~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Quartier résidentiel 

 Maison De Neji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:18:04   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ici c'est la maison de Neji


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:16:08   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

*obito frappa a la porte*
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:41:54   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

qui est ce ?


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:46:38   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

c'est obito ushiha un ninja genin de konoha salutation
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:02:52   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

umm salut moi jai le niv de chunin mais jai pas eu dexam car sasuke ma entreiné pandant un long moment vois tu aufaite moi c est Neji Hyuga bienvenue a konoha


--------------------
kin
Je suis Obito Uchiwa !
Genin
kin
205 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:12:54   Voir le profil de kin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kin   

peut tu m'apprendre 1ou2 technique si oui
rdv a la montagne
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du feu  Quartier résidentiel  Maison De NejiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum