|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin |  | 806 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 22:17:02
| voila ta maison kazuha pour t'entrainer tu creer des topic et tu parle dedan voila je t'ai creer un compte en banque oci kenshin parti
-------------------- que les dragons renaissent
|
|
kazuha | Ninja débutant |  | 3 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 22:29:32
| (merci ^^) *Kazuha entra dans sa petite maison* Ouaaiis ! C'est chouette ici ^^ *Elle avisa un futon* Fuaa... Bon moi je vais aller dormir... rooonnnnppshhhhh....
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2006 à 22:30:38
| pour le reste si tu a une kestion je sui au village d'oto sinon viste pour decourvir
|
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant |  | 182 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 14:29:09
| bienvenue chez toi Kazuha!! ^^ eh kenshin, ca fait une nouvelle proteger a t'occuper
--------------------
se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 19-04-2006 à 19:25:46
| serai tu jalouese yuffie? rassure toi je l'ai juste guider la seul ke j'aime et ke je veu proteger c toi il lembrassa et je sui sur que kelqun fera cela tre bien elle es pluto mignone et gentille
|
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant |  | 182 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 19:06:31
| je ne diré pa ke je suis jalouse, mé heureuse de te voir d'occuper des otre et pui c vré elle a l'air gentille et mignone, je laisse les garcon en juger!! ^^
--------------------
se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
|