|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:28:12
| kimimaro arriva et attendit kenshin et shisui
-------------------- |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:29:23
| kenshin arriva me voila et shishui aussi
-------------------- que les dragons renaissent |
|
| Posté le 13-04-2006 à 20:31:55
| c est parfait, maintenant avalez moi ça et vous pourrez controler la marque parfaitement au niveau 1 que vous n avez pas encore essaye et ensuite le niveau 2 quand vous serez prêts.
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 20:43:41
| shisui et kenshin avalèrent les pilules et tomberent au sol inconscient allez je dois faire vite kimimaro les prits et les posa dans des barils ou il enferma des nuages d ombres pour maintenir la marque et la faire passer au niveau 2 ensuite kimimaro referma les couvercle a l aide d un jutsu et attendit le reveil de kenshin et shisui
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 20:50:40
| apres plusieur heures le bac de kenshin et shushui eclata , la marque diminuant progressivement kenshin contempla son corp et se mit a rire incroyable cette puissance qui coule en moi je me sens invincible il sorti a la fenetre et ferma les yeux je me sens calme je ne pensai pas ke je pouvai ressentir cela il s'agenouilla merci kimimaro-sama sans vous je n'en serai jamais arrivé la
|
| Posté le 13-04-2006 à 20:55:47
| maintenant je vais vous donner un conseil, n utilisez pas trop la marque au niveau 2 mais pas trop non plus au niveau 1 d accord??? bon maintenant vous allez m affronter les 2 a pleine puissance, pour cela je vais utiliser un clone d os qui est plus fort qu un clone normal
-------------------- |
|
shisui uchiwa | je suis shisui des illusions | Genin | | 77 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:57:09
| shisui et kenshin suivirent kimimaro en dehors du laboratoire
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 11:14:21
| kimimaro arriva avec royalroro qui etait dans les vappes et il le jeta a terre bon maintenant je te faire don de ma marque, es tu pret si oui tu souffriras mais tu auras une puissance epoustouflante mais si non tu mourras...
-------------------- |
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 20:06:58
| ok pa de pb maitre je sui pré allé sy |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:11:59
| kenshin arriva et s'assit sur le cote avec son dragon a la fenetre courage et tien repren sa je t'ai donné mes pvr garde les kenshin donna l'orbe a royalroro et l'eclata et regagna les pvr de kenshin
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:19:18
| royalroro resenti la puissance remonté en lui merci kenshin kel puissance jador |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:21:01
| fai y gaf et kan tu aura la marque on vera commen tu t'en ser mow fait le vide en toi pour te preparer moi je vai m'entrainer kenshin sauta par le fenetre et atterit sur glaer qui s'envola
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:26:31
| ok merci kenshin royalroro komensa a médité é a fére le vide |
|
| Posté le 25-05-2006 à 09:54:13
| apré 1heur de maditaion royalroro se leva en regardan kimimaro je sui pré maitre |
|
| Posté le 25-05-2006 à 11:25:10
| ok c est parti, d abord avale moi sa, c est ce qui fera passer la marque au niveau 2 mais le probleme c est que sa te tuera donc moi je vais affaiblir la puissance soudaine et la faire durer a l aide d unjutsu et comme sa ce sera une mort cerebrale royalroro avala la pilule, et tomba de douleur a terre vite kimimaro fit 3 clones et fit apparaitre un baril, il mit royalroro dedans et ils se mirent tous en cercle autour du baril, ils leverent tous les mains et un nuage violet de fumee apparut, ils baisserent tous les mains et le nuage rentra dans le baril et le baril se referma c est pas fini kimimaro prit des parchemins et y ecrivit des symboles avec du sang et referma le baril avec les 5 parchemins c est terminé les 3 clones disparurent et kimimaro alla vers kenshin prends soin de lui et rejoins moi a l antre des serpents avec royalroro, il ne devrait pas tarder a se reveiller et surtout dis luide ne pas essayer de monter maintenant au niveau 2 kimimaro disparut
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 13:23:10
| o bou de 2 semaine royalroro sorti du baril ac la marke sur la téte la marke fezé des petite éclairs noirs sur royalroro kel puissance merci maitre kel é la sui du programme? |
|
| Posté le 25-05-2006 à 17:49:11
| suis moi on va a l'antre des serpent pour s'entrainer kenshin et royalroro monterent sur glaer et partirent
|
| Posté le 05-06-2006 à 18:34:30
| kenshin arriva avec sephorith il le posa sur un table et commensa a faire des test apres plusieur heures: c incroyable il a ressu une sorte d'implant qui ont remplacer ses bras ne temps normal ils sont classique mais en combat ils deviennent des armes hyperpuissantes mais le pire dans tout cela c'est que ce truc semble pouvoir envahir tout son corps et prendre le controle c effrayant je sais pa quoi faire
|
| Posté le 05-06-2006 à 20:14:03
| kimimaro arriva devant kenshin que fais tu dans mon laboratoire kenshin'???
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 21:02:42
| dsl maitre mais je devais examiner sephiroth sa modification est etrange kenshin lui expliqua la situation qu'en pensez-vous?
|
sephiroth | que la mort reigne en maitre | Ninja débutant | | 25 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 21:08:01
| sephiroth se reveilla kest ce que je fais la? kenshin kun, maitre kelkun peut m'expliquer?
-------------------- je detruierai ce monde |
|
|