les pilules et tomberent au sol inconscient
allez je dois faire vite
kimimaro les prits et les posa dans des barils ou il enferma des nuages d ombres pour maintenir la marque et la faire passer au niveau 2 ensuite kimimaro referma les couvercle a l aide d un jutsu et attendit le reveil de kenshin et shisui


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:50:40   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

apres plusieur heures le bac de kenshin et shushui eclata , la marque diminuant progressivement
kenshin contempla son corp et se mit a rire

incroyable cette puissance qui coule en moi je me sens invincible
il sorti a la fenetre et ferma les yeux
je me sens calme je ne pensai pas ke je pouvai ressentir cela
il s'agenouilla
merci kimimaro-sama sans vous je n'en serai jamais arrivé la


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:55:47   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

maintenant je vais vous donner un conseil, n utilisez pas trop la marque au niveau 2 mais pas trop non plus au niveau 1 d accord???
bon maintenant vous allez m affronter les 2 a pleine puissance, pour cela je vais utiliser un clone d os qui est plus fort qu un clone normal


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:57:09   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui et kenshin suivirent kimimaro en dehors du laboratoire


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:14:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva avec royalroro qui etait dans les vappes et il le jeta a terre
bon maintenant je te faire don de ma marque, es tu pret si oui tu souffriras mais tu auras une puissance epoustouflante mais si non tu mourras...


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:06:58   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok pa de pb maitre je sui pré allé sy
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:11:59   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva et s'assit sur le cote avec son dragon a la fenetre
courage et tien repren sa je t'ai donné mes pvr garde les
kenshin donna l'orbe a royalroro et l'eclata et regagna les pvr de kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:19:18   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro resenti la puissance remonté en lui
merci kenshin kel puissance jador
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:21:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

fai y gaf et kan tu aura la marque on vera commen tu t'en ser
mow fait le vide en toi pour te preparer moi je vai m'entrainer
kenshin sauta par le fenetre et atterit sur glaer qui s'envola


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:26:31   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok merci kenshin
royalroro komensa a médité é a fére le vide
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:54:13   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

apré 1heur de maditaion royalroro se leva en regardan kimimaro je sui pré maitre
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:25:10   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ok c est parti, d abord avale moi sa, c est ce qui fera passer la marque au niveau 2 mais le probleme c est que sa te tuera donc moi je vais affaiblir la puissance soudaine et la faire durer a l aide d unjutsu et comme sa ce sera une mort cerebrale
royalroro avala la pilule, et tomba de douleur a terre
vite
kimimaro fit 3 clones et fit apparaitre un baril, il mit royalroro dedans et ils se mirent tous en cercle autour du baril, ils leverent tous les mains et un nuage violet de fumee apparut, ils baisserent tous les mains et le nuage rentra dans le baril et le baril se referma
c est pas fini
kimimaro prit des parchemins et y ecrivit des symboles avec du sang et referma le baril avec les 5 parchemins
c est terminé
les 3 clones disparurent et kimimaro alla vers kenshin
prends soin de lui et rejoins moi a l antre des serpents avec royalroro, il ne devrait pas tarder a se reveiller et surtout dis luide ne pas essayer de monter maintenant au niveau 2
kimimaro disparut


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:23:10   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

o bou de 2 semaine royalroro sorti du baril ac la marke sur la téte la marke fezé des petite éclairs noirs sur royalroro
kel puissance merci maitre kel é la sui du programme?
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:49:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

suis moi on va a l'antre des serpent pour s'entrainer
kenshin et royalroro monterent sur glaer et partirent


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:34:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva avec sephorith
il le posa sur un table et commensa a faire des test
apres plusieur heures:
c incroyable il a ressu une sorte d'implant qui ont remplacer ses bras
ne temps normal ils sont classique mais en combat ils deviennent des armes hyperpuissantes
mais le pire dans tout cela c'est que ce truc semble pouvoir envahir tout son corps et prendre le controle
c effrayant je sais pa quoi faire


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:14:03   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva devant kenshin
que fais tu dans mon laboratoire kenshin'???


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:02:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl maitre mais je devais examiner sephiroth sa modification est etrange
kenshin lui expliqua la situation

qu'en pensez-vous?


--------------------
que les dragons renaissent
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:08:01   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

sephiroth se reveilla
kest ce que je fais la?
kenshin kun, maitre
kelkun peut m'expliquer?


--------------------

je detruierai ce monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Hopital d'Oto  laboratoire secretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum