~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Quartier résidentiel 

 maison de Temosare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:18:32   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tiens voila ta maison


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:30:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci, kom sa je vé pouvoir me réchofé o bor de la cheminé, mm si dormir a la belle étoile ne moré pa dérangé.
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:02:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Kimimaro parti de maison on marchen trankilemen

merci encore

bon c pa ki lé tar mé je sui fatigué,jv alé me fére 1 gran some

Temosare férma la porte é lé volé,salonja sur son li é sandormi
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:07:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le soleil aparu é Temosare se leva

bon c pa le tt de dormir,mé si jve devenir for il fo ke je mentréne

temosare pri 1 ér sérieu

Temosare sorti d bougi kil réparti dan lé 4 coin de sa méson, i parti chérché une grande pierre kil instala dan la centre de sa méson, pui il envelopa c main é c pié avec d bande, é il frapa la pierre avec une grande rage

personne...g besoin de personne...for...je ve devenir for,pour ne plu voir de personne mourir devan moi

il saréta pour fermé sa porte a clé pour ne pa étre dérangé

le bandage komencé a devenir rouge,couver de sang,mé temosare ne saréta pa é il kontinu avec la mm rage

personne...non...g besoin de personne
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:46:42   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

t en es sur temosare
la voix venait de deriere
mon role est de t entrainer et de te proteger , c pas en te brisant la mai ke tu vas devenir fort, si tu veux progresser viens me trouver et la tu deviendras fort
kimimaro parit par la fenetre
(ne parle pas pour les autres)


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:54:40   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

il a réson,se né pa en me brisan lé main ke je v arivé a kelke chose,mé koman demandé de léde alor ke mon pér na pa u le tps de tt maprendr...
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:59:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

atan kimimaro, voudré tu bien...mentréné, je sui pré a fére nimporte koi pour édé des personne,jan é mar de lé voir mourir alor ke je ne pe rien fére,je ten pri éde moi.
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:34:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tro tar il é parti,jéspér ke kelk1 voudra bien mentrén,malgré mé pa de conéssence en technike,je ve souvé d jan,é pour sa je doi trouvé kelk1 ki voudra bien mentréné é mm devenir mon métre

Temosare se méta a fére de la muskulation malgré c douleur o main
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:07:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro revint vers temosare apres avoir entendu ce k il avait dit
viens avec moi
kimimaro disparut


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:37:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor

Temosare le suivi

Mé ou eske ke kon va?je le sui san savoir ou alé.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:18:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare revin

bon fo dabor ke je mange,g tro faim

Temosare englouti 2 poulet é 1 tono de biére

a je sui rasasié

Temosare atanda 2h le tps de digéré é...

alé il fo ke jélimine tt é ke japrenne d nouvel technik


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

penden 7 jour Temosare apri pui pérfectiona d technike,sentréna a bien manié son katana,sentréna a augmenté c capacité,é il sentréna a se concentré plu vite é plus éficacement


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:47:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c bon j sui arivé,je mani c technike é mon katana parfétemen,g ogmenté mé capacité é jarive surtt a me concentré en 1 seconde,je sui devenu plus for,apré fo voir se ke maitre anko é maitre kimimaro en pensse,je véré bien

Temosare partir se reposé pour kontinué lentrénemen avec le maintre anko


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 14:25:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se leva

sa fé du bien de dormir,maintenen je doi aprendre la sagesse

Temosare enprinta d boukin sur lé gran Hokage,pui il lu tt lé livre

a dakor,je c m1tenen ce ke c ke la sagesse,je doi utilisé la force é le conba ke en dernié rekour,je doi protégé mon village ke si il é vrémen en danger,é pour arangé lé confli je doi utilisé la parole.si kelk1 ve me combatre kom sa san okun motif,je ne devré pa le bléssé mé tjr eskivé lé kou,sof en dérnié recour.é je ne déklancheré okune guerre a par si cela é nécéssére.
Jéspér ke c sa étre sage,ke je ne me tronpe pa.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:49:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon maintenen ke je me sui entréné é ke je sui bokou plus for kavan,il fodré ke je retourne o lac pour finir lentrénemen avec maitre anko

Temosare parti trankillemen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:09:58   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara entra dans la maison de temosare...*
??personne??...
youhou y a kk??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Quartier résidentiel  maison de TemosareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum