|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 23:09:11
| kenshin arriva portant royalroro dans un endroit secret où personne ne pouvait les trouver il le posa a terre contre un arbre RAITON LES SENS DE LA FOUDRE l'air se chargea en electricté statique sur un rayon de 1 km se qui lui permettai de sentir tt le monde arrivé il enleva sa marque roylroro se reveilla salut a toi mon chere disciple sa va desolé de t'avoir frapper mais sinon les autres ne m'auraient pas laisser te parler en paix voila ce que je veux te dire : rejoins sasuke il te donnera un pouvoir sans limite , il liberera ton potentiel regarde toi : kimimaro ne ta meme pa encore apposé la marque sasuke le fera et plus encore suis moi et devien fort fait ton choix je le laisse libre regarde tu n'es pas attaché si tu veux m'attaque libre a toi si tu veux fuir aussi mais pense y , pese le pour et le contre et juge regarde moi je suis devenu invinsible g quitté les limites du corp kenshin prit un kunai et le planta dans son bras mais rien ne coula a l'interieur il yavait de l'electricite now j'heberge une force inimaginable rejoins moi et tu aura la meme et plus encore
-------------------- que les dragons renaissent |
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 05:28:35
| non je refuse car g juré fidelité a kimimaro sama dsl royalroro parti trenkilemen [g] |
|
| Posté le 16-05-2006 à 19:01:46
| regarde toi rappelle toi quand on a combatu la force qu'il y avait en toi kimimaro ne te pose meme pa la marque il a peur si tu veu rester faible alors d'accord dans ce cas je vai devoir te tuer kenshin degaina son sabre et apparu devant royalroro
|
| Posté le 16-05-2006 à 19:59:44
| oué den 1 sens c vré royalroro réfléchissa |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 20:23:32
| kimimaro apparut devant royalroro fais ce qui te semble juste mais tu ne dois pas seulement compter sur la marque pour devenir fort, en rejoignant sasuke tu seras peut etre fort mais tout le monde voudra te tuer
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2006 à 20:31:21
| oué sa yé g réfléchi tu a réson kenshin la force minterésse royalroro se laissa envahir par la foudre é il concentra son chakra é des eclairs tournére autour de lui é il regarda kimimaro pré a lataké ken soudain royalroro concentré a fon ac ses nerfs é veines ki resorte dona 1 cou de poin a kenshin pleine téte ki le fi volé pui stopé par 1 rocher je ve devenir for mé o coté de kimimaro é je té di ke je trahiré jamé oto |
|
| Posté le 16-05-2006 à 20:48:54
| tre bien si c ton choix kenshin se releva mais a la place de sa blessure il n'ya vait kun trou kenshin disparut et frappa royalroro et plin dans le ventre SHISHI RENDAN kenshin envoya royalroro valser tu a donc choisi la mort DOUBLE CHIDORI kenshin fit apparaitre 2 chidori dans ses main et fonsa vers royalroro goute a la force que tu refuse goute ton impuissance tu prefere l'honneur a la force l'honneur n'a jamais sauvé personne c comme l'espoir c une illusion
Message édité le 16-05-2006 à 22:46:00 par kenshin
|
| Posté le 17-05-2006 à 07:24:48
| royalroro vi arrivé kenshin ac ses chidori é royalroro augenta son chakra a fon HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RAITON ENERGIE TONNERRE é la royalroro forma des éclairs otour de son épee kenshin perdi de vu royalroro ki disparu a coze de sa vitesse |
|
kals | Je ne suis plus qu\'une ombre... | Serviteur De Sasuke | | 164 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 08:51:55
| kals arriva et lanca un kunai sur kenshin qui du arrete le chidori pour evite "dsl royalroro, mais le temps que je te trouve et avec cette barriere..bon maintenant je prend le relai echappe toi" KATON HOSENKA NO JUTSU des petites boules de flammes atterir sur kenshin qui ne pu pas tout evite "tu vois royalroro sa puissance artificiel ne lui sert pas car il est faible" "bon kenshin finisont en" kenshin utilisait sa technique pour se deplace rapidemment et vennait de reactive ses chidori *merde faut que je reagissent, bon j'ai pas le choix* INVOCATION DES CINQS CHIENS "arretez le" juste quand l'ordre vu donne kenshin reapparaissait avec les cinqs chiens sur lui Vision eye kals verifia que c'etait bien kenshin et pas un clone et ensuite il s'approcha de lui et kenshin le regarda s'approche Magen ! Illusion demoniaque ! kals vit que royalroro etait encore la kenshin etait tombe dans les pommes suite a l'illusion et l'invocation etait fini kals pris royalroro et le ramena a oto en laissant kenshin sur le sol "kimimaro sama je vous laisse choisir le destin de kenshin" et ils disparurent dans un nuage de fume en laissant kimimaro et kenshin
Message édité le 17-05-2006 à 08:58:39 par kals
-------------------- |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 09:54:33
| je ne vais rien te faire kenshin mais je t avais dit de laisser oto no kuni trankil, y compri ses ninja donc fais bien attention la prochaine fois je ne me retiendrai pas
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 22:08:48
| kenshin se releva et s'assoupli le coup tu peu rien faire d'autre? a moi alor HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MARQUE AU NIVEAU 1 RAITON LA VITESSE TONNERRE POUVOIR DE LA FOUDRE il rattrapa royalroro et kals si tu veux rester fidele ok kenshin disparut et apparut devant lui il mit sa main sur son front goute a la puissance kenshin deversa sa foudre en royalroro je t'ai donner la force appren a t'en servir et revien me tuer je t'attendrai kenshin se tourna ver kimimaro la fin arrive ce n'est k'une kestion de tem puis il disparut
Message édité le 18-05-2006 à 20:45:43 par kenshin
|
kals | Je ne suis plus qu\'une ombre... | Serviteur De Sasuke | | 164 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 22:47:22
| [t'es bete je suis parti.... et si tu crois pouvoir me battre si facilement t'es ridicule -_-]
Message édité le 17-05-2006 à 22:49:58 par kals
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2006 à 05:50:05
| je me sen bizarre haaaaaaaaaaaaaaa sen 1 immense puissance monté en lui mé kes ki marive |
|
| Posté le 18-05-2006 à 07:11:35
| [mais t'es bete on est parti il est seul avec kimimaro il peux pas nous attaque]
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:44:28
| [c kan vou ete parti je change le mess]
|
|