| 
| sephiroth |  | que la mort reigne en maitre |  | Ninja débutant |    |  | 25 messages postés |  
  |     Posté le 02-06-2006 à 20:10:43               

|   sephiroth entra dans sa maison    cette mission m'a crevé je vais dormi   il s'allongea sur son lit et dormi     
  --------------------
    je detruierai ce monde  |  
  | 
| kals |  | Je ne suis plus qu\'une ombre... |  | Serviteur De Sasuke |    |  | 164 messages postés |  
  |     Posté le 02-06-2006 à 20:21:15               

|   kals apparu dans la maison de sephiroth qui dormait encore      Il laissa un mot et reparti            [HRP : regarde tes Mp pour connaitre le mot]    
  --------------------
    |  
  | 
| sephiroth |  | que la mort reigne en maitre |  | Ninja débutant |    |  | 25 messages postés |  
  |     Posté le 02-06-2006 à 20:32:36               

|   sephiroth dechira le mot   ce boulet ne m'aura pas comme sa  puis il se rendormi    
  --------------------
  | 
| royalroro |  | Genin |    |  | 220 messages postés |  
  |     Posté le 02-06-2006 à 20:53:04               

|   royalroro aparu é atendi ke sephiroth se reveille car il avé reperé le chakra de kals de ché lui      |  
  | 
| kenshin |  | le maitre des dragons |  | Chuunin |    |  | 806 messages postés |  
  |     Posté le 02-06-2006 à 20:58:26               

|   kenshin arriva   rassure toi royalroro sephiroth ne risk rien il re rejoindra pas kals  je lui fait confiance il recherche autre chose que la force    
  -------------------- que les dragons renaissent 
    |  
  | 
| itachi |  | Le destin ne peut etre changé |  | Ninja Déserteur |    |  | 214 messages postés |  
  |     Posté le 02-06-2006 à 20:59:47               

|   je ne fais pas confiance a ce kals,il aide nos ennemies et je naime pas ca sil fait un autre truc de louche je le tuerai       neji disparut     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 02-06-2006 à 21:15:19               

|   sephiroth se leva    rassurez vous ct juste kals qui voulait que je rejoigne sasuke mais je refuse je prefere une force saine    
  --------------------
  | 
| kiba |  | Akamaru go !!! |  | Kage légendaire |    |  | 820 messages postés |  
  |     Posté le 02-06-2006 à 21:38:23               

|  tas fais le bon chois petit , bon ba a un de ces jours aufaite je mapelle kiba je suis le kage de kumo vla a+     kiba disparut     
  --------------------
    vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux  |  
  | 
 |